| Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Lun 22 Mai - 18:18 | |
| Je voudrais savoir si a l'avenir il serait possible de savoir si des bilans des sorties pourraient etre faits par les concernés des sorties. J'attends par là : loot et progression dans les instances Raid. Je propose ca après à vous de donner votre avis en particulier les lictors de la guilde qui se trouvent le plus souvent dans ces sorties. | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Lun 22 Mai - 18:27 | |
| En general on link les loots dans cc gu, sinon j en ai fait que 2 de MC peut pas trop te dire plus | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Lun 22 Mai - 19:19 | |
| Bonne idée effectivement, ce sera fait à partir de la prochaine sortie, qui est je crois ZG demain soir. Il me semble que seul Pompée y participe donc il lui faudra tout répertorier. ^^ | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Lun 22 Mai - 20:25 | |
| Nop y a moi aussi ! A moins que ce soit un oublie volontaire missant ! | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Lun 22 Mai - 22:08 | |
| Merci à Kech de se proposer de faire ce travail | |
|
| |
kechmech Beau parleur
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Mar 23 Mai - 16:10 | |
| nan c etais pas vraiment ça l idée :p | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Mar 23 Mai - 18:58 | |
| Oui ca m'interesse aussi ce que vous lootez. | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Mer 24 Mai - 0:16 | |
| Heureusement que Cara a pris les devants sur l'ignoble et racoleur Kech. | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? Mer 24 Mai - 0:52 | |
| Voilà les loot sont consultables sur le forum de l'Alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? | |
| |
|
| |
| Bilan des sorties MC, ONYXIA, ZG, AQ ou UBRS ? | |
|