| Chamans et paloufs | |
|
+3Hyppolito Shadowglove Pompée/Ldémo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 13:16 | |
| ca devient vraiment n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 13:31 | |
| (soupir) ... avant, les chamans et les paloufs étaient la seule vraie différence technique entre les hordeux et les alliés ... A partir de Burning, la différence ne viendra donc plus que des skins et des pouvoirs raciaux. C'est maigre ... perso, j'aurais souhaité au contraire une classe supplémentaire par faction, de façon justement à creuser le fossé entre les tout-roses et les tout-verts. Mais visiblement, Blibli en a décidé autrement
/e va regarder les dernières nouvelles de Warhammer Online. | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 14:22 | |
| il reste tout de même quelques bonnes promesses: métiers/montures...
Et j'espère tjs une surprise de dernière minute! Mais bon comme l'on dit: wait and see | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 18:18 | |
| - Citation :
- une surprise de dernière minute
vi, le report de la sortie a dans trois ans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 19:29 | |
| De nouvelles images de WAR sont arrivées : les tanks lourds des nains (le Brisefer) et des orcs (l'Orc Noir). En d'autres termes, mêmes des professions aussi "basiques" que guerrier lourd seront déclinées de plusieurs façons différentes en fonction des races : un wawa elfe, ça ne se battra pas comme un wawa orc, ni comme un nain, etc. Ah ! Blibli ! Que ne prends-tu exemple sur la concurrence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 20:07 | |
| ouais non mais on casse du sucre sur Blibli, mais n'empeche on joue tous à wow depuis un moment... Alors je veux bien qu'il y a des inperfections, mais je suis persuader que Warhammer online en aura aussi pour citer ce que tu attends comme le messie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 20:12 | |
| Bien entendu ! Et sur certains points je râlerai après ce qui était si bien sur WoW... Mais ceci dit, sur le coup des classes, je trouve que Blizzard a vraiment abusé, sur Burning Crusade. | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 21:55 | |
| La je suis d accord avec Hyppo. Avec l'extension de WOW, on aura nouvelles races (une par faction....), UN nouveau métier, nouvelles montures (il faut être lvl 70 et seulement en outremonde) et le privilège de jouer chaman pour l'alliance et paladin pour horde. C'est quand même du foutage de gueule de la part de blibli car si on compare avec les adds on de DAOC, Mythic nous avait mieux servi. ==> une nouvelle race avec deux nouvelles classes par faction (je pense aux nécrites et les deux classes qu'ils pouvaient faire. Pour le reste, désolé je me suis arrêté à TOA). Blibli nous sort un nouveau monde mais c'est seulement réservé au lvl 60 bien stuffé je pense et je dois en oublié. j'espère que cela va s'améliorer avec le temps mais bon je n'ai pas grand espoir. Concernant WAR, tout le monde l'attend comme le "messie" mais rappelez vous un peu avant la sortie de WOW ce que disais les joueurs et la presse, ben la même chose que ce qui se dit actuellement sur WAR.^^ War risque d'être un bon jeu tout comme l'est WOW (je ne crache pas dessus non plus) mais il aura surement ces imperfections. (Blibli change ton systeme PVP plzzzzzzzzz) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Lun 31 Juil - 23:18 | |
| Ben objectivement, ce qui m'a fait rester à wow, c'est en grande partie ce qui m'a fait partir de DAOC : la jouabilité. Sur ce plan, "notre" jeu est une franche réussite : simple, souple, facile à prendre en main... c'est ce que j'attends également de WAR. Par contre, ce qui commence à me gonfler un peu, c'est impossibilité totale d'avoir la moindre prise sur le monde ... même en montant un raid monstrueux, que peut-on faire ? Tuer un roi, qui va repop quelques minutes plus tard ... un peu décevant. Quand on voit la bande annonce du jeu (combien d'heures ai-je passé à saliver dessus, dans les semaines précédant la sortie...) et quand on compare à ce qu'est le PvP en réalité dans le jeu, on a un peu l'impression qu'on s'est foutus de nous. Heureusement, le PVE est très chouette, la montée d'un perso amusante (pas un pensum, comme à daoc) et le craft intéressant. Mais c'est vrai que concernant le contenu annoncé de l'extension, je suis un brin amer... | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Mar 1 Aoû - 13:36 | |
| Je suis assez d'accord avec tes propos Hyppo.
