| modem HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egohine Babillard Emérite
| Sujet: modem HS Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| Salut à tous, Lors des orages de hier soir, la foudre est tombé trés prés de ma maison et mon modem ADSL a rendu l'âme, du coup de je n'aurai pas de modem avant la semaine prochaine, donc pas de WOW d'ici là. Pouvez-vous transmettre le message à Druxci et Tibérias car on devait faire GT2 vendredi soir. Mon four aussi a rendu l'âme avec l'orage mais je ne m'en sers pas pour jouer à Wow . Par ailleurs je serai en déplacement une bonne partie des 2 semaines à venir donc peu de WoW. Bon jeu d'ici là et bon courage à ceux qui ont des exams. Ego | |
|
| |
Roghbal Bavard Ehonté
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Saint-Lô , Manche Date d'inscription : 29/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: modem HS Jeu 7 Juin - 16:16 | |
| Héhéhéhéhé pas de chance... Si je peux me permettre une petite astuce : pour que l'assurance de ta maison (si tu en as une) prenne en charge les dégats faits par la foudre, il faut qu'il y ait au moins 3 trucs touchés...enfin c'est ce qui est arrivé a un pote mais je sais plus où il est assuré ^^ Donc si je compte bien: ton modem et ton four...ça fait que 2...tu dois certainement en avoir un pti troisième?? Je suis sur que tu vas trouver Bon courage | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: modem HS Jeu 7 Juin - 17:49 | |
| Hi ego, nop pour Vendredi.... Ta carte mère qui grille, maintenant ton modem,..... Ton four...... Je soupçonne une jeune femme qui t'es proche.... <elle chuchote, dans le dos d'Ego> : "Y 'en a mare de son jeux, je lui casse sa carte mère, il trouve encore le moyen de jouer, je vais lui détruire son modem et pour le punir il mangera froid aussi....." et <elle pense aussi > : "on va pt'être pouvoir recommencer les choses sérieuses....au lit...." Je dis juste vas'y ego, fonce...... A++ | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: modem HS Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| c vache le MOdem remark avec bayrou au commande on savait ke ca lacherait tres vite................. dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: modem HS Lun 11 Juin - 13:47 | |
| Le modem neuf ne devrait pas tarder, je pense l'avoir aujourd'hui ou demain. En revanche pour le four c'est mort. Il y a 4 ans lorsque j'ai acheté la maison j'ai cru faire des économies en ne prenant pas l'option dégâts électriques, vu qu'en 20 ans cela ne m'était jamais arrivé, grossière erreur ...
Je suis triste du départ de Dyane, Dents et surtout Altaye. Merci à eux pour leur aide décisive dans bien des cas. Dans mon coeur ils resteront SG. Et puis je vous dis le VHL, on en revient car c'est excessivement chronophage. A la longue cela devient plus une obligation et qu'un plaisir. A chacun de faire son expérience, moi j'ai testé avec les Archanges en 2006.
Ego
PS : je serai en déplacement cette semaine et la suivante. | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: modem HS Lun 11 Juin - 19:23 | |
| A oui c'est vrai il y a 20 ans tu as subit un choc éléctrique!!!!!!!
Mauvais souvenir..............
Et tu en avais fait un tube :
<object><param></param></object>
On comprend mieux ta façon de jouer......ahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: modem HS Ven 22 Juin - 0:01 | |
| Mon nouveau modem est opérationnel
Ego | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: modem HS Ven 22 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: modem HS Ven 22 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modem HS Ven 22 Juin - 15:00 | |
| Ouais parce que cela faisait long quand même.
Ego | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: modem HS Ven 22 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modem HS | |
| |