| nouveaux template | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: nouveaux template Lun 12 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 13:27 | |
| Sinon qu entends tu par "soutien" pet/"soutien" perso? Sinon pour le premier monter si haut en précision sans prendre flèche baillon, que ce soit pour PvE ou PvP c est de l hérésie et en spé précision ne vaut il mieux pas monter trait de choc que barrage commotionnant? Et la marque du chasseur améliorée en PvE me semble que c est intéressant, en spé survie Oeil de faucon est plus mieux que tueur de monstres ou humanoïdes non? Pour le second ça m a l air d être un bon petit template PvE, pas mal de petit truc pour garder l aggro sur le pet et balancer de bonnes flèches keumême, peut être virer Engagement spirituel pour monter visée minutieuse à fond à voir. Et le troisième je connais pas du tout la spé survie mais je dirais pareil que pour le premier passer à coté de promptitude en montant si haut en survie c est ballot rappelons que promptitude et l équivalent de préparation en finesse chez les rogues et que c est un peu énorme de pouvoir reset les cooldowns en plein combat | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 14:27 | |
| -ne pas prendre flèche baillon n'est pas une hérésie, ce talent n'est vraiment utile qu'en pvp puisqu'on peut toujours pull les caster en se planquant hors du champ de vision. Mais j'avoue que ça apporte du confort en PVE.
-si tu veux vraiment faire du PVE HL en raid 10-15 oublie l'entraînement à l'endurance et peau épaisse; au lieu de se faire OS, ton pet se fera two shot. Sans ça, en instance à 5 tu as fait lee bon choix.
-L'hérésie dans l'histoire, c'est vraiment de ne pas prendre oeil du faucon en survie qui te permet:
1- de pull de plus loin 2- d'éviter les AOE des boss et autres mob (qui sont limité à 36 mètres) 3- d'être hors de porté de fear et de cast en PVP plus facilement
à part ça rien à redir sir le premier build. Je parlerai des autres plus tard, je dois filer | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 16:04 | |
| - Citation :
- Sinon qu entends tu par "soutien" pet/"soutien" perso?
le soutien pet c par exempte le familier ki prend ou récupère l'aggro le soutien perso c par exemple le hunt ki retien le mob grâce ses pièges bref il emmerde le mob et l'empeche de faire chier son monde | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 21:38 | |
| Je suis plutôt convaincu par ta correction, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus d'armure sans avoir plus de vie (la vie apportant un avantage contre tous les types d'attaque et l'armure uniquement contre les attaques physiques), aussi pour pvp un peu plus de vie sur toi-même c'est pas plus mal. Je passerais aussi les 3 points du "barrage commotionnant" dans "Barage" qui reste un up puissant de notre plus gros tir en multicible.
enfin je ne rez pas souvent mon pet, je ne vois pas l'utilité de la résurrection amélio.. même si c'est plus confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 22:09 | |
| Pour ton template bête/préci j'accroche pas du tout, parce que tu touches un peu à tout sans être bon dans aucun des domaines.
ton familier n'a aucun bosst de vitesse d'attaque ni burst dps, ni d'imunité. Sa régénération de focalisation est normale.
tu perds beaucoup de puissance d'attaque et de dommages à distance, ton tir multiple est médiocre alors que c'est une force du chasseur non négligeable et ta faible portée t'embêtera beaucoup en pvp (dépendant de ton style de jeu) alors que ce template semble asez orienté pvp
il y a d'ailleurs des incoérences pvp/pve à cause de cette polyvalence.
Si tu tiens à ce type de template (qui peut être marant) je te conseille de virer Engagement spirituel qui te rend quoi.. 140 pv après 10 longues secondes, c'est pas ça qui va te sauver quelque soit la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 22:26 | |
| pour la spé survie, t'es à un point de promptitude.. prend-le c'est ton atout principal en pvp comme en pve: double tir rapide, double multi, double arcane, double wyverne, double piège... Le talent frisson de la chasse.. c'est LE talent PVE de la branche... reset ses cooldown c'est bien quand on a assez de mana pour le faire et comme la spé survie est orientée critique le proc +mana est fréquent. Instinct de survie.. c'est nul! Sur une patate de 10 000 points de vie t'en as sauvé 400, en gros sur un boss si tu prends l'aggro, bah au lieu de te faire OS tu te fais OS ^^ quant au pvp, au lieu de te prendre une baffe à 5000 t'en prends une à 4800? c'est vraiment pas intéressant vu le dps de tes adversaires. Un autre must-have c'est contre-attaque: n'oublie pas que tu n'as ni dispersion ni intimidation. Comment faire pour retourner à distance? De plus, si tu enclenches Dissuasion tu peux tanker pratiquement tout ce qui fait des dégâts physiques aussi bien qu'un wawa ou rogue en aspect du singe pendant 10 secondes. tu deviens donc sacrément utile en instance à 5 si le wawa a merdé quelque part (attention à ça contre un wawa en pvp ^^) je conseillerais ça: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000505001200000000000003303032510001310531351par contre attention, ton pet va changer radicalement de rôle en instance comme en solo: il ne tiendra pas bien l'aggro et crèvera rapidement. La spé survie c'est la spé ranger | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Lun 12 Mar - 23:32 | |
| En gros le soutien perso c est les pièges, trait de choc et flèches de dispersion?
Et le soutien pet c est intimidation et ordre de tuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Mar 13 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Mar 13 Mar - 13:19 | |
| - Citation :
- enfin je ne rez pas souvent mon pet, je ne vois pas l'utilité de la résurrection amélio.. même si c'est plus confortable.
en réalité on sous estime ce talent car je peu te dire ke rez son pet en 4 sec (ou 6 je sais plus^^) c super utiles et ca pe te sauvai la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux template Mar 13 Mar - 19:41 | |
| Bien vu Imla! je savais pas quoi faire du point en instinct de survie, suffisait de le mettre plus bas ^^ pour moi c'est un template impeccable pour dps en survie tout en aillant beaucoup de possibilités de cc pour le pvp comme le pve. Sachant quand même que Blizzard reconnaît la faiblesse de la branche survie par rapport aux deux autres. Notamment à cause du nerf de l'apport de l'agilité qui va peut-être nous valoir un up de reflex éclair et également du stuff + agi en maille qui est moins fréquent que le + PA Niveau Bête, il semblerait que blibli étudie une manière de les rendre lus résistants en raid, ce qui pourra certainement réabiliter la spé bête à très haut niveau. source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=251525311&sid=2à ce propos, les AoE des boss et mob passeront de 360° à 180° pour que les voleurs et familiers risquent moins leur peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux template | |
| |
|
| |
| nouveaux template | |
|