Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fin de l'aventure

+9
Munsu
Rhenda/ADN
Malicia / Dents
Roghbal
foetus37
Tazmaniak62
Aurron
Egohine
Hyppolito
13 participants
AuteurMessage
Hyppolito
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Hyppolito

Race: Humain
Classe: Prêtre

La fin de l'aventure Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 18:35

Bonjour à tous,

Un petit, et sans doute dernier post de ma part.
Tout d'abord pour vous informer que je ne compte pas revenir sur WoW. Mon sevrage se passe très bien, l'annonce de la prochaine extension me laisse totalement indifférent, le jeu ne me manque pas du tout. Bref, je me consacre désormais pleinement à l'attente de WAR.
Je pars donc tranquille, peinard et sans regret. SG n'a jamais été ce que j'aurais aimé qu'elle soit, mais je n'en tire aucune aigreur : ce fut pour moi une expérience plus qu'intéressante, qui m'a permis de rencontrer des gens intéressants, d'autres beaucoup moins, certes, mais globalement ça reste pour moi une période plutôt heureuse.
Mon compte ne disparaissant pas pour autant, je vous informe que tous mes persos sont désormais à considérer comme appartenant à Dyane. Les objets, notamment sur Brancaleone, qui proviennent de diverses contributions, seront envoyés à l'un des officiers actuellement actifs dans les 24 heures qui viennent.

Un autre point, concernant mon compte et mes persos : j'avais passé, au début de mon sevrage, mes codes de connexion à certaines personnes à qui je faisais, et fais toujours d'ailleurs, confiance. Néanmoins, j'ai constaté des abus et des dérives en la matière, qui comprennent notamment : la connexion de ce compte par des gens à qui je n'avais pas donné mes pass, la disparition régulière de petites sommes d'or et la tendance à partir dans la nature de composantes (d'enchantement, de couture...) coûteuses, appartenant en propre au perso ou envoyées par Dyane, bref, en quelques mots et pour rester modéré dans ma formulation, un manque de respect certain pour mes possessions. J'ignore d'où cela provient et ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas comment il se fait que certains, à qui je n'avais pas donné mes codes, se sont retrouvés en leur possession, et ça ne m'intéresse pas.
Mais je souhaite avertir les personnes intéressées que mes pass ont été modifiés la nuit dernière. Voilà qui devrait régler le problème une bonne fois pour toutes.
Mes crafts restent, bien sûr, à la disposition de mes amis. Il faudra simplement, désormais, passer par Dyane.

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous, une bonne continuation et tout ce genre de choses. Bises à certains, léchouilles à d'autres, amical signe de main à la plupart, bras d'honneur à quelques-uns, chacun se reconnaîtra, je pense.
J'ai entendu parler des efforts de reprise en main et de refondation en cours. Je vous souhaite du courage, de la ténacité, le succès, et, surtout, de continuer à vous amuser.

Bises

Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Egohine
Babillard Emérite
Babillard Emérite

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 19:04

Je te souhaite bon vent et ... chapeau bas pour ton parcours avec nous. Merci pour m'avoir accueilli par deux fois chez les SG. J'y suis bien.

Egohine
Egohine
Babillard Emérite
Babillard Emérite

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 19:05

Au fait qui sera le nouveau guild master ?
Aurron
Serial Flooder
Serial Flooder
Aurron

Race: Gnome
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 19:12

bonne chance pour la suite et j'espere pour toi que war seras a la auteur de tes attentes.
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

Race: Elfe
Classe: Druide

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 19:29

Sad
foetus37
Babillard Emérite
Babillard Emérite
foetus37

Classe: Mage

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 19:35

bon vent a toi andro Sad ce fut un bonheur de jouer avec toi Wink

quand au nouveau GM ca va vite se savoir je pense Wink
Roghbal
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
Roghbal

Race: Nain
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 20:21

Bonne route a toi et surtout bon courage pour WAR.

Sad
Peut etre à une prochaine, on ne sait jamais.

Bizzzzzzzzzz
Malicia / Dents
Vénérable Diluvien
Vénérable Diluvien
Malicia / Dents

Classe: Druide

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 20:23

A bientot sur war andro Wink

P.S: Tu piques quand tu fais la bise j imagine même pas les bras d honneurs lol!
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMar 18 Sep - 21:40

Il est bien dommage que tu nous quittes mais si le jeu ne t apporte plus aucun amusement alors je comprends que tu veuilles t arrêter....un jeu est fait pour s'amuser....
On pourra toujours avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de ta ptite femme.
En ce qui concerne "cette fuite" de log, je trouve cela regrettable. Ayant moi même eu les pass, cela m'a permis de me faire des gemmes interressantes en t envoyant bien sur des pierres. En tout cas cette fuite ne provient pas de moi (promis jurer sur mon ptit bout de chou).
Concernant les modifications à venir, on va tout faire pour que cela reussisse.

Je plussoie le post de Malicia/Dents comme quoi tes bisous piquent quand à recevoir un bras d'honneur, j'ai déjà recu un doigt dans le cul alors le bras entier OMG!!!! lol!

Ps: j'ai bien recu ton ptit message et on essaiera de mettre au point un ptit quelque chose
Ps2: Pour les ignorants, Andro était l'ancien GM, fondateur de la guilde mais le GM actuel est Xilim.

Bonne continuation et peut etre a bientot sur WAR si je me lance dessus. Very Happy
Munsu
Apprenti babillard
Apprenti babillard

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMer 19 Sep - 0:19

Tcho andro bonne continuation Smile
ilendil
Babillard Emérite
Babillard Emérite
ilendil

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMer 19 Sep - 1:39

bonne continuation à toi et passe sur ts pour discuter et donner des news la porte est toujours ouverte!
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
thik
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
thik

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMer 19 Sep - 11:26

Sad c'est avec tristesse que je te dis aurevoir andro tu vas manquer ca
s'est sure mais je ne désespère pas un jour te revoir a + et bonne chance
sur war.
Makiavelik
Papoteur
Papoteur

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyMer 19 Sep - 15:40

Bonne continuation irl Andro... Content qu'un sevrage soit si facile!
Imladril
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Imladril

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure EmptyJeu 20 Sep - 11:19

idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de l'aventure   La fin de l'aventure Empty

La fin de l'aventure
Page 1 sur 1