WOW apporte une facilité et une légèreté de jeu très agréable et c'est essentiellement pour ça que je suis restée assez longtemps pour monter un perso 60. Ce qui m'avait plu c'était l'interface très facile à utiliser, les petits détails qui font de WOW un monde complexe, les quètes qui sont en général de vraies petites histoires bien construites, le craft absolument passionnant (surtout quand on vient de DAOC). Il y a aussi l'interraction plutôt marrante avec son pet quand on est chasseur, les petits métiers très sympas qui apportent un réel bonus, etc.
Restaient trois gros soucis :
- une très faible différenciation des deux factions qui n'avaient qu'une seule classe différente.
- un pvp lourdaud, sans prise sur le monde et sans réel enjeu.
- un jeu qui se mord la queue : une fois 60, on fait du pve pour se stuff. Le pvp n'apporte aussi que du stuff. Bref, une fois qu'on est 60 et stuffé ben...
La nouvelle extansion aurait pu apporter du piment à ce jeu, faire évoluer le pvp, approfondir la richesse du monde, différencier les factions de façon à rendre les combats plus "inattendus", etc.
Ca ne sera visiblement pas le cas.
Pour ma part, n'étant pas une grande fan de pve, j'avoue que je m'ennuie vite sur WOW. Je suis plutôt déçue par ce que promet la prochaine extension. J'attends WAR avec impatience. | |
|
| |
aerïs Papoteur
Nombre de messages : 27 Localisation : 49 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Mar 1 Aoû - 19:20 | |
| Je suis entièrement d'accord avec dyane, il ne me reste plus qu'a (dsl pour ce message non pertinent mais que dire de plus quand votre pensée a été parfaitement synthétisée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Mar 1 Aoû - 19:29 | |
| Une info, d'ailleurs, pour ceux qui attendent WAR : on pourra s'inscrire à la beta en guilde et en créer une dès ladite beta. Et que ceux qui n'attendent pas WAR ne s'inquiètent pas trop : la sortie (même celle de la beta) n'est pas pour tout de suite, loin de là ! | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chamans et paloufs Mer 2 Aoû - 10:35 | |
| Pour répondre à ce sujet je ne dirais k'une chose : les images et les rumeurs ne font pas un jeux. Je ne défend aucun des deux MMORPG mais je pense que pour se donner une véritable opinion il faudra attendre la version béta et encore. Quant à ce qu'à dit Dyane au sujet de la lassitude du jeux je suis d'accord sur le fait que le pvp est d'une lourdeur incroyable sur WoW (files d'attente en particulier) mais il faut se dire que blibli a déjà réussi à l'améliorer ( files d'attentes multiples, multiplication des BG). Enfin quand tu dis "Bref, une fois qu'on est 60 et stuffé ben...", je pense que WOW offre pas mal de possibilités après : la réputation à augmenter (va passé exalté chez les rejetons de je-sais pas-qui ou à la confrérie du thotho ou chez les grumegueules ou tiens chez les dresseurs de tigre blanc), et puis si tu t'ennuies tu peux toujours t'as 6 classes de perso donc 6 lv 60 bien stuffé à monter donc si tu me fais ca en très peu de temps ( sauf si tu es une joueuse accro à ton ordi ^^) je te dirais Voilà j'ai dit ce ke j'avais à dire a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamans et paloufs | |
| |
|
| |
| Chamans et paloufs | |
|