| Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? | |
|
+6Imladril Tiberiass Maglor Shadowglove Pompée/Ldémo Nädilli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 11:39 | |
| Apres quelque semaines d'abscence passées sur mon war coté horde pour faire passer la frustration des contraintes intrinseques à ma rogue, je reviens sur le fofo pour voir des changements plus que troublants qui sont la raison de ce topic.
La plupart des personnes annoncant leur depart de la guilde sont ces memes personnes qui portaient la guilde à bout de bras depuis trop longtemps.
Le groupe qui faisait office de reference en matiere d'avancée de la guilde au niveau PVE n'est plus...
Que peut-on en deduire ?
Personnellement je craint beaucoup une deterioration de l'etat de la guilde.
Mon bon Hyppo es-tu la ? Peux-tu me donner ton avis, et les autres aussi qu'en pensez vous ?
Pour ma part, ce n'est pas si grave puisque ma rogue est passée au second plan, néanmoins je m'inquiete pour une guilde au sein de laquelle j'ai partagé beacoup de moments agréables et dont la chute m'atristerai et me decevrai grandement. | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 12:27 | |
| à mon avis non ce n'est pas la fin du tout, nous continuons à partir en instances (même Karazan des sorties sont toujours organisées par Elasyas (qui se la pèeeeete avec son drake)... A preuve du contraire les personnes parties ne sont pas des officiers non plus (même si certaines avaient postulés) et Taz, Shad,m sel sel, et Xilou (qui ns revient gentiment... ) reprennent les choses en main | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 12:37 | |
| La guilde a déjà connu des départs, puis des retours puis des gnomes, ah je m'égare. Une réunion officier a eu lieu, certaines dispositions seront prises, mais au final je ne doute pas que quoiqu'il advienne SG perdurera comme elle l'a toujours fait. D'autres ont été plus durement touché que nous et vivent encore, nos amis et alliés de la Compagnie P. par exemple. | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 13:15 | |
| Pour reprendre une métaphore agricole:
Ce n'est pas parce que 4-5 moutons sont allés brouter dans le pré d'à côté (parce que parait-il l'herbe est plus verte ailleurs, comme dans la Chèvre de Monsieur Seguin lol), que ton pré n'est plus agréable^^
Sinon la guilde a déjà eu des départs et elle n'est pas morte (idem pr la Compagnie phoenix^^) | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 15:38 | |
| SG survivra à toutes autres guildes....
Son esprit est telle qu'elle ne peut s'éteindre....et ne fera qu'attirer du monde.... | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Mer 20 Juin - 22:01 | |
| t'inkiete pas nad je suis encore là ^^ | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 14:56 | |
| J'espere simplement que vous ayez raison.... | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 17:05 | |
| Non non et non y a pas de raisons qu ainsi s achève une si belle épopée... qui plus est j arrive avec une druide toute cheatée et ça va barder | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 18:09 | |
| on a changé le code pour rentrer | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 18:15 | |
| Ouais mais tu l as pas | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 18:24 | |
| nan ils ont pas voulu me le donner snif ils sont dit : vous ressemblez trop a un murloc des plages | |
|
| |
Elasyas Papoteur
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Féminin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Jeu 21 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? Sam 23 Juin - 17:50 | |
| Oui, Nadou, on est tous là !
Et de toutes manières, y a pas de vie de groupe sans des départs, des arrivées, et des retours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? | |
| |
|
| |
| Le glas de Sapientes Gladio a-t-il sonné ? | |
|