Hello,
Et oui, n'ayant toujours pas de nouvelle des MJ pour mes bottes épiques "presque looter" à MC
, je me suis tricotter des chaussettes viollettes en étoffes runique..... c'est beau, c'est chaud, mais ca resiste pas trop au feu.....
En fait, la dernière fois que j'ai pu vérifier si j'avais un message des MJ, fut Samedi matin, car j'ai recu ma nouvelle Freebox HD samedi après-midi, et comme on pouvait s'en douter, je n'ai plus accès à rien....lol
Le support de Free m'annonce que ca marchera dans qque jour...on y croit
J'espère pouvoir re-jouer dans la semaine, afin de tester mes nouvelles chaussettes RF... j'ai trouvé un meillieur moyen de resistance : 2 pairs de chaussettes et des glaçons entre les 2.....
Si par hazard je ne peux pas jouer, j'utiliserai ces glaçons à des fins plus alcoolisées.....
J'en profite aussi pour demander :
J'ai aussi une cagoule en étoffe runique...
y aurait-il qq'un pour me "crafter" un casque en plaque de haut lvl pour wawa....????? je voudrai protéger mes sourcils du feu...ou mon crâne des coups de batons.
aujourd'hui je n'ai que ca (un peu limite pour un wawa60...) : Casque de Mugthol (armure : 445, lvl 47, +10 force, +17 endu, +17 espri)
A+