Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amis druides quelques conseils svp...

+6
Nädilli
Tazmaniak62
selma
Roghbal
Shadowglove
Malicia / Dents
10 participants
AuteurMessage
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

Race: Elfe
Classe: Druide

Amis druides quelques conseils svp... Empty
MessageSujet: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 11:04

Voilà ce matin en ressortant ma druide j ai eu le plaisir de voir que les points de talents avaient été remis à zéro et du coup je l ai respé vers une orientation plus féral.

De fil en aiguille j ai essayé de pondre un template féral/restau avec pour objectif d avoir la possibilité de bien tanker avec le nounours ou de bien dps avec le félin (dans une moindre mesure) mais aussi de pouvoir assurer un bon soutien en soins...

voilà ce que j ai fini par faire :

Féral/heal 39/21
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000055320013232212500120055003301031000000000

Féral/heal 47/14
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050323213232210531125105503001000000000000

Qu en pensez vous?

Merci d'avance Wink

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 11:12

pas mal, meme si je pense qu'impact brutal est quand meme bien utile, surtout en pvp mais en pve aussi, ca laisse le temps de se soigner le temps du stun, utile si le cooldown de l'instant heal n'est pas encore up.
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 11:21

Ce qui m embête c est qu avec ces deux points je ne gagnerais qu une seconde de stun de plus et que je ne vois pas sur quoi je pourrais prendre ces deux points Embarassed
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 12:46

peau épaisse, pas mal de calculs ont été faits pour montrer que pour trois points, ceux ci n'en valaient pas la peine.
apres avoir été totalement féral, en prenant peau épaisse, et en revenant a mi féral/mi restau, j'avais lquasiment a meme classe d'armure en forme ours, en n'étant plus spé ours mais félin.

la seconde de stun de plus te donne le temps de placer un soin sur ta pomme c'est génial avec ca tu solotes des élites. Et en pvp c'est meme pas la peine d'en démontrer l'utilité.
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 17:32

Edit du lien modifications conseillées par shad ; )
Roghbal
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
Roghbal

Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 18:15

Heu...trompé de sujet... Neutral

Désolé pour le message précédent

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:58, édité 2 fois
selma
Maître Diluvien
Maître Diluvien
selma

Race: Gnome
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 20:59

Pour le feral jamais essaye alors pas de conseil. Rolling Eyes
Sinon pour ta branche restau en soins d'appoint c'est pas mal, par contre je ne connais pas augure de clarté donc je ne sais pas ce que ca donne.
Et rapidité de la nature est tres utile pour lancer un soin tel que toucher guerisseur en instant. sunny
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Augure de clarté trés utile car si tu réussi un coup en mélé ton prochain coup ne te coutera aucun point de mana en druide, ni de rage en forme feral (et ça arrive souvent meme plusieurs fois en combat)
moi j'apprécie beaucoup

et comme le souligne Selma Rapidité de la nature tres tres utile!!! pour un instant heal
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyJeu 1 Fév - 21:32

Roghbal a écrit:
Félécitation cousin!!!
A quand une petite fête?? What a Face

Ahahah rogh il s est planté de post Very Happy

Merci à tous pour vos conseils et avis Wink
Nädilli
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Nädilli

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyMer 14 Fév - 18:13

Je decouvre le topic un peu tard, mais j'aimerai bien savoir si mon hypothese est juste par rapport au talent "peau épaisse"qui augmente bonus d'armure conféré par la forme d'ours:

A haut lvl le score d'armure des objets est suffisant pour atteindre la limite de reduction des degats fixée a 75% une fois le bonus de la forme d'ours actif.
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptySam 17 Mar - 21:48

Je up ce post pour savoir si certains d entre vous ont déjà testé le dernier talent de la spé féral à savoir : Mutilation et si oui dites moi s il vous plait ce que ça vaut car sur le papier ça a l air énorme affraid
Triskel
Serial Flooder
Serial Flooder
Triskel

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyDim 18 Mar - 4:29

Ecoute j'ai pas encore testé mutilation, mais un pote qui a abandonné son prêtre pour son druide feral m'en parle tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps !
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyDim 18 Mar - 16:43

Et?
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyDim 18 Mar - 17:40

ça doit être bien ^^

à noter que ça a été nerf en forme d'ours et u'en forme de félin on peut lui préférer un autre combo selon les situations.

mais bon j'ai pas testé mon druide est tout petit encore (et puis je joue plus)
Imladril
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Imladril

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyLun 19 Mar - 12:31

la question que tu dois aussi te posé c kel sort de heal tu vas utilisé le plus souvent en soutien heal : toucher guérisseur, récupération, rétablisement ou la combi rétablissement+récup.
C'est important car si tu utilise toucher guérisseur je pense que le talent naturaliste dans la branche heal t'est indispensable du fait qu'il réduit le tend de toucher guérisseur (ki réduit en fonction des différent rang donc 0.5 sec c pas du tout négligeable) de plus tu augmentes tes dégats de 10 % en n'importe kel forme donc très intéressant pour ce ke tu ve faire.
Pour peau épaisse, d'accord avec shad. En revanche, j'estime ke traquenard fonctionne avec focal. de la nature sinon pas tres efficace( après c mon avis t'en fait ce ke tu ve) : si ton but c le heal pdt combat pour sauvé ta pomme focal. à 5 te serviras nettement plus.

