Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La pensée du jour

+10
mandarollen
kechmech
Montspy
Maglor
Dyane
Hyppolito
Souleater
Caranthir
Dante
Pompée/Ldémo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kechmech
Beau parleur
Beau parleur
kechmech

La pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:40

Mouais enfin tes exemples historiques sont bien tape a l oeuil dyane, mais je trouve que c est bien la seule chose qu ils font.
Ou alors compare aussi les conditions de travail d avant le nombre d heure etc.
Quand je parle de perte du "gout" du travail c est tout simplement qu aujourd hui nous avons la sainte grève, droit qui en soit est tres bien, mais qui en fait s appliquent uniquement pour les personnes qui ont le pouvoir d emmerder le monde cf sncf ratp controleur aériens routiers ( bien que ces derniers sont a mon humble avis de petits merdeux les plus exploités et travailleur).

Nous avons eu droit a la merveilleuse loie des 35H ! Qui est censée créer des posts je me demande comment des personnes "inteligentes" peuvent pondre des lois comme ça et y croire comment veux tu creer des posts en payant les employés pareil et en les faisant travailler moins ? La seul chose qui c est passer c est que les commerces ont fermé une apres midi /matinée de plus dans la semaine.

Pour en revenir a nos moutons violents donc en faite ceux qui ont prix la sorbonne en siege qui ont tout sacagé dedands qui ont vollé les ordinateurs (au passage ils ont du ce faire 3 Mois de mes salaires en 4 jours) en fait c est pas leur faute c est la faute du systeme ils sont tout a fait excusable et ont le droit/ le devoir ? de le refaire aussi souvent que possible.

Pareillement pour les casseurs dans les manifs qui n en ont strictement rien a foutre du CPE hein ce serais une manif pour interdire le survole de la france des oiseaux porteurs du virus H5N1 ce serais pareil faut pas ce leurer, eux non plus c est pas leur faute ils sont pauvres (habillé en Arness pour la plus part d apres les photos que je voi ) . Je maintiens et persistes ce ne sont pas les vrai pauvre qui vont dans ce genre de manifestations pour casser.

Ha on me dit dans l oreillette qu ill y a eu 70 interpellations ouf, erf on m annonce maintenant que seulement 3 sont condamnes ! Dont un lyceen qui a balancer une bouteille sur les policiers effectivement c est bien le fait le plus grave qui c est produit dans les rues tabaser une personne a 5 c est legitimes casser de multiples vitrines en etant photographier c est tout a fait legitime.

Donc bon finalement allons tous casser et tabaser dans la joie et la bonne humeur au moins apres il faudra reconstruire et ça créra des emplois !
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Dyane

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptySam 25 Mar - 20:41

Maglor a écrit:

Faut pas se faire d'illusions, ma génération (18-25 ans) va travailler plus pr moins d'acquis mais faut s'y faire à moins de s'exiler dans un pays pratiquant le communisme pur et dur (et encore ya d exceptions).

J'aime beaucoup le "faut s'y faire".

Donc, après 10 années d'expérience de travail je n'ai aucune avancé professionnelle, faut que je m'y fasse.

Dans ma branche, les emplois que je pourrais occuper sont pris par des stagiaires non payés (véridique, mon dernier poste, c'est ma stagiaire non rémunérée qui m'a remplacée), faut que je m'y fasse.

Je bosse 35h officiellement plus 15 d'heures supp non payées, faut que je m'y fasse.

Mon pays s'avance doucement vers le fascisme, faut que je m'y fasse.
J'ai envie d'avoir un enfant mais j'aurai pas les moyens d'en élever un avant 3 ou 4 ans dans le meilleur des cas, faut que je m'y fasse.

On me dit qu'il n'y a plus de sous pour embaucher, cependant, 15 à 20% des richesses créées partent dans la poche d'actionnaires qui ont rien branlé pour avoir ces tunes (hein, un actionnaire, ça bosse pas pour avoir le fric des actions. Mais ce sont les travailleurs les fainéants). Mais bon, c'est normal, faut que je m'y fasse.

Oui surtout faut pas trop en demander, faut rester à sa place. Et quand je me prend des coups, faut que je dise Merci patron !
A ça aussi, faut que je m'y fasse.

Il y a juste un truc que j'ai oublié de faire pour que mon entubage soit total : je ne suis pas un petit porteur.
kechmech
Beau parleur
Beau parleur
kechmech

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:18

J aime bien ta façon de prendre un bout de phrase et de le deformer a ta sauce pour l en eloigner completement de ce que l auteur a voulu dire, le journalisme refait surface ? Smile
bor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
bor

Race: Nain
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:11

quel avenir pour nos enfants?? devra t on partir en chine au japon?? ou devra t on accepter le meme salaire qu eux ?? vas t on arriver a ce stade?? en tout cas sa a l air bien partie

merci qui?? merci la droite Very Happy
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

Race: Elfe
Classe: Retraité

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:25

Oui bôr c'est connu, la France va mal depuis 2002 seulement.
kechmech
Beau parleur
Beau parleur
kechmech

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:39

C est clair c est bien la droite qui a mis en place les 35H et plein d absurditées ...
Tarcle
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tarcle

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 21:40

tu préférais la Gauche !!!
kechmech
Beau parleur
Beau parleur
kechmech

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 16:18

C etais ironique Smile
Tarcle
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tarcle

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:06

lol! La pensée du jour - Page 4 B Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 4 Empty

La pensée du jour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4