| Fin de noviciat : Bingjones | |
|
+14Egohine Altaye Malicia / Dents Roghbal Shadowglove selma bor Ferus Tiberiass Dyane Rhenda/ADN Pompée/Ldémo Imladril Hyppolito 18 participants |
Souhaitez-vous que Bingjones devienne Sapiens ? | Oui | | 83% | [ 15 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 11:15 | |
| Merci de répondre à la question du sondage et d'ajouter un commentaire exposant les raisons de votre choix. | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 11:47 | |
| un grand oui joueur très sympa | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 11:52 | |
| moi je donne puisque je peux pas mettre de +2, tiens c'est bizzare pourquoi on peut pas, ouiiin Sinon joueur oh combien sympathique et qui en plus joue très bien | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 12:06 | |
| un "oui", sans hésitation | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 12:59 | |
| Un "oui" également pour ce petit pretre en puissance | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 14:50 | |
| Bing bing bing, bing bang ! bingounette bingalors ! c'est un prêtre tres bingoureux, bingentil, c'est the bigbing, il a le feu d'bing'al, il fait des bingros heal, en bref, le beau bing où que vous soyez, il vous soignera, c'est le croisement entre la croix blanche et mère thérésa, SOS médecin et le Pâpe, Grey's Anatomy et Urgence, l'abbé Pierre et Gandalf.... en re-bref | |
|
| |
Ferus Papoteur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/03/2007
Avatars' stories Race: Draeneï Sexe: Masculin Classe: Chaman
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 16:02 | |
| Je vote pour Bing qui ma bcp aider pour insteller les addon et d autre truc | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| parcequ il a des big corones !! | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Jeu 31 Mai - 18:39 | |
| joueur très sympathique et on a toujours besoin d'un prêtre. | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Ven 1 Juin - 11:44 | |
| Je n'ai joué qu'une fois avec lui, ca c'était bien passé, et vu les avis favorables je +1 | |
|
| |
Roghbal Bavard Ehonté
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Saint-Lô , Manche Date d'inscription : 29/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Ven 1 Juin - 13:12 | |
| Je dis aussi. Joueur très sympa ^^ | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Ven 1 Juin - 13:25 | |
| Sans opinions je ne le connais qu à travers le cc ou le forum hélas | |
|
| |
Altaye Papoteur
| |
| |
Egohine Babillard Emérite
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Sam 2 Juin - 11:31 | |
| parce qu'il est sympathique parce que c'est mon pote parce qu'avec lui dans mon dos, je suis sûr d'avoir "full life" parce qu'il aide les autres pour son accent sur TS et puis zut je n'ai pas à me justifier Ego | |
|
| |
thik Bavard Ehonté
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : tourcoing (nord) Date d'inscription : 25/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Lun 4 Juin - 22:42 | |
| si c'est un pot a égo alors j'hesite pas | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Mar 5 Juin - 14:33 | |
| sans soucis de choix, joueur tres sympa | |
|
| |
BINGJONES Apprenti babillard
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Ven 8 Juin - 20:03 | |
| Tout d'abord, je tiens à remercier tous les persos de la guilde et en particulier ceux qui répondent sur ce sujet que ce soit dans l'affirmative ou la négative (bien que je n'ai pas encore vu de négatif). Je suis entré dans votre guilde un peu par hasard je dois dire même si je la connaissais depuis longtemps. Comme certains le savent, j'étais le GM d'une guilde que j'avais créé il y a plus ou moins deux ans. C'est avec cette guilde que j'ai connu Druxci (Cédrix) et Egohine (Mogua), souvent ils me parlaient de votre guilde même si j'ai réussi à les attirer dans la mienne car je les connais depuis mon premier perso (BINGINDIANA) alors que j'étais même pas encore level 35. Depuis, j'ai 2 autres persos HL dont BINGJONES (70) et que la plupart d'entre vous connaissent. J'ai ensuite intégré les archanges où j'ai pu connaitre LDEMO (beaucoup de MC réalisés ensemble). Mais quand les archanges ont commencé à se dissoudre, j'ai repris la tête de ma guilde 'LES NOUVEAUX TEMPLIERS' et j'ai accepté de fusionner avec la guilde 'LES ABIMES' (je connaissais leur GM puisqu'il a également fait partie de ma guilde'. Malheureusement cette fusion fut une grosse erreur. Je les ai donc quitté et me suis retrouvé sans guilde mais pas sans ami, je pense à DRUXCI, EGOHINE et TIBERIAS. J'ai donc bourlinguer seul pendant un petit bout de temps en essayant de faire le plus d'instancespossible en pick-up. Un vendredi soir alors que mon prêtre était 64, nous avons essayé de faire l'enclos aux esclaves et là SELMA nous a aidé. Elle a commencé tout en faisant l'instance à me vanter tout le bien de votre guilde et cela durant toute l'instance. J'avais pourtant créé un post sur le forum des NOESIS et je devais normalement y entrer, mais notre tendre et chère SELMA à réussi à me convaincre à vous rejoindre. Après un petit moment de réflexion, j'ai dis pourquoi ne pas essayer vu que j'avais retrouvé lors de cette instance l'ambiance que j'avais connu lorsque j'avais créé ma guilde. Je dois dire un grand merci à SELMA car JE NE LE REGRETTE EN RIEN. J'ai appris à connaitre la plupart des persos (grâce aux instances et à TS) et de plus chacun est toujours prêt à aider les autres ce qui est de plus en plus rare. L'ambiance est super, les persos super sympa, en bref 'LES SAPIENTES GLADIO' c'est le club Med. Des potes toujours prêts à déconner et à s'entraider. MERCI A TOUS pour cela. Je serais heureux de porter haut les couleurs de la guilde et j'en serai fier.
Bon j'arrête là, même si j'ai étais un peu long, cela permettra à beaucoup de me connaître mieux et de savoir qui je suis. | |
|
| |
Egohine Babillard Emérite
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Lun 11 Juin - 13:32 | |
| Tout était parfait jusque là Bingo mais là tu as fait une grosse erreur ... lorsque nous t'avons rencontré avec Druxci tu n'étais que niveau 28 pas 35.
Ego | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones Lun 11 Juin - 14:23 | |
| Un plus un pour BIngjones dont la voix chaleureuse et suave nous enchante régulièrement sur le ts. Et encore s'il n'y avait que cela. Sa sympathie relatée par beaucoup et ses compétences en font un allié précieux. Je ne peux que dire : Bienvenue à toi en tant que sapiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de noviciat : Bingjones | |
| |
|
| |
| Fin de noviciat : Bingjones | |
|