| bôr officier | |
|
+11Rhenda/ADN Dyane Nädilli Tiberiass Caranthir Maglor Malicia / Dents Hyppolito Tazmaniak62 Xilim bor 15 participants |
|
bor officier | oui | | 50% | [ 10 ] | non | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: bôr officier Ven 6 Avr - 21:22 | |
| - Dentsdesabre a écrit:
- Caranthir a écrit:
- Ouf alors ! heureusement que la Charte a ton aval, sinon les Lictores n'auraient pas été compétents.
Ah ben vi t'es lictor... je suppose que t as voté "non", tu reviens quand ??? Je n'ai pas voté, car je ne me considère plus comme Lictor depuis que j'ai arrêté le jeu (même si mes accès sur ce forum n'ont été restreints qu'assez récemment, ce qui me permettait de fourrer un peu mon nez dans le fofo Officiers ). De toute façon mon vote n'aurait sûrement pas été décisif. Et pour répondre à Dyane : J'avais prévu de revenir avec BC, selon la qualité de cet add-on. Je ne suis pas revenu (vous aurez compris le sous-entendu ^^). Et cela ne me manque pas, donc il y a à peu près autant de chances que je revienne que le chat de Schrödinger a de chances d'être à la fois vivant et mort APRÈS l'observation. Et pour finir cette parenthèse "topicale" sur une touche d'humour : | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: bôr officier Sam 7 Avr - 7:40 | |
| Si on introduit la théorie des univers parallèles comme l a fait le physicien hugh everett en 1957, le chat est bel et bien à la fois mort et vivant dans deux univers distincts après observation on se retrouve dans l un de ces deux univers où le chat est soit mort soit vivant mais en physique quantique peut on exclure que l autre univers existe et donc par conséquent que le chat ne soit pas à la fois mort et vivant? - Spoiler:
Cependant, le phénomène de décohérence (qui consiste grossièrement à estimer qu un système physique même microscopique n est jamais isolé mais bien au contraire toujours en contact avec son environnement extérieur) apporte une réponse tranchée au problème posé par Schrödinger en 1935. Nous n'observerons jamais un chat dans une superposition d'états, car son environnement aura spontanément amené le chat vers un état unique, soit mort, soit vivant. La théorie des univers parallèles perd du même coup sa principale raison d'être.
| |
|
| |
Caranthir Beau parleur
| Sujet: Re: bôr officier Sam 7 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: bôr officier Sam 7 Avr - 11:48 | |
| Donc Dents si je comprends bien ton raisonnement, tu ne sais pas encore si Bôr deviendra un officier ou pas!! | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bôr officier Sam 7 Avr - 12:49 | |
| je ne suis pas modérateur mais @Caranthir: pour juger BC, il faut y jouer | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: bôr officier Sam 7 Avr - 13:06 | |
| bon moi je oensse qu'il serait capable d'etre officier mais il devra etre plus serieux ou en tous cas dans ses fonctions de p-etre future off... enfin moi je dit ça, je dit rien hein ^^ | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: bôr officier Dim 8 Avr - 22:37 | |
| je vous remercie tous d avoir contribué a ce merveilleux
POISSON D AVRIL !!!!!
héhéhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
| Sujet: Re: bôr officier Dim 8 Avr - 22:46 | |
| /clap
Et rendez-vous dans 2 jours pour voir bor nous souhaiter de joyeuses Pâques. ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bôr officier Lun 9 Avr - 11:39 | |
| m'enfin,,,, Sinon le poste a été écrit le 3 Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bôr officier | |
| |
|
| |
| bôr officier | |
|