Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Evolution de la guilde

+5
kaldenine
Pompée/Ldémo
Caranthir
Brunaban
Maglor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

Race: Humain
Classe: Prêtre

Evolution de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:01

Petite réponse en bloc à diverses choses et à la demande d'avis en la matière émise par Maglor au début de ce fil...

Bon, tout d'abord, je ne vous cache pas que n'étant pas là, je n'ai, en gros, aucune idée de ce qui se passe. J'espérais passer la semaine dernière mais un accident de modem (merci Dyane ^^) m'en a empéché. Donc bon, d'avis je n'en ai pas vraiment. De toute façon, même si j'en avais un, je ne vois pas en quoi il serait légitime, dans la mesure où je ne suis pas là pour constater ce qui se passe.
Bref, je fais confiance à la guilde et à ses officiers pour décider de ce qui est bon ou pas pour son avenir. S'il y a des choses que seul le GM peut faire, envoyez-moi un mail (je laisse mon adresse perso sur le forum officiers) et je m'efforcerai de me log pour le faire.
Je vous fais de gros bisous baveux à tous, je me frotte contre vos jambes en bavant ... enfin bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas Razz

(je précise qu'étant d'un naturel doux et affectueux, je fais des gros bisous à tous, y compris aux sociotraitres esclaves et laquets du grand capital internationaliste impérialiste; je leur offre même une jolie chanson qui, j'en suis certain, devrait leur plaire : http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Les-Partisans.htm . tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Dante

Race: Elfe
Classe: Chasseur

Evolution de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:57

"socialtraitre" j'ai pas entendu ça depuis.... humm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2