| Un nouveau SG. | |
|
+18Pompée/Ldémo Tazmaniak62 selma Dyane Munsu bor Silverick kechmech Shadowglove Triskel Tiberiass thik foetus37 Roghbal ilendil Malicia / Dents Maglor Rhenda/ADN 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Un nouveau SG. Mer 18 Juil - 22:08 | |
| Bonjour tout le monde!! Vous ne me connaissez pas encore mais vous avez souvent entendu parler de moi. Je m'appelle Killian et je suis un humain lvl 1 qui a été créé le 18-07-2007 à 13h50. Je suis encore une petit crevette car je ne pèse que 2.810kg pour 45cm. Mes parents sont très heureux de me voir parmis eux même si il ne save pas ce que je leur réserve en surprise. J'ai bien l'intention de devenir démoniste pour pouvoir battre mon papa en duel... Pour finir ma petite présentation, même si j'ai une petite bouille d'ange, il faut savoir que j'aime bien ouvrir ma bouche afin de me faire entendre que je désire quelque chose. Bien évidemment j'accepte la charte de la guilde. Pour conclure je vous met ma petite bouille. Bye tout le monde!! | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Mer 18 Juil - 22:14 | |
| Félicitations à la maman et au papa... | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Mer 18 Juil - 22:46 | |
| Félicitations aux parents (surtout à la maman d ailleurs) bon courage au petiot pour son arrivée dans le monde ainsi qu à ses parents pour les nuits qui vont venir... Pour finir une photo de rhenda présentant bôr à son fils : . | |
|
| |
ilendil Babillard Emérite
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 1:59 | |
| félicitations aux parents!!! | |
|
| |
Roghbal Bavard Ehonté
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Saint-Lô , Manche Date d'inscription : 29/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 2:08 | |
| Toutes mes ficelles de caleçons...euh non... toutes mes félicitations aux heureux parents et surtout à la maman Bisous aux pti bou' | |
|
| |
foetus37 Babillard Emérite
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Mage
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 7:32 | |
| et bon courage au papa pour les future arrosage | |
|
| |
thik Bavard Ehonté
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : tourcoing (nord) Date d'inscription : 25/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 11:18 | |
| bienvenue parmi nous jeune sapiens et félicitations a tes parents par contre seul bémol c'est que tu vas me voler la vedette tu es deja plus beau que moi et en plus tu es un peu plus jeunes | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 11:28 | |
| Félicitation,
Il est magnifique, super mignon.
Vous devez être fière...
Alors, il ressemble au papa ou à la maman ?
Gros boulot maintenant au papa, tu dois faire en sorte que la maman se repose, et tout faire à la maison....(et surtout pas faire semblant de dormir quand il pleure au milieu de la nuit....)
c'est cool vous allez pouvoir jouer à wow entre le biberon de 21h et celui de minuit et entre celui de minuit et celui de 4h...juste le temps de faire une instance....
Thik il est plus jeune que toi, physiquement seulement... | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| Félicitations ! Applaudissements à la maman ! Gloire à elle ! Bon courage pour la suite, les bib's, les burps, les splurchs... Ca va aller vite ! ^^ | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 13:26 | |
| felicitations a tous les deux et bon courrage pour la suite | |
|
| |
Silverick Serial Flooder
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| Felicitations !!!!! Que dire de plus que ca | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 14:05 | |
| bonne chance kilian !! bienvenue dans le monde reel !! et fecilitation au parents et bon courage a eux aussi
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!! | |
|
| |
Munsu Apprenti babillard
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 14:41 | |
| félicitation^^ et bon courage | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 18:28 | |
| Andro et moi vous félicitons d'autant que pour un gnome, il est vachement mignon. Andro tient à dire que vous avez bien travaillé et qu'il est pour son guildage. Moi dans 10 level, je l'emmène aux DM.
Dyane | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 19:07 | |
| toutes mes felicitations Que Maman se repose ^^ Allez popa !! plein de travail ... biberon, couche, ... | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Jeu 19 Juil - 20:27 | |
| Félicitations a vous deux, et au gnome demoniste! Rhenda de nouvelles quêtes se présentent a toi: - changement de couche: 1500 xp puis 25 - biberons: 500 xp puis 10 et prend garde a toi arrivé a un certain lvl il invoque des nounours^^ et ca peut etre méchant un nounours !! encore bravo a vous deux Angora et taz | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Ven 20 Juil - 20:43 | |
| Félicitations au papa et à la maman!
Oubliez pas le jus de melons à 3h du mât | |
|
| |
Egohine Babillard Emérite
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Dim 22 Juil - 21:21 | |
| Qu'il est beau. Fécilitatiosn aux heureux parents.
Ego | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Mar 24 Juil - 10:49 | |
| gg il é tout bo tout mignon | |
|
| |
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Mer 25 Juil - 13:05 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages | |
|
| |
Skydemon Papoteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 23/12/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Un nouveau SG. Mer 25 Juil - 17:33 | |
| Et bien je vous Félicite !!! Vive les gnomes !
Sky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau SG. | |
| |
|
| |
| Un nouveau SG. | |
|