Bonjour à tous,
Un petit, et sans doute dernier post de ma part.
Tout d'abord pour vous informer que je ne compte pas revenir sur WoW. Mon sevrage se passe très bien, l'annonce de la prochaine extension me laisse totalement indifférent, le jeu ne me manque pas du tout. Bref, je me consacre désormais pleinement à l'attente de WAR.
Je pars donc tranquille, peinard et sans regret. SG n'a jamais été ce que j'aurais aimé qu'elle soit, mais je n'en tire aucune aigreur : ce fut pour moi une expérience plus qu'intéressante, qui m'a permis de rencontrer des gens intéressants, d'autres beaucoup moins, certes, mais globalement ça reste pour moi une période plutôt heureuse.
Mon compte ne disparaissant pas pour autant, je vous informe que tous mes persos sont désormais à considérer comme appartenant à Dyane. Les objets, notamment sur Brancaleone, qui proviennent de diverses contributions, seront envoyés à l'un des officiers actuellement actifs dans les 24 heures qui viennent.
Un autre point, concernant mon compte et mes persos : j'avais passé, au début de mon sevrage, mes codes de connexion à certaines personnes à qui je faisais, et fais toujours d'ailleurs, confiance. Néanmoins, j'ai constaté des abus et des dérives en la matière, qui comprennent notamment : la connexion de ce compte par des gens à qui je n'avais pas donné mes pass, la disparition régulière de petites sommes d'or et la tendance à partir dans la nature de composantes (d'enchantement, de couture...) coûteuses, appartenant en propre au perso ou envoyées par Dyane, bref, en quelques mots et pour rester modéré dans ma formulation, un manque de respect certain pour mes possessions. J'ignore d'où cela provient et ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas comment il se fait que certains, à qui je n'avais pas donné mes codes, se sont retrouvés en leur possession, et ça ne m'intéresse pas.
Mais je souhaite avertir les personnes intéressées que mes pass ont été modifiés la nuit dernière. Voilà qui devrait régler le problème une bonne fois pour toutes.
Mes crafts restent, bien sûr, à la disposition de mes amis. Il faudra simplement, désormais, passer par Dyane.
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous, une bonne continuation et tout ce genre de choses. Bises à certains, léchouilles à d'autres, amical signe de main à la plupart, bras d'honneur à quelques-uns, chacun se reconnaîtra, je pense.
J'ai entendu parler des efforts de reprise en main et de refondation en cours. Je vous souhaite du courage, de la ténacité, le succès, et, surtout, de continuer à vous amuser.
Bises
Hyppo