| THE voleur qui rox.... | |
|
+7Dante Xilim Pompée/Ldémo Shadowglove Hyppolito ilendil Rhenda/ADN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
ilendil Babillard Emérite
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 3:20 | |
| la jolie elfe elle est conétable quand même! aussi faut pas oublier ça quand même^^ | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 3:58 | |
| Sûr qu'il y a un sacré matos derrière ... mais ça n'en demeure pas moins impressionnant ! M'enfin puisque la chose est faisable, je sais que Shad peut le faire ! Allez youp ! A l'entrainement ! L'oeil du tigre, Shadounet ! | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 12:01 | |
| Il a fait ça en 13 min 48, c'est vrai, je suis un peu jaloux je le fais en 14 min | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| la on a le résultat final! Mais combien de fois il a du se faire buter avant d'y arriver? La question reste ouverte^^ | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 15:48 | |
| On va se cotiser pour offrir des po à Shadow et lui permettre de payer les répas pour les 200 à 300 essais nécessaires | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Jeu 10 Aoû - 18:36 | |
| ;p
c'est vraiq ue c'est impressionnant, mais c'est quand même une méthode de planqué ^^ | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Dim 13 Aoû - 1:32 | |
| Impressionnant la vitesse de frappe et les dégâts pour l instance je connais pas donc...à tester quand je serais grand Faudra qu il aille voir parcontre, il a du courrier non lu | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Lun 21 Aoû - 12:00 | |
| tres impressionant mais ou vois-tu qu'elle est connétable? | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Mer 29 Nov - 13:38 | |
| Pour la vitesse de frappe c'est en accéléré, mais ca tout le monde l'aura remarqué, et en plus il tappe avc debité qui doit etre amélioré, soit environ 30% de vitesse de frappe en plus... Forcément ca aide ^^ - Citation :
- tres impressionant mais ou vois-tu qu'elle est connétable?
=> Vive lame de connétable (rapide) + la deuxieme (lente) *Bave* | |
|
| |
xaiM Bavard Ehonté
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 02/10/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Mage
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Mer 29 Nov - 14:29 | |
| genre nad il post sur le fofo ^^
je suis sur que tu peut le faire avec un stuff en tissu nad tellement t'es "skillé" ? | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... Mer 29 Nov - 15:51 | |
| Mais oui farpaitement, je post, et pas que des absurdités ^^ (cf post sur TS) Mais par rapport au solotage de l'empereur de Brd j'attendrai avant d'y aller en mode tissu Deja que pour l'instant nivo stuff c pas jojo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE voleur qui rox.... | |
| |
|
| |
| THE voleur qui rox.... | |
|