Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEPART D'UN PERSO

3 participants
AuteurMessage
BINGJONES
Apprenti babillard
Apprenti babillard

DEPART D'UN PERSO Empty
MessageSujet: DEPART D'UN PERSO   DEPART D'UN PERSO EmptySam 8 Sep - 12:48

Bien a ce que l'on pourrait croire en voyant le sujet, il ne s'agit pas d'un départ définitif de la guilde mais simplement du départ d'un de mes persos. Comme vous l'avez certainement constaté, je joue beaucoup avec BINGHUR mon chaman et je dois dire que ce perso me plait beaucoup. Pendant ce temps et pour des raisons que j'ai déjà évoquée, je ne joue plus beaucoup BINGJONES (mon prêtre) ou alors sur demande de l'un des membres de la guilde et je dois dire que ca fait plaisir quand il y a une demande d'aller aider un groupe pour une instance ou une quete, je le fais toujours avec plaisir. Mais bien que je vais continuer à monter mon chaman jusqu'au level 70, il y a des fois où je regrette de ne pouvoir participer à Kharazan à cause de mes heures de connection. Il est vrai que notre but est quand même de jouer des instances VHL. J'ai donc l'opportinité de pouvoir accéder à ces instances VHL durant mes heures de connection (du moins pour la soirée). Pendant la journée je continue à jouer avec mon Chaman. Une guilde composée de beaucoup de persos de la guilde dont j'étais GM avant de rejoindre les Archanges, m'a proposé de venir à Khara avec eux deux a trois fois par semaine et cela entre 20 heures et 23 heures. J'ai donc décidé d'accepter de les rejoinde afin de pouvoir un peu profiter de cette instance. Cela n'empêchera pas lorsque Binghur est connecté de continuer a aider les membres de notre guilde dès qu'ils ont besoin d'un healeur. C'est toujours avec plaisir.

Je vais donc dans les prochains jours, retirer Bingjones de la guilde mais comme je continue mon Chaman, je serai présent tous les jours au sein des sapientes et avec beaucoup de plaisir, il ne s'agit ici que du départ de mon prêtre.

J'espère sincèrement que vous serez assez compréhensifs sur les raisons qui me poussent à retirer mon prêtre. Beaucoup de persos ont quittés la guilde pour les même raisons mais je ne veux pas en arriver à cela, mon prêtre ne jouera que deux ou trois soirées ces instances VHL donc je serai présent tous les jours avec BINGHUR (durant la journée et les jours où je ne fais pas Khara)

Merci de votre compréhension.

BINGJONES
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
Apprenti babillard
Apprenti babillard

DEPART D'UN PERSO Empty
MessageSujet: Re: DEPART D'UN PERSO   DEPART D'UN PERSO EmptyLun 10 Sep - 20:12

bonne continuation bing et a+ sur wow
Egohine
Babillard Emérite
Babillard Emérite

DEPART D'UN PERSO Empty
MessageSujet: Re: DEPART D'UN PERSO   DEPART D'UN PERSO EmptyJeu 20 Sep - 12:23

Pas de pbm, on sentait bien que tu n'avais plus la frite ces derniers temps.

Et puis les guildes passent, les amis restent.

Ego
Contenu sponsorisé

DEPART D'UN PERSO Empty
MessageSujet: Re: DEPART D'UN PERSO   DEPART D'UN PERSO Empty

DEPART D'UN PERSO
Page 1 sur 1