Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Fin de noviciat : Malebolgia

+8
Malicia / Dents
Rhenda/ADN
selma
Shadowglove
Maglor
Tazmaniak62
Dyane
Hyppolito
12 participants

Souhaitez-vous que Malebolgia devienne Sapiens ?
Oui
Fin de noviciat : Malebolgia Vote_lcap20%Fin de noviciat : Malebolgia Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Fin de noviciat : Malebolgia Vote_lcap53%Fin de noviciat : Malebolgia Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Sans opinion
Fin de noviciat : Malebolgia Vote_lcap27%Fin de noviciat : Malebolgia Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

Race: Humain
Classe: Prêtre

Fin de noviciat : Malebolgia Empty
MessageSujet: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 3:10

Merci de répondre à la question du sondage.
Suite aux précédentes expériences de sondages de ce type, merci de ne pas vous contenter d'un vote et de signifier votre opinion par un petit mot (pas obligatoire si vous êtes sans opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Dyane

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 3:24

La légèreté dont a fait preuve ce joueur quant à ses engagements vis à vis de quelques guildoux ne me donne pas envie de voter positivement pour son intégration définitive.
Plusieurs détails de comportement me font penser que Sapientes Gladio n'est pas une guilde correspondant aux aspirations de jeu de Malebolgia.
Mais ça n'est que l'avis d'un dinosaure de la guilde.

Dyane
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

Race: Elfe
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 3:32

Ayant eu quelques mésanventures de comportement en jeu

je vote également non pensant que cela ne correspond pas a la mentalité des SG
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 3:33

Je ne pense pas non plus que l'intégration permanente de Malebolgia est souhaitable. Je n'ai jamais groupé avec cette personne, mais ce que j'ai vu sur le forum et sur le cc guilde ne m'ont jamais donné envie d'en savoir plus.
Manifestement, Malebolgia ne partage pas les valeurs qui ont fait et continuent à faire de Sapientes Gladio ce qu'elle est.
J'espère qu'elle trouvera une autre structure, qui lui conviendra davantage.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:50, édité 1 fois
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 9:47

Jamais eu de prob avec
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 10:36

non. je dois dire que l'attitude d'hier m'a particulièrement fatigué.
On ne peut pas reprocher à la guilde de ne jamais s'inscrire aux events que la joueuse organise pour ensuite refuser au dernier moment des instances où elle s'est inscrite longtemps a l'avance. (debut de semaine mini je crois)
Aider quelqu'un ok, mais décider d'annuler une sortie instance au dernier moment (3 - 4h) juste pour ça, alors que ladite sortie est décidée depuis un moment n'est pas acceptable. a quoi sert gem dans ce cas? autant revenir a la proposition d'instance spontanée si c'est ça.
selma
Maître Diluvien
Maître Diluvien
selma

Race: Gnome
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 10:45

je vote non également pour son comportement parfois limite mais aussi pour les propos tenus envers des membres de l'alliance
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 13:13

J'ai voté sans opinion étant donné que je n'ai pas de reproche à lui faire contrairement à certains.
Je ne peux pas voté non à sa titularisation car j'ai un peu jouer avec elle et cela s'est bien passé mais je ne peux pas voter oui non plus aux vu de ce que vous dites!!
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

Classe: Druide

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 13:34

Shadowglove a écrit:
non. je dois dire que l'attitude d'hier m'a particulièrement fatigué.

Fin de noviciat : Malebolgia B et ça m a poussé à voter "non" bien que techniquement j aurais du faire comme rhenda et voter "sans opinion" Embarassed
kaldenine
Pilier de Forum
Pilier de Forum
kaldenine

