Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reborn for Eternity

+7
foetus37
Makiavelik
Kaelys
Maglor
thik
Shadowglove
Pompée/Ldémo
11 participants
AuteurMessage
Pompée/Ldémo
Esthète du flood
Esthète du flood
Pompée/Ldémo

Reborn for Eternity Empty
MessageSujet: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 10:01

Voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué par des postes sur le forum, par des remarques in-game, une nouvelle guilde a été créee afin d'y acceuillir les anciens Sapientes Gladio.

Je m'explique. Suite aux déguildages répétitifs, et à l'essouflement de la guilde, certains joueurs ont décidé en quelque sorte de prendre les choses en mains. Tazek, Adéhen, Inazuma, Thik, moi-même. Avec l'approbation de beaucoup de membres, il a été décidé de formé une guilde sur des bases neuves.

La nouvelle guilde prendra l'ambiance qui a toujours regné au sein des Sapientes Gladio comme exemple, et y ajoutera un zeste d'organisation! Les fondateurs de cette nouvelle guilde ne veulent pas détruire l'union des personnes qui a fait vivre Sapientes Gladio et les membres sont tous les bienvenus dans la nouvelle guilde, mieux, on les y encourage!
C'est pour cette raison que la guilde s'appelle Reborn for Eternity.

Pour cette nouvelle guilde des objectifs clairs ont été définis et les rôles des officiers (Tazek, Adéhen, Rochnan, Inazuma et moi-même) bien définis. Organisation journalière de sorties (en rapport avec un thème de semaine lié à la réputation), Entraide, Banque commune mais aussi du recrutement dans les classes manquantes, poursuites des sorties en alliance.

Tout comme dans Sapientes Gladio, il n'y a pas de temps de jeu exigé, mais une participation à la vie de la guilde pendant les heures de connexions sera demandée... C'est à chaque membre de faire vivre la guilde..

Sapientes Gladio va bientôt vivre un déguildage massif, mais ne disparaîtra comme nom de guilde que dans quelques semaines lorsque Xilim tapera la commande /guilde disband! Le temps pour chacun de prendre une décision.

Nous vous attendons tous, chez Reborn for Eternity!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 10:53

Je ne peux que vous souhaitez bon courage pour la suite ^^
thik
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
thik

Race: Elfe
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 11:30

scratch tova tu me fais peur la dis moi que tu nous suis quand meme
deja andro si toi aussi les boulles mais bon je ferais une prièreen tant que pretre.
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

Classe: Retraité

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 12:57

Bon courage pour la suite!!
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 13:38

Je pensais que Taz aurait fait suivre mon message en mp, mais j'ai gelé mon compte.

Plus d'amusement dans ce jeu, et la quantité sporadique de mes connexions ces derniers mois n'en était que la manifestation.

Retour un jour? peut etre, aucune certitude la dessus. En tout cas merci a tout ceux avec qui j'ai pris un réel plaisir a jouer, je pense qu'ils se connaissent. Et que puisse persister une partie de l'esprit des Sg, dans cette nouvelle guilde ^^
Kaelys
Apprenti babillard
Apprenti babillard

MessageSujet: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 14:32

Bonjour amis de l'Alliance, je suis (ig) Kaelys (elfe de nuit chasseur) chez les phoenix ! Je suis inscrite depuis peu sur votre forum, il m'a semblé utile d'avoir un acces aux forums des guildes de l'Alliance.

J'apprends tout comme vous la création de Reborn for Eternity, je vous souhaite que le meilleur, en espérant que cette nouvelle formation ne fera que renforcer les SG. Il me semble constaté que vous subissez aussi un déguildage assez conséquent, j'espère que cela ne portera pas trop préjudice à vos relations intra-guilde et à votre morale et motivation.Les phoenix sont de toute façon toujours à vos côtés. Bonne continuation à tous.
A+ in game =)
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 14:39

Bienvenue sur le forum Kaelys!!!

Ne t'inquiète pas... connaissant ceux qui vont aller dans la nouvelle guilde, je peux t'assurer que les relations avec la CP seront toujours au beau fixe... il faut juste faire quelques petits réajustements!!!

Sinon, on a toujours eu des périodes avec de gros déguildages et pourtant on est toujours là... enfin la c'est vraiment la fin, mais pas vraiment puisque la nouvelle guilde est dans la continuité des SG^^
Kaelys
Apprenti babillard
Apprenti babillard

MessageSujet: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 14:53

Oui le principal c'est que les SG se sentent bien sous la banière de Reborn for Eternity mais je vous fais confiance et puis y'a pas de raisons, c'est quasiment les memes mais pas le meme nom cheers (y'a pas une pub pour un fromage un peu comme ça scratch ?)
Makiavelik
Papoteur
Papoteur

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 15:35

A ben bien si maintenant meme les membres de la CP non officeirs viennent aussi vous flooder!!!!

Kaelys j'ai l'honneur de t'informer que tu es notre premier membres non officer à venir sur le forum d'une guilde de l'alliance. Bravo.

