| bôr officier | |
|
+11Rhenda/ADN Dyane Nädilli Tiberiass Caranthir Maglor Malicia / Dents Hyppolito Tazmaniak62 Xilim bor 15 participants |
|
bor officier | oui | | 50% | [ 10 ] | non | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: bôr officier Mar 3 Avr - 21:47 | |
| bonjour voila je voudrais me presenter en tant qu officier de la guilde dans la partie diplomatie
voila c est moi qui parlera avec les guildes amis et les autres qui veulent rentrer dans notre alliance
voila j attends vos vote a tous | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: bôr officier Mar 3 Avr - 23:50 | |
| hahaha ^^ ouhouhouh
Bôr diplomate, c'est comme le ketchup sans tomate, la purée sans patate ! | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: bôr officier Mar 3 Avr - 23:52 | |
| Et n oublions pas le kinder sans chocolat^^ | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 1:19 | |
| Bôr officier, dans l'absolu, chuis pas contre... Bôr diplomate, j'ai davantage de doutes :p Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:10 | |
| pourquoi bôr officier??
et bien premierement parceque c est moi ensuite j ai envie de faire marcher droit cette guilde et qu elle avance dans le bon sens un pour tous et tous pour un disaient 4 kevin je veux mettre a profit mon experience ( de bouffon entre autre) et vous montrez que je ne suis pas que le rigolo de la guilde
j aime l ambiance j aime les gens j aime l esprit j aime les sapientes gladio
avec moi le futur ne sera pas incertain
peuple sapientien votez bor votez bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:11 | |
| tous les gens ui voterons oui auront droit a un beau ballon vous verrez ils flottent tous en bas !! | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:31 | |
| Moi je vote oui parce que c est toi mais mais je comprend pas le besoin d être officier pour se bouger les miches... tu te bouges déjà un peu plus que certains officiers (chut chut pas de noms) et que certains qui aimeraient tant l être (là encore pas de nom mais bon... certains comprendront). Donc mon petit bôr répond à cette question pourquoi ce besoin d être officier? besoin de reconnaissance? Et sinon de manière plus générale, je n ai pas trouvé dans la charte de réponse satisfaisante quand au statut d officier. Donc ma question est la suivante à quoi correspond concrètement le statut d officier? merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:42 | |
| juste envie de te mettre omnicoupable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:44 | |
| Bon ben je vote non et je maintiens mon vote alors NON alors. T aurais pu être un minimum sérieux pour ça quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Mer 4 Avr - 20:51 | |
| c ete une boutade nan ma vrai motivation est mise plus haut j ai envie de faire bouger cette guilde | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 0:10 | |
| Hum pr que Bôr soit officier, ce n'est pas au collège des officiers d'accepter à l'unanimité? | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 2:30 | |
| Si si, mais bon, ça ne lui coûte rien de demander l'avis de la guilde avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 6:13 | |
| - bor a écrit:
- c ete une boutade
nan ma vrai motivation est mise plus haut j ai envie de faire bouger cette guilde Moi en vrai j ai déjà voté c était une autre boutade et je pense également que c est au collège des lictors d étudier cette éventualité | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| |
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:05 | |
| Ce post ne devrait pas être dans la section "Délirium" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| par respect pour Bôr, je ne voterai pas "non" | |
|
| |
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:09 | |
| par respect pour les officiers, je ne voterai pas "oui" | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:20 | |
| - Tiberiass a écrit:
- Ce post ne devrait pas être dans la section "Délirium" ?
Ce n'est pas parce que Bor passe son temps a dire des conneries qu'il n'est pas capable d'etre officier, il peut etre tout a fait serieux quand il le faut (sisi) . Apres, je n'en vois pas l'utilité, les off que nous avons s'acquittent deja tres bien leur tache (meme si ce n'est pas de facon tres équitable...). Et il n'est pas nécessaire d'etre off pour faire bouger les choses comme l'a dis Dents. @ Bor, si tu veux faire bouger la guilde, lance toi, n'attend pas d'etre off, on est dans une guilde libre, seul l'aval des off sera nécessaire pour mener a bien tes actions, ce qui je pense ne sera pas difficile a obtenir si tu ne presentes pas n'importe quoi. Et la reconnaissance que tu pourrai en tirer ne te sera surement pas volé, ce n'est pas le genre | |
|
| |
| |
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| |
| |
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:44 | |
| Vous foutre sur la gueule comme tu y vas... | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| Bôr officier... d'abord bêtement, j'ai ris. Ensuite je me suis dit que c'était pas con du tout. Il est concerné, il s'investit déjà beaucoup, il est franc du collier, etc.
AFK me tatouer Bôr For Ever dans le dos.
@ Caranthir, oui au fait, tu reviens quand ?
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 13:01 | |
| Et oui Dyane j'ai eu la même réaction. J'ai lancé le débat parmis les officiers donc on verra. Cependant il est hors de question que je me fasse tatouer un nain sur mon corps maigrichon de mago :p | |
|
| |
Amanodjakou Apprenti babillard
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 13:13 | |
| je sais que je suis pas de votre guilde et encore moins de l'alliance mais pas solidarité naine je dot Bor officier chez la sapientes ouais vive bor
bor je t'aime tu me doit un autographe
amano groupie de bor ^^ | |
|
| |
thik Bavard Ehonté
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : tourcoing (nord) Date d'inscription : 25/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: bôr officier Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| pourquoi faut t'il toujours qu'un poste tourne au reglement de compte. moi je pense que chacun est libre d'apporter une réponse sans pour cela toujours avoir une critique envers un autre. c vrai que bor a de bonnes idées et qu'il aime bien déconner mais c pas un crime peut etre fera t'il plus que certain peut etre pas mais bon pour le savoir il faut le voir a l'oeuvre.maintenant si un officier n'est plus apte de l'etre est ce que les autres officiers peuvent lui dire,si c'est le cas alors laissons leurs regler sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bôr officier | |
| |
|
| |
| bôr officier | |
|