Bonjour à tous,
Je poste afin de vous prévenir de mon départ. Effectivement, Xilim, je comprends ta réaction, je voulais poster lundi après-midi, je n'ai pas pu et très honnêtement je n'ai pas pris le temps de le faire le soir, mea culpa (Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai postulé chez les Berserkers lundi en fin de matinée). N'ayant pas vu Andro sur la soirée de lundi sur le cc guilde, je n'en ai parlé à personne.
Par contre, je voudrais préciser un point par rapport à ton coup de gueule : je ne serai pas resté dans la guilde en cas de refus comme tu le dis, car justement je trouverai ça impoli et je ne pense pas avoir montré une impolitesse durant les deux mois de mon guildage.
Je tiens à préciser que ce départ n'est en aucun cas lié à l'ambiance de la guilde, que je trouve géniale, et je ne sais pas si je retrouverai cela ailleurs (là où je postule ou autre part). C'est surtout cela qui m'a fait réfléchir avant de postuler chez les berserk, j'en avais parlé avec Dyane.
Si je pars, c'est parce qu'un jour j'espère pouvoir entrevoir la petite tête d'Illidan, Lady Vashj ou d'Archimonde, mythes de WOW à mes yeux. Etant donné que les personnes qui organisaient les Kara et qui étaient pour moi les piliers de la guilde, à savoir Andro (qui fait une pause, il a tout à fait le droit, je ne reproche pas cela) et Dyane pour ses organisations de Kara (cela ne fait que 2mois que je suis là je précise, donc je parle de pilier uniquement par rapport à ce que j'ai vu durant ces 2 mois), je ne pense plus que les sorties sur Kara, et par la suite Gruul soient au programme avant un long moment. Et je ne pense pas que les objectifs de la guilde soient les mêmes que les miens, à savoir titliler le Pve HL. Ce que je ne reproche à personne, c'est un jeu et chacun doit y trouver son plaisir comme il s'y entend.
De par ce fait, j'intégrerai si possible une structure plus grosse afin de pouvoir répondre à ces objectifs. Ayant plus d'affinités aussi avec Dyane et Dents, et étant informé que les berserk recherchaient un wawa, j'ai un peu sauté sur l'affaire, et fait cela de façon précipitée.
Je suis sincèrement désolé de t'avoir choqué Xilim.
J'espère ne pas ouvrir un énième débat comme cela l'a fait pour les autres.
J'espère aussi ne pas perdre contact avec les gens avec qui je me suis bien entendu durant ma période chez vous (bisou à Munsu en particulier ^^).
Tsuna