| Des rangs supplémentaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 10:21 | |
| Quand on a lancé le forum, "Maître Diluvien" semblait un but lointain et difficile à atteindre. Les mois passant, plusieurs personnes sont arrivées à ce grade. Je suggère donc la création de nouveaux rangs sur le fofo, histoire de varier un peu dans les titres (et aussi, je l'avoue, parce que les six petits bonshommes qui tournent les uns autour des autres commencent à me sortir par les trous de nez).
Suggestions pour les noms de ces titres et smileys appropriés dans un edit ultérieur. | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 11:58 | |
| là j'en ai aucune idée, les titres précédents sont quand même bien trouvés, je fai spas le poids ^^ | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 12:19 | |
| Très bonne idée si tu veux encore inciter au flood. Pourquoi ne pas changer le smiley du dernier rang tout simplement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 14:52 | |
| Certes, c'est faisable. Je vais de ce pas en chercher. J'ai installé de nouveaux smileys sur le fofo, mais je n'ai pas l'impression qu'ils fonctionnent correctement. Faudra que j'aille revoir ça. | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 15:47 | |
| Je suis d'accord, il ne s'agirait que d'une incitation au flood (toi le premier eh eh eh, Dakkon et Kech suivant derrière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 15:52 | |
| ok ok, je jète l'éponge. PS : vous dites ça parceque vous êtes jaloux, j'en suis sûr J'ai donc changé le simley pour Maître Diluvien. J'ai mis un chtit démon, pour rappeler que le flood, c'est mal (si ! si !). Egalement ajoutés : quelques trucs divers et variés : Un autre spécial pour le Xilou (Vive l'Empereur !) Et des smileys pour la modération (je sens qu'ils vont servir, ceux-là...) : voilàààààààà | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Lun 24 Juil - 16:32 | |
| Moi je trouvais que c etais une tres bonne idée | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Mar 25 Juil - 11:01 | |
| lol c bizarre kech ta réponse m'étonne | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| |
| |
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Mar 25 Juil - 20:42 | |
| Mais je l'ai installé rien que pour toi, gnome de mon coeur ! | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? Mer 26 Juil - 13:30 | |
| Merci mon poilu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rangs supplémentaires ? | |
| |
|
| |
| Des rangs supplémentaires ? | |
|