| Niouzzzzz | |
|
+12kechmech Imladril Shadowglove Brunaban Pompée/Ldémo Tarcle Xilim Dante Tenma Maglor Caranthir Hyppolito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Niouzzzzz Mar 23 Mai - 20:26 | |
| Salut tout le monde ! Je fais juste un passage rapide, histoire de vous donner quelques nouvelles. Tout d'abord, c'est officiel : nous ne sommes plus montpelliérains que pour 10 jours, grand max : Claire (Dyane) a trouvé un boulot comme attachée de communication auprès d'une mairie des environs de Narbonne et nous nous installons là bas. Sallèles d'Aude, charmante bourgade, sur les bords du Canal du Midi et à quinze minutes des plages méditerranéennes. Notre nouvelle maison comprennant une vraie chambre d'amis, une terrasse et une grande cave, on peut même accueillir du monde si d'aventure il y en a qui passent dans le Sud prochainement (la cave, je la réserve pour Kech ). A part ça, pas grand-chose : je vis, pour la deuxième fois, la vie exaltante de jeune chef d'entreprise dynamique et ambitieux : autant dire que je bosse comme un fou, mange à heures aléatoires et dors quand j'y pense. Autant dire, par voie de conséquence, que je n'ai guère le temps de me connecter. Et encore, si j'avais le temps ... mon ordi est emballé au fond des cartons; en ce moment, mon seul accès au net (ce par quoi je vous écris là maintenant tout de suite, donc) c'est l'espèce de veau poussif dont je peux me servir quand je passe chez mes parents et qui s'apparente davantage à une machine à écrire perfectionnée qu'à une bécane de compétition. Plus sérieusement, la boîte commence à montrer qu'elle peut effectivement tourner : les premères commandes sont arrivées, et le premier journal municipal made in ma pomme sortira des rotatives fin juin. Content, donc. Voilà voilà voilà... Je vous bisoute tous bien fort, vous sautille autour, vous mordille les mollets et vous bave un brin dessus. A très bientôt, Julien/Hyppo PS : comme je ne sais pas exactement quand je repasserai ici, j'ai rendu possible le fait de m'envoyer un mail à partir du fofo, pour ceux qui en ressentiraient le besoin, l'urgence, voire l'impérieuse obligation. Il suffit de cliquer sur le chtit bouton, juste en dessous. | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mar 23 Mai - 21:00 | |
| Kikoo Hyppo, heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. ^^ | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mar 23 Mai - 21:18 | |
| Content de voir que Dyane et toi allez bien. Je vous souhaite de réussir dans vos activités professionnelles (ça change de jouer à WOW non?). Maintenant parlons sérieusement: Je peux venir à la pendaison de crémaillère? STP STP STP STP STP... | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mar 23 Mai - 21:21 | |
| Voui, bien sûr. On n'a pas encore décidé de la date, ni de quelle crémière on allait pendre dans d'affreux tourments, mais dès que le moment et la victime sont choisis, je te tiens au courant. | |
|
| |
Tenma Pilier de Forum
Nombre de messages : 253 Localisation : Vincennes, Paris, France Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mar 23 Mai - 23:04 | |
| Très heureux de voir que tu t'en sors ^^ je me souviens de l'hyppo au chôme-du et de la Dyane criant après l'injustice du système. Je vous souhaite plein de capitaux, de confort matériel, de trucs détestablement superficiels et tout et tout | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 0:14 | |
| Merci mon barbu préféré... Par contre je n'ai pas trop apprécié le passage sur la cave. Quoi tu as du la nettoyer après ma dernière visite ! | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 10:59 | |
| tu reviens définitivement ??? | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 15:04 | |
| Ca fait plaisir de t'entendre!! Et si tu penses sauver ta cave en invitant Maglor, tu te trompes... C'est nn poivrot notoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 18:32 | |
| - Pompée a écrit:
- Ca fait plaisir de t'entendre!!
mais oui pompon, tous avec toi | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 19:17 | |
| Salut chef, ca fait plaisir d'entendre enfin de tes bonnes (heuresement) nouvelles. J'éspère que dans ta nouvelle maison t'aura le temps de te connecter un petit peu.
a +++++ Hyppo
P.S.: Salut-moi Dyane. | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 20:20 | |
| content d'avoir de tes news, et le portrait me fait penser a georges lucas | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 20:23 | |
| Il ne faut pas abuser non plus Shadow. Georges a star wars derrière lui ; Hyppo n'a concocté que quelques french bolywood de 30 sec. | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Niouzzzzz Mer 24 Mai - 20:27 | |
| c'est vrai, il ne lui manque plus qu'a sortir deux trilogies de plus de deux heures par épisodes de bollywood. | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Jeu 25 Mai - 13:09 | |
| Merci Dakkon, toi le puit de science (prochaine fois j'efface ton poste sans blagues...)... Effectivement j'entend pas sa voix, mais s'était pour exprimer mon contentement quand à la réaparition d'Hyppo sur le forum, tu auras été le seul à ne pas comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Jeu 25 Mai - 15:47 | |
| Pompée, bien-sûr que j'ai compris, prend un peu les choses au second degré...
