Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On respire un grand coup et on se détend

AuteurMessage
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

Race: Humain
Classe: Prêtre

On respire un grand coup et on se détend Empty
MessageSujet: On respire un grand coup et on se détend   On respire un grand coup et on se détend EmptyLun 25 Sep - 20:11

Il convient, je pense, de tordre le cou aux rumeurs avant qu'elles ne soient considérés comme des réalités.
Récit donc de l'après-midi d'hier, de mon point de vue :
Début d'aprèm : Tùrin et moi papotons; nous en sommes au même point de la quête de Windsor et souhaitons valider nos accès pour Onyxia. Nous entreprenons donc de monter un groupe. Enra ayant manifesté son désir de faire BRD sur le cc alliance (car il a besoin de farmer du cuir RF), il est enrôlé. Selma et Maggot se joignent aussi à l'expédition. Bôr, via Sho, manifeste aussi son souhait de venir, alors que le groupe est déjà constitué. Dommage pour lui, d'autant qu'il ne précise pas que c'est également pour l'accès.
Départ pour BRD, donc.
Alors que nous venons de commencer l'instance, je reçois un /w de Dentsdesabre, qui me demande si je serai dispo pour Strat ou HT. Je lui réponds par l'affirmative, une fois le BRD terminé.
L'instance est, comme chacun le sait, immense; en outre, elle s'avère plus longue que prévue. Vers les deux tiers, je reçois un nouveau /w, toujours de Dents, me disant que ça lui fera trop tard. Dommage pour lui là encore, et je le regrette car j'aurais vraiment aimé faire cette instance avec lui.
Je reconnais que j'aurais dut être plus évasif dans ma réponse à Dents, mais je pensais réellement qu'on torcherait BRD en deux heures. Que celui qui a toujours fait une instance exactement dans le temps prévu me balance la première caillasse.

Voilà le tout ... un joueur qui se manifeste trop tard pour être pris dans le groupe, un autre avec lequel il y a un hiatus horaire. Bref, des événements qui arrivent tous les jours dans un MMO, et plusieurs fois par jour. Pas de quoi fouetter un gnome.

J'ajoute que ça me les brise singulièrement que ce genre d'événement anodin génère des problèmes de cet ordre. Ce n'est pas parce que tout ne tourne pas exactement comme on le souhaite qu'il y a machination contre soi, j'menfoutisme ou incorrection de la part des autres.
Merci, à l'avenir, d'éviter de juger à l'emporte-pièce.

Voilà, je pense les points sont sur les i et les barres sur les t. Rien de grave en soi mais j'aimerais bien que ce genre de crisouille ne se reproduise pas. D'autant que c'est facilement désamorçable avec un minimum de dialogue.
Niveau dialogue, j'ajoute que mes mp, mes /w et la boite à lettre de mes persos sont ouvertes à tous si quelqu'un a à me dire ce qui lui tient à coeur.

/kiss everybody
Revenir en haut Aller en bas

On respire un grand coup et on se détend
Page 1 sur 1