Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Démonistes, qq conseils svp?

+6
Imladril
Dante
Tazmaniak62
Caranthir
selma
Malicia / Dents
10 participants
AuteurMessage
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

Race: Elfe
Classe: Druide

Démonistes, qq conseils svp? Empty
MessageSujet: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptySam 16 Déc - 22:07

Voilà je pense monter un démoniste en second personnage (ou druide j hésite encore) mais ayant commencé les deux j aimerais les monter un peu pour faire mon choix avec plus de sorts en main pour voir ce que ça peut donner.

Voilà j aimerais donc quelques conseils pour le choix des talents arrivé au lvl 10 que choisir pour faciliter l xp et dans un avenir assez lointain quels talents pensez vous prendre avec l arrivée de burning crusade.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
selma
Maître Diluvien
Maître Diluvien
selma

Race: Gnome
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptySam 16 Déc - 22:53

pour druide le mieux pour up tranquilement est de mettre des points en combat farouche

pour en avoir fait l'experience tu peux aussi up en etant spe restau / equilibre mais les combats sont plus longs et aIe

sinon pour demo je passe mon tour je n'en ai pas la moindre idée
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyDim 17 Déc - 0:33

D'accord avec Selma pour druide.

Pour démo, il faut en tout cas mettre tes premiers points en affliction pour passer Corruption en instantané. Ensuite, ça dépend... Personnellement je préfère l'affliction et la démonologie.
Et je pense que pour up, ce sont les deux meilleures branches, car elles permettent d'enchaîner très facilement les mobs, alors que la spé destruction raccourcit certes les combats, mais on perd trop facilement sa mana.
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyDim 17 Déc - 14:07

Il est vrai que si je devais refaire un druide je le spe feral car sinon certaines quetes sont longues et dures mais faisable et ensuite arrivé a un certain lvl tu le passes en restauration si tu veux etre soigneur alien
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyDim 17 Déc - 14:45

Sachant qu'en restau au moins 3 talents sont intéressants pour les fereal, ça peut être un trait d'union
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyDim 17 Déc - 17:36

C'est vrai quand je dis spé féral je ne dis pas de tout mettre
car au niveau restauration ce qui est tres bien:
- marque du fauve améliorée
- fureur
- augure de clarté
- rapidité de la nature
Imladril
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Imladril

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyDim 17 Déc - 18:52

t'as oublié changeforme naturel taz. sinon d'ak avec selma pour le druide et pour démo je m'y connais pas assez pour te conseiller vraiment mais démonologie c pa mal ou alors tu te spé destruction et tu boost ton diablotin ou un autre de tes familiers
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

Race: Humain
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyMar 19 Déc - 12:02

je suis comme toi Dents...

j'ai monté un démo et un druide (tous les 2 lvl15) il y un certain temps, je penche plus vers le démo (j'ai explosé tous les petits mago qui ont voulu me défier...)

je pense donc recommencer à monter tout doucement mon démo, je suis donc aussi friand de conseils...
Xilim
Beau parleur
Beau parleur
Xilim

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyMar 19 Déc - 12:18

J'ai pour ma part créé un démoniste dès le départ orienté sur un template destruction/démonologie, template toujours conservé aujourd'hui.

Destruction axée "Ombre" ; ont été mis de côté l'ensemble des sorts de feu que je n'usite quasiment pas (exceptée la pluie de flammes ; et pis j'ai un mage na). J'ai révupéré avec la mise à jour les différents sorts permettant d'acquérir un instant ombre ou la résistance feu/ombre.

Démonologie pour une vingtaine de points (sur 70) : Endurance, esprit, intell améliorés pour moi ou les démons. Le diablotin a droit à son augmentation de buff endurance (pour les instances hl) ; quant au marcheur éthéré, il m'est toujours utile pour farmer et a sa vie et défense augmentées de même. Enfin ai repris l'invocation du démon pour 100 pm en 1 sec

Template qui m'a été idéal pour monter, le marcheur maintenant les mobs à distance et le démo les descendant rapidement. L'invocation rapide permettant de reprendre le marcheur en cas de décès et de coup dur.

Point négatif : le mana descend vite, très vite, beaucoup plus vite depuis la 2.0.
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyMar 19 Déc - 17:04

un template sympa que j'ai gardé longtemps et que je vaius p-e reprendre pour bc, c'est commencé a mettre tes points en féral, et garder juste ce qu'il faut de points pour choper l'instant heal de "rapidité de la nature"
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 5:50

Xilim
Beau parleur
Beau parleur
Xilim

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 10:32

Pas mal !!

Template équilibré entre une masse de dégâts progressifs et la possibilité de tenir le mob à distance grâce à ton démon un minimum tunné.

L'invocation rapide et le fait de pouvoir draîner la mana de ton démon ne sont pas à négliger non plus.

Moins rapide qu'une spé destruction pour écraser mais néanmoins moins onéreuse en mana et en montée de menace.

Tu me fairas savoir ce que cela vaut Smile
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 10:48

Pas mal mais il manque un talent indispensable : Crépuscule !
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 11:14

et un autre talent, celui de chanter, la salsa du démon
bor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
bor

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 15:37

c est la, c est la
SALSAAAAAAAAAAAAA DU SHADOW
SALSAAAAAAAAAAAAA DU SHADOW
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 17:39

Caranthir a écrit:
Pas mal mais il manque un talent indispensable : Crépuscule !

Oki je peux toujours virer 2 points de Supression pour mettre crépuscule niveau 2, je l avais pas pris parce que je trouvais que 4% de chances d'entrer en transe sur un drain de vie c était pas énorme Wink
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyLun 15 Jan - 18:25

Sauf que c'est 4% à chaque fois que corruption ou drain de vie fait des dégâts. Donc ça tombe assez souvent. affraid
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? EmptyMar 16 Jan - 2:37

Ah vi à chaque dégâts forcément ça change tout lol

Je me doutais bien qu il y avait surement une petite nuance subtile qui en faisait un truc énorme Embarassed

Donc ça donnerait ça le template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222512230115512012050030133200000000000000000000000000000000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonistes, qq conseils svp?   Démonistes, qq conseils svp? Empty

Démonistes, qq conseils svp?
Page 1 sur 1