| qui pense migrer? | |
|
+11Tarcle Montspy kechmech Dante Achae Aurron Xilim Caranthir Shadowglove Pompée/Ldémo Maglor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 11:36 | |
| Comme vous le savez surement, dans quelques temps on aura la possibilité de migrer de Sargeras sur Ysondre qui est un serveur PVP de la nouvelle génération (plus gde capacité, plus stable...). Connaissant le ratio horde-alliance qui est de 20%-80% environ et sachant que quelques guildes hordeuses vont migrer (ce qui va accentuer le déséquilibre), j'aimerais savoir qui va migrer.
Perso, plus j'y pense plus j'hésite. Surtout que le PVP sur Sargeras est devenu très pénible à cause de l'attente qu'on subit pour les BG. | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 11:42 | |
| Je suis d'accord de migrer, mais seulement si une bonne partie de la guilde migre aussi!
Je ne migrerai donc pas à titre individuel | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 11:43 | |
| Honnêtement, si il n'y avait pas "l"alliance" de diverses guildes pour MC, je pense que j'aurais migré. Déjà pour gouter aux joies du pvp. et après pour la file d'attente. On me dira ca sera la même chose sur le nouveau serveur, mais ceux ci sont dernières générations, et que les notres n'y passeront que dans un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 11:50 | |
| Je tenais a préciser que je suivrais la guilde, je ne songeais pas à migrer seul. Je comparais juste ce que pourrais apporter le nouveau serveur. | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 11:56 | |
| Effectivement l'idée me turlupine aussi, mais je pense que s'il doit y avoir migration, il faudrait qu'une grande partie de la guilde le fasse (et la totalité des plus actifs si possible ^^). | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 19:21 | |
| Pour ma part, je ne pense pas migrer... tout du moins si mon Batjuan reste sur Sargeras.
J'ai reroll alliance pour le rejoindre il y a déjà si longtemps et même si son boulot lui laisse peu de temps de s'adonner encore à ce jeu, je lui reste fidéle.
Sachant que tous ses amis irl sont présents il me paraît peu probable qu'il bouge. | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 19 Avr - 20:29 | |
| moi je suis d'accord si une grande partie de la guilde migre | |
|
| |
Achae Apprenti babillard
Nombre de messages : 14 Localisation : Groland-du-Sud Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: qui pense migrer? Jeu 20 Avr - 21:11 | |
| moi je pense pas migrer, enfin je fait suivant mon grand frere Gdall mais Sargeras j'aime bien donc voilou, gdall t'as ton mot a dire, si tu veux migrer, je migrerais | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Jeu 20 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Ven 21 Avr - 13:35 | |
| mais a mon humble avis il serai p-e preferable de demander son avi a hyppo mm si ca doit passer par dyane | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: qui pense migrer? Ven 21 Avr - 15:51 | |
| erf tout ce que je vois c'est que si jamais je rejoues je devrai reroll. enfin c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Ven 21 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Ven 21 Avr - 21:28 | |
| toute migration a une fin et je risque de reprendre wow dans longtemps lol d'ailleurs peut-être qu'on aura suprimé mes persos ^^ | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Sam 22 Avr - 11:40 | |
| Lol pourquoi diable suprimerrait on tes persos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Sam 22 Avr - 13:05 | |
| ils les gardent pas indéfiniment, je crois que si tu repaye pas au bout de 6 mois ils les virent | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Sam 22 Avr - 17:08 | |
| Manquerais plus que ça tiens !
Perso si j arrete on va dire 6 moi que je reprend un abo et que j ai plus ma ptite kechounnette deçu bah peuvent se toucher pour que je continu ! | |
|
| |
Montspy Natural Born Flooder
Nombre de messages : 488 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Dim 23 Avr - 12:23 | |
| Pas sympa | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: qui pense migrer? Dim 23 Avr - 20:16 | |
| je pense que tout le monde se fout de mon avis mais je migrerais si plus de 50% de la guilde migre. | |
|
| |
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Lun 24 Avr - 13:31 | |
| mais julien question comme ça tu as été guildé ou pas? t'ai jamais vu. | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: qui pense migrer? Lun 24 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tarcle Pilier de Forum
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: qui pense migrer? Lun 24 Avr - 21:58 | |
| En fait non !!! Je viens de m'en rendre compte alors svp aidez-moi !!! | |
|
| |
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mar 25 Avr - 18:38 | |
| c quoi le nom de ton pers? wisp un membre des sapientes gladio en jeux il t'orientera vers un officiers connecté. | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 26 Avr - 21:08 | |
| mais il a un ordi tt pourri (kan je dit pourri c gentil ^^) et il permet pas d'aficher les cadre donc il vois pas les atakes kil fe, les ketes il vois juste les ecriture (police noir sur fon de foret de teldrassil) donc voila lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pense migrer? Mer 26 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: qui pense migrer? Ven 5 Mai - 0:51 | |
| Je ne sais pas si je vais migrer. To migre or not to migre telle est la question. Le pb c ke sur Sargeras j'ai pas mal d ami donc et ke je pense etre tombe dans un bonne guilde ce serait dommage de partir maintenant. Après il fo voir ce que cela donne. Si tout ceux de Sargeras parte sur Ysondre car ils en ont marre nous ca nous laissera de la place pour le pvp. je reste donc sur un avis partagé et je préfère attendre de voir l'évolution des choses avant de prendre ma décision. PS: Achae tu n'es pas obligé d'attendre l'avis de ton frère pour prendre une décision. Si tu prefere migrer fais le, si tu veux rester alors on sera tous tre heureux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pense migrer? | |
| |
|
| |
| qui pense migrer? | |
|