| A propos de l'élection du nouvel Impérator | |
|
+11kaldenine selma Tenma Caranthir Imladril Pompée/Ldémo Dante Maglor mandarollen Xilim Mellyce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
backdraft Pilier de Forum
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Jeu 1 Juin - 20:24 | |
| moi j'ai plu compliquer tan que un candidat n'est pas elu a l'hunanimité on refait le vote
bon c pa vraiment compliquer mai sa peut durer tres longtemp | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Jeu 1 Juin - 21:27 | |
| je ne vois pas là où c'est compliqué. une adresse mail ça se fait en deux secondes avec hotmail ou autre le mail à envoyer n'est pas si compliqué en lui-même sauf ton respect n'importe quel citoyen se fiche de savoir qui de vous deux sera impérator (bon j'exagère un peu, mais pour moi c'est vraiment un détail) | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 0:03 | |
| Bon déjà par rapport au débat ça m'est complètement égal quelle est la solution appliquée; mais maintenant faut arrêter la paranoia. On a choisi cette solution car elle est la plus simple pour tout le monde. Puisque vs voulez l anonymat on peut faire de la façon suivante: -on vote sur le forum sans dire j'ai voté pour telle ou telle personne... -pr que le vote soit validé, il fraut envoyé un msg a partir du forum à 1 des lictors non concernés par l'élection... Je rappelle que les Sapiens peuvent aussi se présenter... Et sinon pas besoin d'invoquer mon respect pr me parler, car la phrase parait plus agressive qd tu dis: sauf ton respect... | |
|
| |
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 1:03 | |
| Eh ben au moins mon post n'a laisser personne indifférent.... | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 1:22 | |
| - Dakkon a écrit:
- Nb: cela implique que l'adresse email des citoyens sera visible par la personne décomptant les voies et que le vote des citoyens sera connu par cette personne. L'adresse email sera détruite 2 autres jours après le vote et la personne responsable du décompte des voies ne doit avoir aucun intérêt à l'élection de l'un ou l'autre des candidats.
Ce qui est déjà le cas... | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 10:01 | |
| Voyons les choses en face... Qu'importe la façon de voter, il n'y aura pas l'hunanimité! En ce sens, on se connaît tous assez pour savoir qu'il n'y aura pas de rancoeur après le vote. Je pense que chacun doit voter avec son coeur, et de fait ce serait très puéril et stupide que d'en vouloir à quelqu'un!
Si on a choisi la solution de dire qui a voté pour qui, c'est pour de la clareté, de la simplicité. Pas pour dire, nia nia nia lui a voté contre moi, je le BL, ou autre débilité enfantine... C'est pour cette raison que ca doit rester...(m'est d'avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 11:09 | |
| Pour etre serieux moi je pense que le vote non anonyme est tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 11:39 | |
| - Maglor a écrit:
- Et sinon pas besoin d'invoquer mon respect pr me parler, car la phrase parait plus agressive qd tu dis: sauf ton respect...
Bah c'est nul, je m'insurge! ^^ Tout ça parce que des glandus disent "sauf ton respect" à tout vas comme on dit "bonjour" alors qu'on se fiche que Truc, Bidule ou Machin passent ou non une bonne journée. Moi je vous dit, le monde fout le camp, et les bonnes manières avec _______________________________________________________ Pour ce qui nous intéresse, ce serait effectivement bien qu'on se mette à voter un jour ^^ La dernière proposition est raisonnable. On vote et on dit qu'on a voté à un lictor désigné (pour concentrer les réponses). Aussi, je reste sur mon idée de nomer ses rerolls pour faciliter le décompte | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 15:05 | |
| Câlin? | |
|
| |
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 15:23 | |
| gné? T'as pris tes cachets? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Ven 2 Juin - 21:36 | |
| Ahah! Pas de chance poulette, Maglor il est pour moi (attention, second degré [ON] ^^) | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Sam 3 Juin - 10:49 | |
| Joli Minoi Dakk' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Sam 3 Juin - 12:13 | |
| Faudra s'y habituer, comme je ne joue plus je me dis qu'il est temps d'humaniser un peu mon personnage. | |
|
| |
Inazuma Papoteur
| Sujet: Bouuuuh que c'est compliqué tout çà !!! Sam 3 Juin - 13:34 | |
| Je viens de lire vos messages... bouuuh comme vous êtes compliqué pour si peu de chose finalement... Anonymat ou pas... nous sommes des gens intelligents !!! (si si c'est vrai) Je suis en droit de croire que les membres de notre groupe ont dépassé le stade d'une simple querelle de "qui a voté pour moi ou pas" !!! Les deux prétendants au poste d'impérator me semble tous deux qualifiés et motivés pour cette tache...
Et personnellement, je n'aime pas faire un choix entre mes amis... Alors comme il s'agit d'un JEU, faisons celà en jouant et sans animosité... Proposons un système de duel ... ou une épreuve à définir entre nos deux candidats... Dans ces conditions, nous serions dans la continuité d'un jeu d'une époque médiéviale... (et une raison de plus pour rassembler les membres de la guilde) Et épargnez moi les votes et toutes autres démarches électorales... qui me rappelle avec amertume une triste réalité !!!
Galek Inazuma
Ps : Je suis en congés cette semaine... je suis en Sardaigne... Chouette !!! Décollage cet aprés midi... 15h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Sam 3 Juin - 13:43 | |
| Bonnes vacances en Sardaigne tu vas voir c'est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Sam 3 Juin - 14:09 | |
| OH oui! Un duel un duel! Et faut l'enregister hein, il faut un caméraman pour que je puisse voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Sam 3 Juin - 16:55 | |
| une épreuve pour departager les candidats c 'est pas bete mais par soucis de justice il faut faire cela en 2 manche gagnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator Dim 4 Juin - 12:43 | |
| Pas mal ta candidature Xilim. Maintenant le choix est encore plus difficile, je t'en veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de l'élection du nouvel Impérator | |
| |
|
| |
| A propos de l'élection du nouvel Impérator | |
|