C'est un très bon site qui donne même un guide des instances avec les loots éventuels ainsi que la description des sets avec le % de chances d'avoir tel ou tel pièce et pleins d'autres choses bien sympa^^
Par contre inutile de me lyncher si tout le monde le connaissait déja et que encore une fois j'ai fais ma blonde (n'est-ce pas Maglor... )
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Un très bon site Ven 19 Mai - 10:08
Non, tu fais pas ta blonde (tu es blonde?) MOi je connaissais pas, merci pour le lien donc.
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Site qui parait intéressant et que je ne connaissais pas; merci Sao
Et arrete de croire que je te persécute c'est pas vrai je suis doux comme un agneau...
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Un très bon site Ven 19 Mai - 12:17
c'est vrai, il est bien
Mellyce Oiseau de passage
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Dans le Frigo Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Un très bon site Ven 19 Mai - 15:08
Nan je suis une vraie brune c'est juste mon cerveau qui me prend pour une blonde (surtout en ce qui concerne mon sens de l'orientation c'est un cauchemar... )
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Un très bon site Ven 19 Mai - 16:25
C est effectivement un site tres interressant :p merci du lien
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005