| ...avec beaucoup d'amertume... | |
|
+5Silverick Hyppolito Pompée/Ldémo Xilim Tenma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: ...avec beaucoup d'amertume... Lun 31 Juil - 23:30 | |
| Je tenais à vous prévenir que j'ai demandée à rejoindre une autre guilde, les FDG...
Cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais pensée à quitter les SP (avnt même que je sois 60) dans l'unique but de me stuffer. Mais voyant que je me plaisais beaucoup parmis vous, je me suis dit que tant pis, que pour le moment je préfère rester dans une guilde dans je m'y sente bien, avec des personnes de je connais déjà et avec qui j'aime discuter et faire des instances.
Mais aujourd'hui, j'ai envies de pouvoir jouer dans la même guilde ou se trouve mon copain, de partager des instances avec lui, etc... (je pense que les 3-4 couples de la guilde me comprendront...). Je ne cache pas que j'ai aussi envie de pouvoir améliorer mon stuff, ce qui devient de plus en plus dur désormais.
Si j'ai décider de faire ma demande maintenant, c'est aussi et surtout parce que je ne pourrais plus jouer à WoW pour très longtemps pour des questions financières malheureusement...
Voilà c'est dit... ( )
Je ne sais pas quand j'aurais la réponse des Fous de Guerre (à savoir que c'est difficile car leur recrutement est bloquer ).
Si je suis acceptée, j'aimerais vraiment pouvoir laisser ma mage (Asami lvl 21 à ce jour) dans les SP, ce qui me permettrais d'avoir toujours un contact avec vous, et j'aimerais également pouvoir faire des instances avec vous (si vous avez besoin d'une pretresse bien sur), j'y tiens beaucoup !! Sauf si bien sur vous ne le souhaitez pas ou n'etes pas d'accord... Quoi qu'il en soit je resterais toujours présente sur le fofo ! Si je ne suis pas acceptée chez eux, je ne sais même pas si je postulerais dans une autre guilde...
Merci à tous,
Marion. | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Lun 31 Juil - 23:39 | |
| Marion, merci de ta franchise. je comprends parfaitement ta demande d'appartenir à la même guilde que ton aimé et même si cela me brise le coeur, j'espère réellement que tu pourras partager ta passion wowesque avec lui. Ta présence en ces lieux en a réconforté plus souvent qu'il ne faut plus d'un (Shadow retiens tes larmes stp j'ai un mouchoir dans la manche tiens !) et a égaé certaines de nos soirées. Il ne se pose aucun problème pour ma part au fait que ton reroll reste parmi nous. Tu nous, tu me manqueras. A bientôt, Matthieu/Xilim | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Mar 1 Aoû - 16:00 | |
| Je te remercie beaucoup de ta franchise! tu nous expliques tes raisons qui sont parfaitement valables! Pour ma part je préfère 1000x qqn qui nous dit ce qu'il a sur le coeur que qqn qui gquit sans rien dire. Aucun membre n'est enchainé à la guilde (je vois pas comment on ferait d'ailleurs), et je suis content que tu as choisi de nous prévenir. J'espère que tu trouveras tout le bonheur que tu mérites dans ta nouvelle guilde. P.S. Tu nous laisses le sal boulot de consoler les membres que ton départ va irémédiablement pousser au suicide | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| Je comprends tout à fait ton envie de jouer avec ton conjoint : c'est plus que légitime. Bonne chance à toi pour la suite.
/kiss | |
|
| |
Silverick Serial Flooder
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Mar 1 Aoû - 20:20 | |
| Dommage pour nous tant mieux pour toi. J'ai peu joué avec toi, mais cela a été un plaisir.
Bon courage dans ta prochaine guilde ^^. | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Mar 1 Aoû - 20:25 | |
| Nooooooonnnnnnnn!!!!!! Ben au revoir alors.... Plus sérieusement, je me rapelle que tu m'en avais parlé auparavant sur MSN de quitter la guilde pour rejoindre ton petit chiri et ta possibilité de quitter WOW pour une raison financière. Seulement le temps passant et étant toujours parmi nous, je me suis dis :"tiens elle ne veux plus nous quitter". Tu as finalement repris ton idée de départ et tes raisons sont plus que compréhensible (j'en sais quelque chose^^). J'espère que tu pourras réaliser ce que tu souhaites en incluant la guide d'Hockage (passe lui le bonjour d'ailleur ) J'espère qu'on te reverra parmi nous pour une instance ou autre sortie. A bientot Tenten!! | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Dim 6 Aoû - 1:05 | |
| Si je peux donner mon avis, je trouve qu'être dans la même guilde que son copain, ça craint du boudin.
Même le même royaume; enfin je me comprends, je sais que ça peut poser certains problèmes aussi je te souhaite le meilleur, tout en sachant qu'au pire SG te tendra les bras | |
|
| |
backdraft Pilier de Forum
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| |
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... Dim 6 Aoû - 14:39 | |
| Adieu elfette. On ne t'oubliera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...avec beaucoup d'amertume... | |
| |
|
| |
| ...avec beaucoup d'amertume... | |
|