| Démonistes, qq conseils svp? | |
|
+6Imladril Dante Tazmaniak62 Caranthir selma Malicia / Dents 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Démonistes, qq conseils svp? Sam 16 Déc - 22:07 | |
| Voilà je pense monter un démoniste en second personnage (ou druide j hésite encore) mais ayant commencé les deux j aimerais les monter un peu pour faire mon choix avec plus de sorts en main pour voir ce que ça peut donner. Voilà j aimerais donc quelques conseils pour le choix des talents arrivé au lvl 10 que choisir pour faciliter l xp et dans un avenir assez lointain quels talents pensez vous prendre avec l arrivée de burning crusade. Merci d'avance | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Sam 16 Déc - 22:53 | |
| pour druide le mieux pour up tranquilement est de mettre des points en combat farouche
pour en avoir fait l'experience tu peux aussi up en etant spe restau / equilibre mais les combats sont plus longs et aIe
sinon pour demo je passe mon tour je n'en ai pas la moindre idée | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Dim 17 Déc - 0:33 | |
| D'accord avec Selma pour druide.
Pour démo, il faut en tout cas mettre tes premiers points en affliction pour passer Corruption en instantané. Ensuite, ça dépend... Personnellement je préfère l'affliction et la démonologie. Et je pense que pour up, ce sont les deux meilleures branches, car elles permettent d'enchaîner très facilement les mobs, alors que la spé destruction raccourcit certes les combats, mais on perd trop facilement sa mana. | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Dim 17 Déc - 14:07 | |
| Il est vrai que si je devais refaire un druide je le spe feral car sinon certaines quetes sont longues et dures mais faisable et ensuite arrivé a un certain lvl tu le passes en restauration si tu veux etre soigneur | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Dim 17 Déc - 14:45 | |
| Sachant qu'en restau au moins 3 talents sont intéressants pour les fereal, ça peut être un trait d'union | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Dim 17 Déc - 17:36 | |
| C'est vrai quand je dis spé féral je ne dis pas de tout mettre car au niveau restauration ce qui est tres bien: - marque du fauve améliorée - fureur - augure de clarté - rapidité de la nature | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Dim 17 Déc - 18:52 | |
| t'as oublié changeforme naturel taz. sinon d'ak avec selma pour le druide et pour démo je m'y connais pas assez pour te conseiller vraiment mais démonologie c pa mal ou alors tu te spé destruction et tu boost ton diablotin ou un autre de tes familiers | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Mar 19 Déc - 12:02 | |
| je suis comme toi Dents...
j'ai monté un démo et un druide (tous les 2 lvl15) il y un certain temps, je penche plus vers le démo (j'ai explosé tous les petits mago qui ont voulu me défier...)
je pense donc recommencer à monter tout doucement mon démo, je suis donc aussi friand de conseils... | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Mar 19 Déc - 12:18 | |
| J'ai pour ma part créé un démoniste dès le départ orienté sur un template destruction/démonologie, template toujours conservé aujourd'hui.
Destruction axée "Ombre" ; ont été mis de côté l'ensemble des sorts de feu que je n'usite quasiment pas (exceptée la pluie de flammes ; et pis j'ai un mage na). J'ai révupéré avec la mise à jour les différents sorts permettant d'acquérir un instant ombre ou la résistance feu/ombre.
Démonologie pour une vingtaine de points (sur 70) : Endurance, esprit, intell améliorés pour moi ou les démons. Le diablotin a droit à son augmentation de buff endurance (pour les instances hl) ; quant au marcheur éthéré, il m'est toujours utile pour farmer et a sa vie et défense augmentées de même. Enfin ai repris l'invocation du démon pour 100 pm en 1 sec
Template qui m'a été idéal pour monter, le marcheur maintenant les mobs à distance et le démo les descendant rapidement. L'invocation rapide permettant de reprendre le marcheur en cas de décès et de coup dur.
Point négatif : le mana descend vite, très vite, beaucoup plus vite depuis la 2.0. | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Mar 19 Déc - 17:04 | |
| un template sympa que j'ai gardé longtemps et que je vaius p-e reprendre pour bc, c'est commencé a mettre tes points en féral, et garder juste ce qu'il faut de points pour choper l'instant heal de "rapidité de la nature" | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 5:50 | |
| | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 10:32 | |
| Pas mal !! Template équilibré entre une masse de dégâts progressifs et la possibilité de tenir le mob à distance grâce à ton démon un minimum tunné. L'invocation rapide et le fait de pouvoir draîner la mana de ton démon ne sont pas à négliger non plus. Moins rapide qu'une spé destruction pour écraser mais néanmoins moins onéreuse en mana et en montée de menace. Tu me fairas savoir ce que cela vaut | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 10:48 | |
| Pas mal mais il manque un talent indispensable : Crépuscule ! | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 11:14 | |
| et un autre talent, celui de chanter, la salsa du démon | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 15:37 | |
| c est la, c est la SALSAAAAAAAAAAAAA DU SHADOW SALSAAAAAAAAAAAAA DU SHADOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 17:39 | |
| - Caranthir a écrit:
- Pas mal mais il manque un talent indispensable : Crépuscule !
Oki je peux toujours virer 2 points de Supression pour mettre crépuscule niveau 2, je l avais pas pris parce que je trouvais que 4% de chances d'entrer en transe sur un drain de vie c était pas énorme | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Lun 15 Jan - 18:25 | |
| Sauf que c'est 4% à chaque fois que corruption ou drain de vie fait des dégâts. Donc ça tombe assez souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? Mar 16 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonistes, qq conseils svp? | |
| |
|
| |
| Démonistes, qq conseils svp? | |
|