| Logo du fofo! | |
|
+5Montspy Xilim Dyane Pompée/Ldémo Dante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 0:02 | |
| Hep, je m'y suis fait c'est vrai, mais la femme pirate qui illustre notre forum n'est pas un logo très personnel (bien que Sapientes Gladio peut sonner un peu caraïbes avec pas mal d'imagination)
Je propose un petit "concours": tous ceux qui veulent nous imaginent un logo ou une image représentant la guilde; on vote et on l'a met en font.
Qu'est-ce que vous en pensez?
note: respecter l'esthétique du fofo avec ses couleurs bleu-gris doit être une priorité je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 0:06 | |
| je trouve que c'est une excellente idée Dakkon, comme toujours tu brilles par ton intelligence et ta capacité d'observation hors paire, Sapientes Gladio ne serait rien sans toi | |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: lol Mer 4 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 0:13 | |
| là, maintenant je fais une compo d'histoire:
"La fin de la bipolarité en 1991: vers un nouvel ordre ou désordre mondial?"
enfin, vu la date c'est plutôt du journalisme -_-'
Mais je peux chercher, je me débrouille en graphisme | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 3:58 | |
| Moi je pense qu'il faut un murlock. Ca fait toujours très class un murlock. Si tu veux Dakkon, pour rester dans ton ambiance historique, on peut le bipolariser le bestiau. Bon, je cherche et j'avise. | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 10:13 | |
| Pourquoi se donner du mal?? Xilim/Maggot est de retour et son allure altière rendrait ce forum des plus accueillant pour tous Mais bon l'usage de mon image n'est pas gratuit... enfin je m'arrangerais avec les officiers pour ma rente mensuelle. | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 11:53 | |
| Effectivement, tu nous avais manqué | |
|
| |
Montspy Natural Born Flooder
Nombre de messages : 488 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mer 4 Jan - 14:58 | |
| je sui super d accord je vais essayer de mettre une dague avec mon mago et de le polariser bleu-blanc ou bleu-gris
Voilaaaaaaaaaaa | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Logo du fofo! Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| Na na il faut le bipolariser on a dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo du fofo! Ven 6 Jan - 2:56 | |
| Pourquoi ne pas faire un screen que vous trouvez avantageant pour votre perso (vu de face, de profile et 3/4) pour que je test plusieurs compositions sur photoshop?
J'attend vos images sur cet article (en qualité correcte avec possibilité d'agrandire, enfin j'ai pas à m'expliquer: des persos de qualités différentes sur une image c'est dégueulasse ^^)[/img] | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Logo du fofo! Ven 6 Jan - 11:22 | |
| bonne idée ca, vu que mon matos a changé je ferais de nouvelles cap. | |
|
| |
Xilim Beau parleur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Logo du fofo! Sam 7 Jan - 9:47 | |
| C'est difficile de choisir. Toutes mes cap sont avantageuses. Mais je pourrais faire un effort pour ne pas en choisir une qui mettrait trop d'ombre sur le contenu du fofo. | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Logo du fofo! Mar 17 Jan - 22:13 | |
| Je trouve que ca serait bien aussi de voir le tabard de guilde | |
|
| |
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Logo du fofo! Ven 20 Jan - 19:50 | |
| En parlant du tabard je le trouve très bien mais malheuresement il est pas réservé a notre guilde j'ai croisé au moin 3 guildes qui avai a peu pres le ^m lol. Sinon pour le logo on es est où ; si y en a qui on fait quelque chose qu'il le post pour voir ce que les autres en pense et s'il ne fai pas l'unanimité les choses a changer, Je voudrai aussi que l'on se pose sur la police de papientes gladio, que je trouve trop classique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo du fofo! | |
| |
|
| |
| Logo du fofo! | |
|