| attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
|
+12bor Rhenda/ADN backdraft Brunaban Maglor Hyppolito Pompée/Ldémo selma Shadowglove Dante Malicia / Dents Friedlich 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 0:21 | |
| - Dentsdesabre a écrit:
- Je trouve ça drolement joli le noir et or pas vous? :p
Moi si je trouve ça très très bien, le tabard représentant dans ce jeu l identité de la guilde, en changer rimerait à changer d identité...c'est un peu comme si kojak n avait pas de sucette, columbo pas d imper, hannibal smith pas de cigare, steve austin pas de bruits bizarres quand il court, goldorak pas de fulguropoings, corbier pas de barbe, comme nana mouskouri sans wizard, bref ça colle pas Pourquoi changer une équipe qui gagne? | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: Friedlich Lun 21 Aoû - 10:39 | |
| Bon j'arrive pas mettre mes propositions sur le site...A noel, c'est promis, j'ai mes nouveaux doigts et mon cerveau en service...
Ben en fait moi je pensais aux lauriers couleur or, parce que rappelons nous ces attributs des gouvernants très vieux, qui avaient un grand royaume en Europe.... Ils faisaient preuve de sagesse, s'il en est, et étaient de grands guerriers...bon à la fin c'était du portnawak leur Empire, mais bon, pour moi les lauriers représentent bien les guerriers sages, à défaut de pouvoir mettre un bushido en tabard... Après, un fond pourpre, couleur sang séché, parce que pas besoin de mettre avec Gorzine ( économies de Fortknock assurées ), et puis je trouve ca beau Or et Pourpre... Enfin des bords noir car non de Dieu, on fait la guerre, pas des napperons bretons, donc il faut mettre un peu de noir ds cet univers Stroumpfesque, ou ta envie d'embrasser le gnome et de protéger l'elfe ( et vice versa)..... Bon, merci de votre attention, en espérant ne pas vous avoir ennuyer. et putain faut faire quoi après Host it ??? Merci, et vive Jules César ( ds la trilogie sur Marseille ( Marius, César, Fanny) | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
| Sujet: Tiens je le prends au sérieux en plus Lun 21 Aoû - 10:44 | |
| Je vais de ce pas m'acheter un livre sur l'Héraldique en france, comme ça je verrai ce qui nous correspond le mieux...NA !
Merci, et vive l'épluche patate... | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 14:11 | |
| Rah, méchant hyppo Mais moi non plus je ne dirais rien | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 14:40 | |
| Voici le retour du Xilou et sur quoi tombe t-il?
Une tentative sournoise de l'évincer du buste de tous. Ces couleurs sont celles de sa famille et il n'est aucunement question de les changer bouh.
De plus si vous faîtes attention vous remarquerez que porter le tabard actuel augmente votre sex appeal sisi !
S'il fallait en changer, j'imposerais de toute façon l'apposition de mon adorable minois sur le recto et le verso du dit tabard. | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 15:12 | |
| Oui ! Imposons des portraits officiels du Leader Maximo partout ! Faisons-en des T-Shirt, des porte-clefs, des tatouages dans les zones intimes, des bustes de marbre et des statues géantes ! Louons Sa gloire et Sa sagacité ! Formons des groupes de Jeunesses Xiliennes, qui, portant l'or et le noir, iront fièrement brûler les boutiques des récalcitrants ! Apprenons à nos novices à marcher au pas du canard (la marche militaire gnome) !
Puis commençons la conquête du monde... | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 15:51 | |
| - Citation :
- Puis commençons la conquête du monde...
c'est Minus et Cortex, c'est Minus et Cortex pom pom pom pom! pom pom pom pom ! Tu auras le privilége de porter mon étendard mon bon Hyppo. | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 19:34 | |
| ouah friedlich il veut le même tabrar que la guilde qui commence par "P" et finit par "raetoria", mieux vaut crever!!! | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
| Sujet: Voilou Lun 21 Aoû - 19:47 | |
| Alors dsl mais je me centre pas sur les tabards des autres...pour ainsi dire rien a foutre....Mais bon, merci Hyppo pour ton aide pr Host it... J'ai mon bouquin sur l'Héraldique, et en fait c'est excellent (me sens de faire mon master en iconographie médiévale Héraldique d'ailleurs )... Si ce sujet traîne encore 15 jours, je sors l'artillerie de ce bouquin, voilà, NA ! c'est ma veangeance Pour ceux uqi veulent se renseigner sur le noble art des Armoiries, le guide de l'Héraldiquede Claude wenzler, Edition Ouest-France.... Bon si un jour j'arrive a trouver le sujet sur Host it sur le fofo, je vous envoie mes idées ( Mes idées ! m'en fout moi de savoir que telle ou telle guilde en a un approchant, ils avaient qu'a faire gaffe à nous tiens !) En espérant ne pas vous avoir ennuyer, merci beaucoup. Vive Aldi ( jeu de mot laid....) | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 20:44 | |
| - Friedlich a écrit:
- Alors dsl mais je me centre pas sur les tabards des autres...pour ainsi dire rien a foutre....Mais bon, merci Hyppo pour ton aide pr Host it...
