Enfin ! Blibli autorise désormais les transferts d'un compte à un autre contre 20 euros.
Je peux enfin reprendre Xilou sur mon compte et jouer concomitament avec le prêtre 60 de mon brother.
héhéhé
selon
https://www.wow-europe.com/fr/:" Nouveaux royaumes (transfert payant et jeu)Zujuama 7 août 2006
(Mise à jour) Nous avons ajouté l'accès au transfert de personnage payant à 25 nouveaux royaumes. 136 royaumes sont maintenant éligibles pour ce service. Vous trouverez ici la liste complète des royaumes concernés . N’hésitez pas également à consulter notre F.A.Q. sur le transfert de personnage payant pour en savoir plus sur ce nouveau service.
Pour demander un transfert de personnage, il vous suffit de vous connecter à la page de gestion de compte et de cliquer sur le bouton Transfert de personnage payant. N’oubliez pas cependant que le transfert de personnage peut être inaccessible pendant les maintenances hebdomadaires.
Par ailleurs, nous avons ouvert un nouveau royaume francophone Normal pour faire face à la croissance importante de la communauté européenne de World of Warcraft. Suramar (Normal) a ouvert ses portes le vendredi 4 août et ne pourra pas recevoir de transferts avant un certain temps".