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 21:23

Alors moi je vote oui
Pourquoi un oui parce que je connais male d' avant les sapientes, j'ai déjà été dans la meme guilde qu'elle et que je me rapelle pas avoir eu de probleme avec, ni meme une mauvaise opinion.
Un oui également d'encouragement parce que avec 4 off qui ont voté non le vote est entendu.
Un oui également pour contré les foudre qu'elle s'est atirée a cause de sa méga conneries d'hier.
Rappel des faits: apparement inscrite pour une instance, elle a changé d'avis et s'est engagé ailleur , oubliant de se retiré de GEM.
donc elle va instancié ailleur , et là on la demande normal elle est inscrite, elle s'excuse d'avoir oublié de se retiré, voyant les gene occasioné, elle dit ok je viens je tu juste drakki on est presque devant, à la fin elle lance un lfg.
Le groupe était déjà parti grace à l'alliance.(heuresement d'ailleur^^ thx l'alliance et longue vie à elle )Son argumentaire de défense était super mince mais pour sa défense elle était en instance^^.(malheuresement pas la bonne ^^).
un oui également parce que l'option prolongation de noviciat n'est pas présente.
Rapelle que la guilde a déjà enduré des boulet plus longtemps pour pas essayé de prolongé sa chance.
Certain ont été detesté à une époque et son aimé maintenant....
Mais bon n'ayant pas été là dernièrement, je ne sai pas ce qui c'est passé d'autre.
ps: wow est addictif on fait des site pour arreter , moi je veu revenir mais la flamme crépite (révez pas je n'arrete pas)
Help me to be back (give me po).

Bon bah Malé ++ good luck dans wow.

*prit pour jamais oublier de se désinscrire*
*ne pensait pas pouvoir faire un post aussi long*
*tout ça pour quelqu'un que je connait meme pas en plus , c ça etre paladin dans l'ame*
*pense qu'en ayant mit une phrase par post j'aurai put flooder et up mon grade de flooder*
Skydemon
Papoteur
Papoteur
Skydemon

Race: Gnome
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyJeu 19 Avr - 22:21

Sans opinion! Tout simplement j'ai gper seulement une fois avec elle ... enfin il me semble ... ^^
Je pense qu'il est préferable que je laisse les personnes ayant des choses à dire a son sujet ou a lui reprocher.
Autrement dit je ne la connais pas. J'arrete d'écrire, pour ne rien dire en+ lol
Nädilli
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Nädilli

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyVen 20 Avr - 11:52

NON

Raisons: Les memes que celles citées précedemment. Tout particulierement pour le comportement tenu envers un certain Pompée qui n'avait somme toute rien demandé Neutral

Désolé Malé mais t'es pas chez toi parmis nous, tu trouvera surement ton bonheur ailleur, sans rancune Smile
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyVen 20 Avr - 12:55

Je vote sans opinion...
Si je comprends bien il y a eu un soir malheureux pour Male....ce post a priori est tombé au mauvais moment.... (ou cette soirée est tombée au mauvais moment par rapport à ce post...)

Je ne connais pas Male, d'où mon vote.

Je peux comprendre cette avalanche de Non, si ce n'est pas lié qu'à un malheureux soir....(sauf si bien sûr des propos ont été véritablement déplacés...)

Male dépêche-toi de rattraper le coup (t'expliquer, t'excuser....) si c'est encore possible (il va falloir en convaincre bcp...)....Sinon au revoir...
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyMar 24 Avr - 17:33

un ptit up du sujet.
Le post est encore ouvert pour deux jours : pro ou anti, exprimez-vous ! Razz
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyMer 25 Avr - 15:28

Juste un petit mot pour alimenter le débat et rassurer ceux qui craignaient un jugement à l'emporte-pièce, sur un seul élément négatif : ces derniers jours, deux events auxquels Male était inscrite, dont un organisé par ses soins, se sont déroulés (ou pas) sans elle, pour cause d'absence. Ce qui, à titre personnel, confirme mon opinion.
Bien entendu, personne n'est à l'abri d'un oubli ou d'un impératif IRL. Les empèchements (ou les trous de mémoire, ou juste pas l'envie), ça arrive; l'IRL prime et nul n'est obligé de jouer. Néanmoins, un petit mot (au pire sur le fofo si on ne peut pas se connecter à wow) pour prévenir et/ou s'excuser, ça me semble un minimum quand d'autres personnes attendent.
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia EmptyVen 27 Avr - 15:42

Semaine de sondage terminée

Avec 53% de Non, Malebolgia ne devient pas Sapiens et va quitter la guilde dans les prochains jours.

On lui souhaite bon voyage et bonne chance dans la suite de ses pérégrinations, en espérant qu'elle trouvera une structure qui lui convient mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de noviciat : Malebolgia   Fin de noviciat : Malebolgia Empty

Fin de noviciat : Malebolgia
Page 1 sur 1