| Un coucou en passant | |
|
+4Xilim Pompée/Ldémo Caranthir Hyppolito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 10:18 | |
| Juste un petit mot en passant et un petit coucou à tous. Non, je ne vous oublie pas, non, je ne fais pas la gueule Mais j'ai un boulot fou en ce moment : je bouffe du kilomètre à tous les repas, démarchant des municipalités pour mon entreprise naissante, cherchant des imprimeurs avec lesquels bosser, rédigeant mes premiers devis. C'est long, c'est dur, et j'avoue que quand je rentre le soir, j'ai davantage envie de m'écrouler, tel une bouse molle, sur mon plumard que d'allumer l'ordi. Je tenterai de passer dans le week-end. En attendant, gros bisous baveux à tout le monde. | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 10:24 | |
| Tu nous manques | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 11:21 | |
| Je comprend mais c'est vrai que tu nous manques (je dis ça juste pour avoir un poste de plus sur le fofo ) Plus sérieusement ça ferais plaisir de te revoir à l'occasion pour une folle instance ou BG | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 11:40 | |
| Cela fait plaisir :,(
Pauvre de moi supplanté par un nain au physique peu agréable. Si c'est comme ça je ne reviendrai pas na.
Et le Pompée qui me cirait les pompes... On change vite ses habitudes.
(Bon courage Hyppo) | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 19:00 | |
| Mais pour toi, ami Xilim, je n'avais même pas besoin de le préciser (ne t'inquiète pas Branca, je dis ça juste pour être tranquille) | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un coucou en passant Ven 24 Mar - 21:31 | |
| Ouai tu nous manque trop Hyppo:( | |
|
| |
Montspy Natural Born Flooder
Nombre de messages : 488 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou en passant Sam 25 Mar - 10:22 | |
| Reviiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens stppppp atta je vais te l'écrire en entier......rien que pour toi s'ilteplaît voilaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Un coucou en passant Sam 25 Mar - 11:39 | |
| héhé salut Branca, effectivement, un être vous manque et le monde vous semble dépeuplé (oui je cherche a avoir des sous alors je passe de la paumade)
a très bientôt ingame et quand reviens le Xilou national? | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Un coucou en passant Sam 25 Mar - 12:39 | |
| Ah Shadowglove restera toujours mon chouchou... il a supplanté de loin ce mécréant et vieillard de Pompée (oui j'ai vu l'année du bordeaux).
Je reviendrai le 27 je pense bien, si les étudiants me laissent traverser le pays en paix... toujours sans carte son. | |
|
| |
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou en passant Sam 25 Mar - 12:58 | |
| BAh t'avai pas wow , t'aurai pu acheté une carte son non mais , sont fénéant ces gnomes.(comment ça j'en suis un et alors, ça veu seulement dire que je sai de quoi je parle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou en passant | |
| |
|
| |
| Un coucou en passant | |
|