| Joyeux NoWel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Invité
| Sujet: Joyeux NoWel Dim 18 Déc - 14:26 | |
| Coucou la Guilde !! Voila juste pour vous souhaitez Joyeux Noël PS: Je me connecterai peut etre 1 une heure ou 2 ces vacances histoire de pas perdre mon talent |
|
| |
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: de même Dim 18 Déc - 14:52 | |
| Joyeux noel à toi aussi!
Comem tu l'as dis j'espère te voir online... | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Dim 18 Déc - 21:05 | |
| Kikoo et noyez Joël. | |
|
| |
Souleater Babillard Emérite
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Lun 19 Déc - 15:17 | |
| Bonne fetes a tous ! Ma lettre : Cher pere noel, ta vu j'ai pas troo fai le batard a l'ecole (sauf quand j'ai taper la maitresse) sinon je suis un enfant tres sage es ce que tu pourrai mamener une ferrari, un porsche, 2 airbus , et une fille svp (1000€ aussi stp) ba voila alors soie gentil et ramene tt sa Merci gentil papa noel ! (si tu ramene qu'un puzzle comms al'anner derniere j'vai niquer kan tu viendra par le cheminer Grr!) lol euh ba voici une gentille lettre que les postier von apprecier ^^ lol | |
|
| |
Wilson Invité
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Lun 19 Déc - 20:51 | |
| Une Ferrari et une fille ^^ Tres bonne idée. Moi j'aimerais avoir 7 femmes (une pour chaque jour de la semaine) le reste je peux voler |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Mar 20 Déc - 10:34 | |
| Joyeux Noël !! Moi je voudrais juste un DEUXIEME ORDI !!!!!! (et du fric, plein) Mais bon, j'ai déjà eu ça | |
|
| |
Wilson Invité
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Mar 20 Déc - 23:22 | |
| Ah voila les femmes ! Ya que l'argent qui les intéressent |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Sam 24 Déc - 12:47 | |
| Joyeux noel je vend le mien dyane ! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Sam 24 Déc - 14:37 | |
| Je te l'achète 50 euros plus un presse purée chromé. Ca te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Sam 24 Déc - 14:39 | |
| - Wilson a écrit:
- Ah voila les femmes ! Ya que l'argent qui les intéressent
Pas vrai, pas que le fric, les chaussures aussi. (pis les bijoux, les parfums, les fringues, les soins de beautés dans des salons grand luxe, les recettes régime et le vernis à ongles) | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Sam 24 Déc - 19:08 | |
| Et aller encor 2 messages a la suite je propose de mettre le bouton edit en tres gros et en rouge pour que le commun des mortels puissent le voir du premier coup d oeil :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Dim 25 Déc - 13:32 | |
| Ben là je répondais à deux personnes différents, donc deux messages différents. Logique non ? Alors pour l'ordi ? | |
|
| |
kechmech Beau parleur
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Lun 26 Déc - 19:18 | |
| Tu connais le prix désirer pour cette vente ,et osef ton presse purée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Mar 27 Déc - 0:12 | |
| Même si j'ajoute une rape à fromage ? | |
|
| |
kechmech Beau parleur
| Sujet: Re: Joyeux NoWel Jeu 29 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux NoWel | |
| |
|
| |
| Joyeux NoWel | |
|