sans rancune | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Jeu 25 Mai - 23:45 | |
| Faites vous un gros bisou baveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Ven 26 Mai - 0:35 | |
| C'est pas la première fois que mes propos dérangent quelqu'un (je pense à Xilim) aussi je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire et tout ce que je dirai à l'avenir qui puisse être mal interprété. ça fait un bout de temps qu'on se côtoie (7 mois quand même voir plus pour certains) et je prend mes aises. | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Ven 26 Mai - 17:14 | |
| t'as raison Dakkon tu embete tout le monde avec tes remark de 2nd degrès que personnes ne comprend Au dela de ca, merci monsieur le chef de nous donner des indications sur l'étendu de ta cave ca peut toujours servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 17:02 | |
| Suite du feuilleton qui, j'en suis certain, passionne les foules (pour ceux qui s'en foutent, vous pouvez éviter de lire tout ce baratin et juste poster une réponse du type : Oh ! C'est mignon comme tout ce bled ! ; ça vous fera toujours un post en plus)Ayé ! Etat des lieux de sortie achevé hier soir à Montpellier, déménagement terminé, installation presque finie, ordi sorti des cartons. Sallèles d'Aude, c'est ça (bords du Canal du Midi ... il s'agit en fait d'un canal de jonction entre ledit Canal du Midi et un autre mais bon, on va pas mégotter, de toute façon, des canaux, dans ce coin, il y en a un tous les trois kilomètres) : et, entre autres, ça, (la petite chapelle Saint Roch; je ne sais pas si on connait ce saint ailleurs que dans le coin; faut dire que c'est un gars de la région; de Montpellier à Narbonne, les gens l'évoquent pour tout et n'importe quoi. En théorie, il protège de la peste, mais il est bien brave et peut aussi servir à protéger les vignes du mildiou, à gagner au Loto, à faire en sorte que fifille arrête de fréquenter le petit Machin qui a mauvais genre ou à faire taire le chien du voisin) : Bref, c'est un charmant village, en partie médiéval, mais assez prôche de la civilisation pour être relié à l'ADSL (enfin ... relié c'est beaucoup dire ... disons qu'on peut demander l'ADSL ... et la recevoir un jour ou l'autre, s'il fait beau, que le vent souffle dans la bonne direction et que le préposé au branchement n'a pas eu la flemme de se taper 15 kilomètres pour ce faire ... on a fait la demande il y a plus de deux semaines et on attend toujours). On n'a pas encore arrêté de date pour la pendaison de crémaillère, mais ce ne sera pas avant fin juillet, je pense. Mais bon, de toute façon, on ne bouge pas cet été (première année de boulot pour Dyane = pas de vacances; et en ce qui me concerne, ben ... chef d'entreprise = pas de vacances non plus, en tout cas pas avant au moins deux ans). Bref, on est là, la maison est accueillante et le chat Sigmund en manque d'affection notoire depuis qu'on n'est plus au chômage et donc qu'il n'a plus quelqu'un pour le caliner à longueur de journée. Ceux qu'une virée dans le coin tente sont les bienvenus : les plages, les châteaux cathares, les petites rues de Narbonne, les balades le long des canaux, le vin rouge bio, le vin blanc bio, le vin rosé bio, le muscat bio, le pastis bio... Gros bisous à tous, Je passe vous faire un coucou in-game dès qu'on a une connection (d'ici trois mois, avec de la chance). Hyppo | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 17:10 | |
| Ho ce st mignon comme tous ce bled !
Nan sans dec bah ça a l air bien sympa, je suis bien content pour vous deux et j espere que ça va durer et que ton entreprise va etre prospère, sinon que dire bah tous simplement a vendredi prochain et je passerais si ce n est pour pendre la cremaillère, pour goutter a tous les trucs bio que tu cites ! la semaine suivante tres certainement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 17:38 | |
| Oh ! C'est mignon comme tout ce bled! Je veux bien goûter au vin rouge bio | |
|
| |
Xilim Beau parleur
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 19:00 | |
| Oki oki je crois que je vais apprécier mon week end prochain dans ta nouvelle demeure. Par contre tu ne m'y reprendras pas comme à l'aller : Pas de cartons pour moi que ce soit bien clair.
Et pour une fois, empêche Sigmund de considérer mon sac comme son territoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 19:29 | |
| Joli village campagnard, heureux de voir que tout va bien pour vous! Un de ces jours l'armada helvétique va faire une descente vers chez vous pour ramener cette région dans le giron de l'Helvétie libre!!! Ca se voit que t'as trainé sur le forum Hyppo et ça fait plaisir Bonne continuation et à plus! | |
|
| |
Montspy Natural Born Flooder
Nombre de messages : 488 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Niouzzzzz Lun 12 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niouzzzzz | |
| |
|
| |
| Niouzzzzz | |
|