Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....

5 participants
AuteurMessage
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

Race: Humain
Classe: Guerrier

Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... Empty
MessageSujet: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... EmptyLun 25 Sep - 15:29

Hello, bom

Et oui, n'ayant toujours pas de nouvelle des MJ pour mes bottes épiques "presque looter" à MC Crying or Very sad , je me suis tricotter des chaussettes viollettes en étoffes runique..... c'est beau, c'est chaud, mais ca resiste pas trop au feu..... Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... Demon19

En fait, la dernière fois que j'ai pu vérifier si j'avais un message des MJ, fut Samedi matin, car j'ai recu ma nouvelle Freebox HD samedi après-midi, et comme on pouvait s'en douter, je n'ai plus accès à rien....lol
Le support de Free m'annonce que ca marchera dans qque jour...on y croit

J'espère pouvoir re-jouer dans la semaine, afin de tester mes nouvelles chaussettes RF... j'ai trouvé un meillieur moyen de resistance : 2 pairs de chaussettes et des glaçons entre les 2.....

Si par hazard je ne peux pas jouer, j'utiliserai ces glaçons à des fins plus alcoolisées.....

J'en profite aussi pour demander :
J'ai aussi une cagoule en étoffe runique... y aurait-il qq'un pour me "crafter" un casque en plaque de haut lvl pour wawa....?????
je voudrai protéger mes sourcils du feu...ou mon crâne des coups de batons.

aujourd'hui je n'ai que ca (un peu limite pour un wawa60...) : Casque de Mugthol (armure : 445, lvl 47, +10 force, +17 endu, +17 espri)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Race: Elfe
Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... EmptyLun 25 Sep - 16:39

Je sais que Rhendamyr peut crafter des trucs sympas en plaque (dont le heaume en dark iron)
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... EmptyMar 26 Sep - 2:03

Vi il est vrai que j ai le pouvoir de le faire mais je ne maitrise pas la fonte du sombrefer (Dark Iron).
Alors je compte sur mes frères d'arme pour m aider un jour à aller apprendre a fondre le Dark Iron^^.
Silverick
Serial Flooder
Serial Flooder
Silverick

Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... EmptyMar 26 Sep - 7:53

Ouais super rhenda le retour du wawa en congé ^^
Aurron
Serial Flooder
Serial Flooder
Aurron

Race: Gnome
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... EmptyMar 26 Sep - 20:29

Rhendamyr a écrit:
Vi il est vrai que j ai le pouvoir de le faire mais je ne maitrise pas la fonte du sombrefer (Dark Iron).
Alors je compte sur mes frères d'arme pour m aider un jour à aller apprendre a fondre le Dark Iron^^.

moi je sais le fondre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....   Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques.... Empty

Chaussettes Violettes au lieu de bottes épiques....
Page 1 sur 1