Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .

3 participants
AuteurMessage
Giggs
Invité

Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . Empty
MessageSujet: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyDim 9 Avr - 17:43

Voila , mon frere part lundi et revient dimanche donc je saurai jouer 4H15 par jour ou plus . Vu ke j ai un petit peu un stuff de merd , j aimerai faire baron , scholo , brd , ... enfin tt koi . je ferai baron en premier .

Voici un horaire : lundi baron . mardi brd . mercredi scholo . jeudi baron .

vendredi scholo . samedi brd . et dimanche baron .

Je metterai les heures avant l instence donc peut etre 1jour avant . Si je loot tte les parties de mon set dispo ds une des 3 instence et bien je ne la ferai plus . Evidement , y aura des jours ou je ne ferai po l instence car y aura ma cousine ki va venir . Je peux aussi changer les horaires si il y a deja kelke chose de prevu a tel jour et a tel heure . J'espere ke vous serez bcp a bien vouloir m aider ds ma kette des parties de sets .

pour baron du lundi , est ce ke a 2H de l apres midi il y aura du monde ? je ne ferai po baron en moins de 45 min donc on prendra le tps .

J esperes k on sera nombreux pour les instences Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Montspy
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Montspy

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyDim 9 Avr - 19:25

dispo pour baron dianche Smile propose une heure (apres 15h30) et je te reconfirme sa en édit
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

Race: Elfe
Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyLun 10 Avr - 8:52

Lundi pas possible.
Pompée/Ldémo
Esthète du flood
Esthète du flood
Pompée/Ldémo

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyLun 10 Avr - 14:05

en fin de semaine je serai surement dipo (sauf le dimanche je pense)
Giggs
Invité

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyLun 10 Avr - 14:30

ok ben mardi et mercredi sa sera a 2H de l apres midi pour les instences
Giggs
Invité

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . EmptyLun 10 Avr - 23:15

A oui , mtn j essayerai de faire ubrs pour loot l as de fauves car j ai tte les autres cartes et c un super bijou . donc j esperes ke nous serons bcp pour ubrs et ke vous me laisserez la carte aussi non ne venez pas car je v po courir la risque . J espere ke nous serons nombreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .   Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) . Empty

Disponnible pour instence cette semaine ( 10/4 au 17/4 ) .
Page 1 sur 1