J'ai mon bouquin sur l'Héraldique, et en fait c'est excellent (me sens de faire mon master en iconographie médiévale Héraldique d'ailleurs )... Si ce sujet traîne encore 15 jours, je sors l'artillerie de ce bouquin, voilà, NA ! c'est ma veangeance Pour ceux uqi veulent se renseigner sur le noble art des Armoiries, le guide de l'Héraldiquede Claude wenzler, Edition Ouest-France....
Bon si un jour j'arrive a trouver le sujet sur Host it sur le fofo, je vous envoie mes idées ( Mes idées ! m'en fout moi de savoir que telle ou telle guilde en a un approchant, ils avaient qu'a faire gaffe à nous tiens !)
En espérant ne pas vous avoir ennuyer, merci beaucoup. Vive Aldi ( jeu de mot laid....) Bah tu ne peux pas non plus faire comme si les autres n'existaient pas, au risque de se retrouver avec un tabard déjà utilisé par dix guildes. Concernant l'héraldique, celle de WoW est résolument antihistorique, puisqu'elle n'a cure des règles de couleur et d'enquerre. Concernant le post expliquant le tout, un indice : il y a dans ce fofo une catégorie de sujets spécifiquement dédiée aux photos et aux screens ... mais quel peut donc être son nom ???? | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 21 Aoû - 20:45 | |
| [MODE MÉCHANT : ON]
moi tout ce que je veux c'est que vous vous décidiez très vite parce que j'ai pas envie d'en payer 2 étant donné l'état de mes finances !
[MODE MÉCHANT : OFF] | |
|
| |
Xilim Beau parleur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Mar 22 Aoû - 9:32 | |
| [MODE PEDANT ON]
Tarcle, Tarcle, Tarcle...
En achetant un tabard, tu obtiendras la possibilité de porter les couleurs des SG.
Si celle-ci était dissoute ou pendant un temps ne possèdait plus de tabard, tu aurais alors un tabard blanc. Dès que tu adhérerais de nouveau à une guilde tu prendrais automatiquement les couleurs de cette autre guilde, si celle-ci en a effectivement déterminé certaines.
Tu n'aurais donc pas à acheter deux tabards.
[MODE PEDANT OFF] | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Mar 22 Aoû - 20:35 | |
| merci | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
| Sujet: tant pis Sam 26 Aoû - 21:53 | |
| J'avais dit à mes parents que un cerveau, c'est utile...mais ils ont pas dû comprendre....je sais pas....enfin....
Alors j'abandonne l'idée de mettre mes screenshots sur le site, j'y arrive pas, même avec les instructions du sujets sur le comment on met des screenshots sur le fofo....ca me dit plein de trucs en anglais j'essaie tout ça marche pas....
Dsl, sincèrement, vous vous passerez de mes retouchages....tant pis.
Merci, et vive le régime de banane ( pour maigrir hein ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Lun 28 Aoû - 11:32 | |
| Si tu suis les instructions présentées ici, ça ne peut pas ne pas marcher. Une fois que tu as cliqué sur "host it", tu n'as rien à essayer : juste une ligne à copier/coller. Si ça ne marche pas, c'est que le problème vient de ta bécane. | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
| Sujet: ENFIN Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| VOILA, je vous met mes idées de tabards...enfin !! Tenez, c'est pour vous. Merci et vive Charlemagne ( pour l'histoire, pas pour l'école) | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Jeu 7 Sep - 21:05 | |
| Bof! on voit rien a part un gros plan sur les seins de la demoiselle elfe! | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Mer 29 Nov - 16:24 | |
| Par rapport au gros plan ca me gene pas outre mesure Selma Sinon le premier de la deuxieme ligne m'attire irresistiblement... (Rogue=>poison=>serpents *logique ^^*) Bien vu Friedlich | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| |
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Jeu 30 Nov - 10:41 | |
| - Citation :
- ùouai sa fais un peu fashion quand même
Alors la va falloir qu'on se mette d'accord sur la definition de fashion ^^ Pour moi un tabard fashion serait blanc/rose avc des paillettes partt et des lettres flashy (thanks god, it doesn't exit ). Mais ca n'engage que moi Aurron Autrement je doit reconnaitre que ce tabard passerai pas avec tt type de stuff dommage. | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Jeu 30 Nov - 11:18 | |
| et puis le poison+serpents sur un pala ça le ferai moyen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
| |
|
| |
| attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
|