Hé! Z'avez vu le recrutement de choix qu'on a fait? Wink

Plus sérieusement, je demanderais donc à tous les officiers qui ne l'ont pas encore fait de venir s'inscrire sur le forum de la compagnie phoenix et de demander les droits d'accès à la partie GM alliance. Ceci dans le but de faire notre réunion alliance pour échanger nos infos sur tous nos changements respectifs.

Par contre, je ne vois le nom de mon chéri qu'une fois... lors de la commande /guilde disband.... et je ne le vois pas ailleurs, j'avoue que cela m'attriste et m'inquiète.... Mon Xilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Que deviens-tu et que vas-tu faire??????
Maglor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Maglor

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 15:52

Je me suis surtout arrêté au fait que sa présentation sous-entend que Kaelys est une fille... ok je sors Wink

Désolé Pompée de flooder Embarassed
foetus37
Babillard Emérite
Babillard Emérite
foetus37

Race: Humain
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 17:21

Et bien voila!! c'est fait Razz

Et bien phoetus (nouveau GM phoenix en passant) vous souhaite bon courage et est heureux de voir cette nouvelle guilde naitre Wink

nous atendons toute fois des news de xilim pour poursuivre nos aventures Wink mais cela n'est qu'un detail Twisted Evil
Xilim
Beau parleur
Beau parleur
Xilim

Race: Gnome
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 19:47

Mes aventures wowiennes deviennent depuis déjà quelques mois erratiques et peu soutenues ; de même pour la gestion de la guilde qui a laissé à désirer depuis, en grande partie pour cause de diverses charges de travail supplémentaires, ô combien gratifiantes, mais qui s'accumulent aux précédentes.

J'ai apprécié, à mon retour de congés, de recevoir des appels de Tazek afin de m'avertir de la situation qui périclitait.

Une reprise en mains ferme est nécessaire. Cependant je ne m'en sens ni le courage, ni n'en posséde le temps. Je ne puis d'autre part laisser disparaître ce que pour une partie j'ai aidé à créer en 2005.

Je ne peux que saluer alors l'initiative des sus posteurs de mettre leurs forces à disposition pour permettre une "renaissance" sur des bases saines.

Pourquoi ne pas garder alors les Sapientes ? Simplement parce que englués dans notre marasme et les dysfonctionnements que nous avons laissé perduré, il n'est point possible de reprendre un départ optimum.

De même la majorité des membres encore actifs adhérant à RFE ne serait-il point adéquat de laisser vivre un réservoir percé.

La guilde disparaîtra donc sous sa forme actuelle pour réapparaître sous celle des RFE.

Je ne serai plus le GCDE. Je ne vise plus aujourd'hui qu'à passer quand je le peux pour simplement jouer et apporter mon soutien.

Par contre ce surnom m'allant comme un gant, il vous est tout à fait enjoint de vous adresser à moi par celui-ci Smile Surtout toi mon chouchou Makia.
foetus37
Babillard Emérite
Babillard Emérite
foetus37

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMer 19 Sep - 19:56

Pompé m'a mis au courant, nous avons reunion lundi pour aprofondire les chose, en tout cas ce fut un honneur de cotoyer le GCDE Twisted Evil mais maintenant tu est le GCDAE (grand chef des anciens eux) lol!
Egohine
Babillard Emérite
Babillard Emérite

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyJeu 20 Sep - 12:19

Honnêtement cela craint un peu ce nouveau nom de guilde (RFE) et puis comme disait Woody Allen "l'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Le côté anglophone de RFE me gêne un peu. SG avait une consonnance latin qui sonnait bien, c'était la classe.

Et puis je n'aime pas couper les fils qui nous relient avec tous les anciens SG : dyane, altaye, dents, shadow, xilim, imla ...

De toute façon si j'ai bien compris le compte à rebours est lancé.

Ego
foetus37
Babillard Emérite
Babillard Emérite
foetus37

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyJeu 20 Sep - 19:20

pour info j'ai des soucis de freebox elle a du mal a tenir la connexion, j'atend la nouvelle et j'espere pouvoir etre dispo lundi Neutral au pire makia sera là et surement elasyas Wink
Egohine
Babillard Emérite
Babillard Emérite

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyVen 21 Sep - 14:30

Il y a un forum pour cette nouvelle guilde SVP ?

Ego
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyVen 21 Sep - 16:17

Oui mon petit Egohine mais si tu veux y entrer tu n'es pas obligé de te présenter, il suffit simplement que tu send un des offs et on te guilde sans probleme
Et sinon pour répondre à ta question voici le lien pour le fofo des reborn For Eternity : http://rebornforeternity.forumpro.fr/

A bientot j'espère Very Happy
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity EmptyMar 25 Sep - 13:39

Un peu ren retard, mais bon :

Bon courage ! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn for Eternity   Reborn for Eternity Empty

Reborn for Eternity
Page 1 sur 1