Pour mutilation, idem connait pas mais au vue du prix ke sa coute (que ce soit en rage ou en énergie) et des effets ça me semble vraiment très intéressant.

Vue ke tu désire opter plus pour le coté feral moi j'ai 2 arbres pour toi( après c mon avis t'en fait ce ke tu ve co je t'ai dit ^^):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055100113032212530120050553001500000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055300013032210533121150533301000000000000
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyLun 19 Mar - 13:52

dans une optique de dps s'il ne prend pas Mutilation ça lui sert pas à grand chose d'avoir focalisation de la nature comparé à un instant heal (bon évidemment quand tu l'as claqué c'est autre chose)
Imladril
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Imladril

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyLun 19 Mar - 15:04

ben ouais Laughing surtt ke la recharge de l'instant heal est de 3 min
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyLun 19 Mar - 18:39

Imladril a écrit:
Pour peau épaisse, d'accord avec shad. En revanche, j'estime ke traquenard fonctionne avec focal. de la nature sinon pas tres efficace( après c mon avis t'en fait ce ke tu ve) : si ton but c le heal pdt combat pour sauvé ta pomme focal. à 5 te serviras nettement plus.

En même temps je comprend pas le concept de traquenard + heal... à mon avis tu dois pas souvent te soigner après avoir utilisé traquenard...vu que traquenard s utilise principalement en début de combat non?

Et en plus dans tes templates tu prends pas impact brutal, perso j utilise sonner en nounours pour me heal, gagner une seconde ça permet de se soigner et se retransformer avant que la cible soit plus stun.

Pour instant heal c est sur que ça a une recharge de 3 minutes mais en utilisant sonner + heal en nounours + le regen et l insta heal si t as pas tué le mec c est qu il devait pas mourrir Laughing
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyMar 20 Mar - 8:13

Finalement je commence à m orienter vers ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01100000000000000000055320213232210500125105053001000000000000

C est vrai que focalisation de la nature doit pas être si mal de plus en partant vers un template plus feral focalisation ne remplace pas mais atténue l absence de l insta heal.

Parcontre après calculs marque du fauve n est pas si génial à haut lvl.

Emprise de la nature au niveau deux je l ai depuis peu c un gagdet tellement bien une fois qu on l a que j imagine plus m en passer Wink

Le but avoué étant de tanker et/ou dps il a fallut trancher.
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyMar 20 Mar - 19:13

pour un équi j'aurais rien dit mais pour un féréal, l'absence de Naturaliste en restau n'est pas top top :/ tu passes à côté de 10% de dégâts phyqiques en plus en forme d'ours et de félin: ce qui veut dire plus de dps, mais surtout plus d'aggro vu que le nounours mise surtout son tanking sur les dégâts (pas de fracasse ou autre coup railleur) même si ton template semble vaguement plus axé sur le dps (pas pris survie du plus apte)
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyMer 21 Mar - 5:10

Survie du plus apte je vous conseille d aller faire un tour sur les forum druide pour casser iun peu vos désillusions Wink

Pour naturaliste je suis d accord mais il a fallut faire le choix entre focalisation et naturaliste et je pense avoir posé assez de points en féral pour combler cette lacune Wink
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

Race: Humain

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyDim 25 Mar - 3:46

[MODERATION ON]
Suppression des quatre derniers messages, pour cause de déviation inutile. Merci de rester "dans les clous" et de ne discuter sur ce fil que de son sujet, à savoir : les templates druides.
[MODERATION OFF]
Nädilli
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Nädilli

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyDim 25 Mar - 12:35

Pour Mutilation ca m'a plutot l'air d'etre orienté PVE (meme si doit bien faire le boulot aussi en PVP) en utilisant toutes les techniques de saignement il doit y avoir moyen de garder un dps constant et assez élevé.
Apres sur les insensible au saignement ca doit etre moche, du genre "bon bah plus qu'a faire de l'assist heal" Neutral
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... EmptyLun 21 Mai - 15:05

Ben en fait mutilation c est tout simplement énorme car même sans utiliser les coups avec saignements on peut se contenter de spam mutilation et le dps n en est vraiment pas lesé sans compter que mutilation augmente aussi es dégâts de lambeaux (surement l attaque la plus dévastatrice avec mutilation himself) donc en faisant attention aux tick d énergie on peut entammer le combat de la manière suivante :

Fureur du tigre--->Traquenard--->Mutilation--->Lucioles (farouches)--->Lambeaux

Généralement un tissu un cuir et même un petit gars en maille est alors au maximum à 50% de points de vie.

De là en général selon le nombre de points de combo (si on a fait bcp de critiques ou pas)
Mutilation--->Griffure--->Morsure féroce ou Déchirure (selon la mobilité de l adversaire)

Et après ben on peut récup tranquillement ou faire des emotes pas sympa si on est méchant.

Si l adversaire et toujours debout passage en nounours on tape un peu on stun on se heal et on repasse en félin en spamant Mutilations et Morsure féroce avec quelques Lucioles.

Tout ça pour dire que Mutilations vaut facilement une attaque pernicieuse puisqu au lvl 60 il m arrive assez régulièrement de taper dans 1000-1200 sur critique avec un stuff assez moisi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis druides quelques conseils svp...   Amis druides quelques conseils svp... Empty

Amis druides quelques conseils svp...
Page 1 sur 1