| Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... | |
|
+12Brunaban Dante Imladril Mellyce Hyppolito Aurron kechmech FITZLEGEND bor Caranthir Rhenda/ADN Tenma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Mer 14 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Mer 14 Juin - 22:20 | |
| Je viens de lire ton sujet de bac francais et je dois dire que je ne me rappelais plus a quel point c'était chiant. Tu as choisi quel sujet deja? | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Mer 14 Juin - 22:25 | |
| moui autant pour moi avec toutes ces textes j'en avais oublié le surlignage. Tu fais partie de ceux qui ont quitté la salle au bout de 2h? | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
| |
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Mer 14 Juin - 22:38 | |
| Après avoir fumer un joint tu te sens buccolique | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Mer 14 Juin - 22:39 | |
| erf pb de touche. ....et tu comprends ce que l'auteur voulait dire par blablabla. C'est pour ca que je n'y comprends rien. | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 0:07 | |
| C'est pas faux... M'enfin bon suffit d'avoir 10/20 pour obtenir votre fameux bac, non ? | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 0:09 | |
| Je me rapelle avoir passé le bac francais quand j'etai en 1er S et je m'en foutais royalement, c'etait coeff 3 en plus......j'ai eu 10 je crois. Lol | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 0:10 | |
| Oui mais les notres sont plus difficile que les votres (sérieusement hein c'est pas pour me moquer...) | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| Pourquoi tu es en 1ere section litéraire? | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 0:22 | |
| Nan je voulais dire que les bac en france sont plus difficile que les bac suisse | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 5:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah le bac moi ce que je me rapelle du bac c est surtout ...... la fin
OUAIS !!!!! allons gaiement feter dignement la fin des exams ... hips | |
|
| |
FITZLEGEND Apprenti babillard
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 6:12 | |
| plop Je te parle même pas des sujets de philo ! haha | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 15:46 | |
| - Rhendamyr a écrit:
- Après avoir fumer un joint tu te sens buccolique
C est légal ça ? | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Jeu 15 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 11:09 | |
| Ben dis donc, ils ont fait très fort, cette année, avec les sujets du bac : poésie pour le bac de français, et, en philo ... la vérité. Sujets ultra-classiques s'il en est. Ceci dit, j'avoue que tu pouvais tomber sur plus rigolo que ça. Ou sur bien pire (je ne sais pas si Rousseau est encore au programme ... en tout cas il y a trois ans, c'est sur les Confessions que mon petit frère est tombé). Perso, je n'avais pas eu à me plaindre : j'étais tombé sur des extraits des chapitres sur Don Juan dans le Mythe de Sisyphe, de Camus, à comparer avec des bouts de la pièce de Molière. Mais bon, c'était il y a biennnnnnnnnnnnnnnn longtemps... | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 13:40 | |
| OH MY GOOD les confessions de Rousseau, je l ai eu au programme en premiere je crois......je n'ai jamais reussi a finir la 1er partie tellement que ca me gonflait. Le pire fut en terminal MEDITATION METAPHYSIQUE de DESCARTES...ben pareil pas reussi a le lire TROP TROP chiant....depuis je me suis a Harry Potter et Dan Brown plus facile à lire | |
|
| |
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 16:13 | |
| c'est assez bizarre comme ca te rapelle de mauvais souvenir ce genre de chose surtout quand ca va faire 5 ans que tu as passé ton bac français | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 17:35 | |
| Perso, je trouve l'invention et la dissert' d'une facilité troublante | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 17:57 | |
| le bac francais remonte à 7ans. J'ai eu mon bac a 18ans et comme le bac francais est en 1ere | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 18:44 | |
| - Rhendamyr a écrit:
- Le pire fut en terminal MEDITATION METAPHYSIQUE de DESCARTES...ben pareil pas reussi a le lire TROP TROP chiant
Entièrement d'accord : franchement, je trouve que faire étudier ça à des ados, c'est de la cruauté à l'état pur. | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... Ven 16 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent, voici mon sujet bac de francais... | |
|