Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Rencontre IRL Mar 7 Mar - 2:35 | |
| Après avoir discuté avec certains, il est apparu que ces personnes (Hyppo, Pompée, Dakkon... j en oublie) étaient plutot intéressées par une rencontre IRL. Je pose les questions: - qui est intéressé? - où? - quand? (ceci n'est pas un post à flood, tout floodeur verra ses posts éliminé ) | |
|
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 7 Mar - 3:02 | |
| -Je suis intéressé -En France -Je ne suis libre que le Dimanche et certains sont réservés, à voir en avance donc En attendant: dantesoterism@hotmail.fr (j'ai confiance :p) | |
|
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 7 Mar - 3:11 | |
| Mon intéressement n'est que trop important. Vous rencontrer pourrait m'enchanter. Je suis prêt à vous casser les pieds. Quoique m'avançant, je serais présent. | |
|
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 7 Mar - 9:20 | |
| Heureux qui comme Maggot s'en va faire un voyage Ou comme cestuy-là qui donna son Email Et puis est retourné, le crâne plein de rêves De bibine et de rires qui sont bons à tout âge!
:p | |
|
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 7 Mar - 22:09 | |
| bonbah pour moi oublier ^^ | |
|
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 15 Mar - 16:40 | |
| Perso, mes déplacements sont assez difficiles dans l'immédiat : je dispose de peu de temps, même en week-end. Il parait que Xilou envisage un voyage en Helvétie ... si c'est le cas je veux voir les photos ! Par ailleurs, pour ceux que des vacances dans le Sud de la France tentent, je peux héberger sans trop de difficulté. Suivant les dates, ce peut être à Montpellier, près de Sète ou dans les contreforts du Massif Central, près de Carcassonne ... | |
|