| Des projets pour l'été. | |
|
+10Pompée/Ldémo Maglor Imladril Xilim Aurron Tarcle Montspy Dante Mellyce Rhenda/ADN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 0:00 | |
| Je lance ce post à titre de curiosité. En effet comme vous le savez tous et je dirai même comm vous l'avez tous remarqué, l'été approche à grand pas. Bien sur, avec l'été vient les beaux jours, la montée de la chaleur....et donc les filles qui se dévêtissent et qui nous rendent fous nous les garçons. Oups kikitoutdur Ouh la la je m'égare de mon thème principal. En fait je voulais savoir un peu les périodes de vacances de chacun car nos ne sommes pas tous étudiants, si vous avez des projets de vacances et puis ce qui est prévu pour la guilde pendant l'été (instances, BG, etc...) Voilà j'attend vos réponses!! | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 0:07 | |
| Erf j'ai balancé mon post sans avoir dit ce que je faisais: Alors pour ma part je suis en vacance du 1er au 31 juillet, pour le moment avec Sao on a pas vraiment prévu de vacance à proprement parlé (genre caravane et compagnie) donc je pense être dispo une bonne partie du mois de juillet. Je partirai bien mais comme les vacances de Sao ne sont pas sur, je me propose de vous accompagner pendant VOS vacances. Bien évidemment je vous fait le privilège de ma présence IRL et donc il faudra m'offrir le séjour. (eh oui ma présence n'est pas gratuite). Je suis ouvert à toutes propositions .... concernant les instances pendant ce mois. Voilà moi c'est fait, à vous de jouer!!
PS: Aldir, Selma, Hellone, Bor, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, je passerai quand même au mois de juillet dans ma province natale. | |
|
| |
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 3:29 | |
| C'est super tu pars en juillet? Et tu me le dit quand a moi? | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Montspy Natural Born Flooder
Nombre de messages : 488 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 10:00 | |
| Et moi ma petite saot je pars pas et donc 2 mois et demi de WoW (euuuuh vac' ^^) pur ! ! | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 10:40 | |
| un peu sans rapport :
je suis super happy parce que si j'ai 14 à mon brevet j'aurais un ordi qui lague pas !!!
sinon comme je vais l'installer avec mon père (si j'ai mon 14)... je vais pas pouvoir jouer avant la rentrée (mais de toute façon je suis pas utile à la guilde)!
Bonne vacs à tous ! | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 10:42 | |
| - julien a écrit:
- un peu sans rapport :
je suis super happy parce que si j'ai 14 à mon brevet j'aurais un ordi qui lague pas !!!
sinon comme je vais l'installer avec mon père (si j'ai mon 14)... je vais pas pouvoir jouer avant la rentrée (mais de toute façon je suis pas utile à la guilde)!
Bonne vacs à tous ! ta mit le temps pour t'en rendre compte ^^ | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 14:37 | |
| Pas de vacances pour le Xilim avant décembre... Je continuerai donc à être présent comme habituellement au retour du travail le soir.
Pas le temps de prévoir des choses spécifiques malheureusement pour ces journées. | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 14:52 | |
| vacance à partir du 26 juin jusque je sais pa encore. je pars en suisse faire un coucou de 1 semaine à maglor, cara et pompom (du 12 au 20 juillet) voilà le reste du temps je sui ché moi | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 14:55 | |
| Du 12 juillet à la mi septembre vacances; puis de la mi septembre à la fin septembre examens; et de la fin septembre à la fin octobre de nouveau des vacances... Je préviens je n'accepte personne chez moi (sauf Tenma et Sao ) | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 15:28 | |
| Examens jusqu'au 14 Juillet, puis quelques jours à Genève et je file la fin de Juillet au Tessin dans ma famille (mais j'ai l'adsl là-bas mais avec du lag) Ensuite je bosse en Aout, mais serai dispos les soirs surement. Sinon des projets de vacances en Septembre,et des exas aussi. Voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 15:38 | |
| hi hi Maglor tu m'acheteras des chocolats suisses | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 15:49 | |
| Tout ce que tu veux Sao | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 16:14 | |
| franchement maglor il abuse il veut meme pa de moi ché lui | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 18:20 | |
| rhenda si si oublie nous oublie ta provence natal la campagne tt sa avec les vaches les lapins et tt t inkiete on reussira a vivre sans te voir d ailleurs on y arrive pas mal non?? | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 18:46 | |
| Ouinnnnn je le savais personne ne m'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 19:20 | |
| Mais oui Rhenda on t'aime, surtout que tu laisses Sao toute seule en juillet! Et t'as qu'à regarder les post pleins d'amour que Tenten t'envoie... | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 19:30 | |
| pour pas le voir faut soit être aveugle (difficile pour tchatter sur un fofo) soit avoir de la merde dans les yeux !!! | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 20:07 | |
| Qui a dit que je partais sans Sao??? j'ai juste sous entendu qu'elle ne voulait pas partir en vacance avec moi.....Aie Sao pas taper moi sur la tête. !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 20:10 | |
| Je m'en fiche je vais organiser une tournante entre tous ceux de la guilde qui veulent venir squatter mon studio en juillet. Inscriptions sur le forum svp. Merci de laissez vos noms, mensurations, revenus mensuels (mineurs s'abstenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 20:26 | |
| Ah bah alors je m inscris!!! -Maglor -majeur (mon âge est en dessous de mon avatar -mensurations et revenus (je préfère te les donner par MP) Bon ben c'est pas tout mais faudrait que tu donnes ton adresse non? | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 20:31 | |
| Ca tombe bien Maglor j'habite a la même adresse Et tu sais quoi il faut me passer sur le corps avant d'aller sur Sao Ouh la la je sens déjà la connotation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 20:38 | |
| Mdr Rhenda Mais tu seras pas occupé avec Tenma? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 21:08 | |
| T'inquietes pas Mag Rhenda a des horaires décalés il est jamais là Sinon pour l'adresse je te wysp ig | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. Mer 14 Juin - 21:16 | |
| Rha la la Mag quel jaloux tu fais!! Si tu veux en lot de consomatioon tu auras le droit de prendre un verre de Coca offert par la maison bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des projets pour l'été. | |
| |
|
| |
| Des projets pour l'été. | |
|