Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Départ

+2
Silverick
TsunaSeph
6 participants
AuteurMessage
TsunaSeph
Apprenti babillard
Apprenti babillard

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 11:30

Bonjour à tous,

Je poste afin de vous prévenir de mon départ. Effectivement, Xilim, je comprends ta réaction, je voulais poster lundi après-midi, je n'ai pas pu et très honnêtement je n'ai pas pris le temps de le faire le soir, mea culpa (Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai postulé chez les Berserkers lundi en fin de matinée). N'ayant pas vu Andro sur la soirée de lundi sur le cc guilde, je n'en ai parlé à personne.

Par contre, je voudrais préciser un point par rapport à ton coup de gueule : je ne serai pas resté dans la guilde en cas de refus comme tu le dis, car justement je trouverai ça impoli et je ne pense pas avoir montré une impolitesse durant les deux mois de mon guildage.

Je tiens à préciser que ce départ n'est en aucun cas lié à l'ambiance de la guilde, que je trouve géniale, et je ne sais pas si je retrouverai cela ailleurs (là où je postule ou autre part). C'est surtout cela qui m'a fait réfléchir avant de postuler chez les berserk, j'en avais parlé avec Dyane.

Si je pars, c'est parce qu'un jour j'espère pouvoir entrevoir la petite tête d'Illidan, Lady Vashj ou d'Archimonde, mythes de WOW à mes yeux. Etant donné que les personnes qui organisaient les Kara et qui étaient pour moi les piliers de la guilde, à savoir Andro (qui fait une pause, il a tout à fait le droit, je ne reproche pas cela) et Dyane pour ses organisations de Kara (cela ne fait que 2mois que je suis là je précise, donc je parle de pilier uniquement par rapport à ce que j'ai vu durant ces 2 mois), je ne pense plus que les sorties sur Kara, et par la suite Gruul soient au programme avant un long moment. Et je ne pense pas que les objectifs de la guilde soient les mêmes que les miens, à savoir titliler le Pve HL. Ce que je ne reproche à personne, c'est un jeu et chacun doit y trouver son plaisir comme il s'y entend.

De par ce fait, j'intégrerai si possible une structure plus grosse afin de pouvoir répondre à ces objectifs. Ayant plus d'affinités aussi avec Dyane et Dents, et étant informé que les berserk recherchaient un wawa, j'ai un peu sauté sur l'affaire, et fait cela de façon précipitée.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir choqué Xilim.
J'espère ne pas ouvrir un énième débat comme cela l'a fait pour les autres.

J'espère aussi ne pas perdre contact avec les gens avec qui je me suis bien entendu durant ma période chez vous (bisou à Munsu en particulier ^^).

Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Serial Flooder
Serial Flooder
Silverick

Race: Humain
Classe: Paladin

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 11:52

Hello Tsuna,

Bah c'est pas grave, je comprends ton envie de faire des raid et voir les Boss comme Illidan & Co. Moi même j'aurais voulu les voir un jour, mais mon temps de jeu réduit ne me le permet pas.
Et donc, je comprends parfaitement ta décision (partir vers d'autres horizons^^).
Je te suhaite bonne chance, même si je n'ai pas beaucoup joué avec toi, mais Munsu (mon ptit frère) ne m'a dit que du bien de toi Wink .

Bonne continuation et bon jeu. cheers
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Race: Humain
Classe: Guerrier

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 18:59

Ben voila, une bonne chose de régler.
GG à toi Tsuna d'avoir fait ton post de départ, je sais, ce n'est pas grand chose mais on avait un peu l'impression qu'étant donné que tu avais postulé ailleur sans en avertir qui que ce soit, tu gardais une option en restant chez nous.
Ton post nous avisant de ton départ étant fait, il n'a plus aucun problème.
Comme nous l'avons dit avant, nous n'empêchons personne de quitter la guilde.
Wow reste un jeu et si ton ambition est de voir la tronche d'Illidan quand il rendra l'ame alors vas y saisis ta chance!!! Very Happy
Pour ma part, je trouvais d'ailleur étrange que tu partes comme ca sans nous prévenir car cela ne te ressemblait pas.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage pour la suite en espérant que ta nouvelle guilde soit à la hauteur de ton ambition dans le jeu.

@ bientôt.
Tazmaniak62
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tazmaniak62

Race: Elfe
Classe: Druide

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 22:51

Citation :
N'ayant pas vu Andro sur la soirée de lundi sur le cc guilde, je n'en ai parlé à personne.

Si je me trompe d'autres officiers dont moi étaient connectés ce soir là, lesquels tu pouvaient prevenir!

Et si je me trompe encore au dernier Kara tu as bien crafté un set Arcane pour la guilde, lequel nous avons participé financiérement, dont les Berserkers vont être les profiteurs, c'est pas pour l'argent c'est du virtuel, mais le principe.

Voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.

Bon départ chez les Berserkers
Pompée/Ldémo
Esthète du flood
Esthète du flood
Pompée/Ldémo

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 22:56

d'accord avec Tazounet
Xilim
Beau parleur
Beau parleur
Xilim

Race: Gnome
Classe: Démoniste

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Juin - 23:00

Ah oui?

Je ne suis pas pour donner mon accord à ce genre de pratique.

Je verrouille ce post car nous ne sommes pas pour éveiller une nouvelle fois des ires stériles
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1