| j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? | |
|
+4Dante Brunaban Dyane Tiberiass 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Jeu 1 Mar - 17:21 | |
| Toute nouvelle candidate peut encore postuler biensûr... (reste une place) Mais seuls les gentlemen seront acceptés.... Nom de la guilde : "MonHarem" de gauche à droite : LU, MA, ME, JE, VE et SA | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Jeu 1 Mar - 20:47 | |
| Une guilde de ce genre, pour vraiment pouvoir se la péter, il te faut 365 membres plus une occasionnelle pour les années bisextiles. | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| Elle me plait bien ta guilde mais seulement si je suis chef de guilde. | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| pourquoi 365 + 1 ? 1461! pour après ptit dej, pour après dej, pour après goûter, pour après dîner | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Sam 3 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Sam 3 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Sam 3 Mar - 23:13 | |
| elle est libre la 4eme en partant de la gauche?? | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: c'est bien la premiere fois... Mer 7 Mar - 22:05 | |
| C'est bien la premiere fois que j'ai envie de me manger un mur.... Manger ou autre chose héhéhéhéhé... et pas avec mes dents....
Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de la charmante damoiselle au tatouage en forme de mur....
et puis, c'est beau un triangle blanc non ? | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? Mer 7 Mar - 22:15 | |
| J aimais bien pink floyd à la base mais là je crois que même un inculte ne peut qu aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? | |
| |
|
| |
| j'ai créé une nouvelle guilde : qui nous rejoint ? | |
|