| attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
|
+12bor Rhenda/ADN backdraft Brunaban Maglor Hyppolito Pompée/Ldémo selma Shadowglove Dante Malicia / Dents Friedlich 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| Alors depuis quelques jours, une discussion s'impose face aux autres ( enfin presque, si l'on peut qualifier de discussions nos délires incessants), la couleur du tabard....vieux sujet tabou, est il noir ou bleu foncé ?
Mais cela amène à une autre question...Après tout, notre guilde est jeune, dynamique, drôle, belle, forte, grande, amicale, unie, .... alors il faudrait peut-être penser à réétudier notre tabard, designé il y a maintenant longtemps par des gens qui ont changés...un dépoussièrage, une complète conversion, ou alors une conservation soigneuse de ce qui montre aux yeux du monde notre appartenance ( je parle du tabard, pas de la carte du PS), il faudrait choisir... Bien sûr, je ne parle là que pour moi, et je me plierai sans broncher à la décision du GSC ( guild security concil ). Merci de m'avoir lu, en espérant ne pas avoir ennuyer les gens. Des propositions suivront, mais là je comprends pas comment on met une image, je suis bloqué après avoir cliqué sur host it.... Encore merci et vive le Ché ... | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Jeu 17 Aoû - 19:41 | |
| Je trouve ça drolement joli le noir et or pas vous? :p | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 6:03 | |
| je trouve l'idée bonne, même si ça fait 10 mois que j'aime mon tabard ça fait aussi dix mois que je le raccommode après les combats: il serait temps de le changer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 6:43 | |
| Deionarra m'a dit deux mots tout à l'heure. Elle m'a dit: "Veux-tu que je présente tes nouvelles créations?" Vous imaginez ma surprise! J'escomptais justement le lui demander! voiçi quelques idées de tabard, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 7:10 | |
| pas mal du tout ^^ ma préférence va au premier et au 3e | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 9:41 | |
| moi j'aime bien le premier mais j"aime bien notre tabard et puis j'attends les creations de fala :p | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 11:17 | |
| je vais jouer le conservateur! J'aime le tabard comme il est... J'ai po envie de le changer | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 11:25 | |
| Faudra l'avis de Mister Xilou, mais je pense qu'on aura deux sujets indépendants à débattre et à faire voter : changer ou non de tabard; et si oui que prendre comme nouveau (ce secons sujet sans doutevoté sur deux tours, vu qu'on aurait plein de propositions).
Avis aux amateurs de changement : il faut que ce soit sobre mais élégant, que ça aille avec tout, que ça absorbe bien les traces de sang et qu'on puisse le passer en machine (avec Gorzine)... | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 11:37 | |
| Je suis plutôt pour un changement de tabard | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
backdraft Pilier de Forum
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Ven 18 Aoû - 21:54 | |
| j'aime bien le deuxieme tabard | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 0:39 | |
| Je vais dans le sens de pompom. J aime bien notre tabard actuel et si il fallait voter je serai contre le changement. (si il y a changement de tabard je vous préviens je fais grève ) | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 0:51 | |
| de plus lorsque vous faites le design d'un hypothétique nouveau tabard, pensez qu'il faut un minimum penser au nom de la guilde.
SAPIENTES GLADIO... pour être honnête, je vois aucun rapport avec notre nom ds les propositions déjà faites!
Pourquoi donc changer alors? ben je cherche encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 4:36 | |
| d'accord avec toi, seulement ce nom n'évoque pas la même chose à chacun, c'est pourquoi nous avons décidé -longtemps après la création du tabard- de lui donner une identité visuelle: il faut mettre le tabard à jour! (bon OK je cherche des prétextes ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 17:08 | |
| Ben dans Sapientes Gladio, il y a Gladio, c'est à dire glaive, épée. Il y a aussi Sapientes, qui est une variation peu latine sur Sapientia, c'est à dire sagesse ou sapience.
[Mode trip alchimicoesotericobizarresque on] Dans la mesure où notre premier tabard est noir, logiquement le deuxième devrait être blanc, pour suivre la progression normale du Grand Oeuvre. Théoriquement, en parvenant à l'Oeuvre au Blanc, le Philosophe se rend compte que la Chrysopée n'est pas l'objectif final du Grand Oeuvre et se détourne de cette vaine recherche : les bord dorés sont donc à proscrire, au profit de bords sombres, qui indiquent que nous maîtrisons désormais les aspects essentiels du Nigrido, et que cette même Noirceur nous protège maintenant. Le symbole peut être une épée, symbole de l'esprit et de la quête, ou encore un oeuf, symbole de Rebis, l'Androgyne à venir, le Prince en son Palais Fermé. [Mode trip machin off] | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 18:38 | |
| C'est pas faux !! Euh... tu aurais pas des exemples concrets a nous montrer je pense que ce serait plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 19:09 | |
| oui des exemples parce que la ,Hyppolito on est un peu perdu dans tes paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 19:19 | |
| Hyppo, t'imagines pas le plaisir que tu me fais en parlant comme ça | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 20:18 | |
| - Citation :
- Dans la mesure où notre premier tabard est noir, logiquement le deuxième devrait être blanc, pour suivre la progression normale du Grand Oeuvre. Théoriquement, en parvenant à l'Oeuvre au Blanc, le Philosophe se rend compte que la Chrysopée n'est pas l'objectif final du Grand Oeuvre et se détourne de cette vaine recherche : les bord dorés sont donc à proscrire, au profit de bords sombres, qui indiquent que nous maîtrisons désormais les aspects essentiels du Nigrido, et que cette même Noirceur nous protège maintenant.
Le symbole peut être une épée, symbole de l'esprit et de la quête, ou encore un oeuf, symbole de Rebis, l'Androgyne à venir, le Prince en son Palais Fermé. bref, tu veux dire que le tabard devrais représenté une boite à oeufs, j'ai faux?[/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Sam 19 Aoû - 20:22 | |
| j'ai rien contre un tabard blanc (ou gris clair, genre cotte de maille) à rebord sombre, avec une épée au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Dim 20 Aoû - 9:51 | |
| oui un tabard comme pense Dakkon est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Dim 20 Aoû - 14:43 | |
| Voici ce que ça donne. Problème : le blanc, c'est salissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Dim 20 Aoû - 16:23 | |
| c'est pas la meme épée que sur notre tabard actuel avec celle de notre tabard actuel je pense que cela sera mieux mais sinon c'est bien le blanc | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Dim 20 Aoû - 19:42 | |
| sinon on peut en faire un bo tabart tt noir sans dessin sans fresque le noir c bien et pis y a mir special noir pour les taches blanches | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? Dim 20 Aoû - 22:38 | |
| ou alors une épée blanche sur fond noir (je signe mon retour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
| |
|
| |
| attention, de nouveaux tabards pour la guilde ? | |
|