Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sapientes Gladio et la chevalerie

3 participants
AuteurMessage
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

Race: Elfe
Classe: Chasseur

Sapientes Gladio et la chevalerie Empty
MessageSujet: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyMar 9 Mai - 21:04

étant passionné par cette élite qu'étaient les chevaliers je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien entre la chevalerie et notre guilde. Nous avons une superbe charte, allons bientôt avoir une devise, notre tabard est pas trop moche... Et si nous allions plus loin?

Tout d'abord, histoire de vous donner l'eau à la bouche je vous donne le lien de ce petit site pas très beau mais bien documenté sur l'histoire de la chevalerie: http://www.chez.com/lachevalerie/histoiredeschevaliers.html

Pour les plus tièdes je vous conseil la partie traitant de l'armement, c'est en général ce qui attire le plus les néophytes et ça se comprend ^^ http://www.chez.com/lachevalerie/armement.html

Je vous dirige aussi et surtout vers les codes et vertus du chevalier: http://www.chez.com/lachevalerie/codevertuchevaliers.html que j'aimerais voir conditionner le comportement des joueurs, donnant à Sapietes Gladio -en plus de sa réputation de guilde fiable et chaleureuse- un prestige que son nom sous-entend de toute manière (dérivé de "sage" et de "gladius" [épée courte romaine] )
Revenir en haut Aller en bas
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyMar 9 Mai - 23:15

Dakkon je trouve que tu as bcp (trop?) de temps libre Wink
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyMar 9 Mai - 23:18

Nan ^^ j'ai beaucoup trop la flème de faire des maths et de la physique alors que je *déteste* ça, je préfaire *largement* vaquer à d'autres occupations qui me seront d'ailleurs plus utiles dans la vie puisqu'après le bac je laisse tomber les maths! ^^
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyMer 10 Mai - 0:46

Ah oui c'est vrai après le bac tu te remets à WOW Very Happy
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyVen 12 Mai - 21:12

Impossible car

Passe encore :
Loyauté
Prouesse
Sagesse et Mesure
Largesse et Courtoisie
Justice
Défense
Courage
Foi
Franchise

Mais voilà où le bas blesse

Humilité

Mouhahaha
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie EmptyVen 12 Mai - 22:09

Attention, l'humilité dans la chevalerie c'est laisser les autres vanter mos mérites ^^ Et je crois que Sapientes Gladio commence à se faire un petit nom...

nan je dis de la merde, on est trop du genre à se gonfler les cheviles en publique ^^ (et pour pas grand chose)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapientes Gladio et la chevalerie   Sapientes Gladio et la chevalerie Empty

Sapientes Gladio et la chevalerie
Page 1 sur 1