Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LOTRO

5 participants
AuteurMessage
angarato
Papoteur
Papoteur

LOTRO Empty
MessageSujet: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 18:22

Non non, il n'y a pas de 'r' en trop. Very Happy

Je voulais parler de "lord of the ring online"

Etant fan des MMO, et en de l'univers de tolkien, je n'ai pu résister à l'envie d'essayer ce nouveau jeu.

Certains ont-ils ou sont-ils tentés pour le tester également ?

Moi j'y joue avec ma petite femme qui adore et cela me permet de jouer quand aucune instance n'est disponible (eh oui pour le moment je n'ai pas encore réussi à trouver une petite place Very Happy )

Donc si certains veulent essayer, en parler (en bien ou en mal), je suis preneur.

Pour faire court et pas polluer si cela n'interesse personne, j'aime beaucoup l'univers qui a été crée. Un très bon graphisme, un côté RP qui fait encore sourire jaune et des classes que j'aime bien (gardien pour ma part).

Le gameplay me rappelle un peu DAOC. Le craft est sympa et utilisable immédiatement, une certaine entraide est indispensable, un métier ne peut survivre en autarcie en fait. l'évolution de l'histoire se calque sur l'histoire original, au travers de quêtes "épiques". On rencontre donc gandalf, grand-pas, ...

Enfin voilà quelques phrases toute simple histoire de vous faire partager mon expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Race: Nain
Classe: Prêtre

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 18:31

bon je ne connais pas trop, j'ai vu des screens, j'ai trouvé ça laid, j'ai vu que tu pouvais prendre maxi deux choix de skin de perso (j'exagere) et que tu jouais frocément un gentil, c'est pas pour démonter le jeu, mais ça ne me tente pas dans l'absolu.
angarato
Papoteur
Papoteur

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 18:45

Si tu me le permets je vais légèrement développer ce que tu as entendu Very Happy

Alors le choix du skin pour commencer. Faux Very Happy
Tu peux en effet pas mal jouer sur l'aspect de ton personnage. Sauf les nains, la barbe cache tout alors pourquoi s'embeter Wink

Pour les screens, du boulot je ne peux pas, mais je mettrais des screens haute résolution pour que vous vous fassiez une idée. Mais attention, le jeu reste plus "sobre" que wow dans les couleurs utilisées.

Quand au côté gentil, je dirais vrai et faux.
Vrai car on ne peut pas prendre un gobelin et le lvler jusqu'au 50. Par contre, une innovation (on aime ou on aime pas) le PVMP. Player versus monster player. En gros, on prend possession d'un perso "méchant" de lvl 50. Et on peut le faire évoluer dans un monde pvp uniquement. Il y a bien sur la possibilité de le faire évoluer en terme de sorts/coups car un 50 nature ne vaut rien face à un perso 45+ monté de 0 (matos, capacités apprises).

Une des raisons invoquées par les dev, c'est le respect de l'oeuvre de tolkien, le jeu s'appuyant sur les livres plus que sur les films. Et dans les livres, l'histoire est vécu uniquement au travers de personnes "gentilles". D'ou l'impossibilité de créer un orque.

J'espère ne pas avoir été trop long et suffisement clair. Attention, je ne prèche pas la désertion de wow, soyons bien d'accord. Juste une alternative pour s'ahérer la tête, ce que je fais pour ma part.
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Classe: Prêtre

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 20:21

merci pour les précisions ^^
Brunaban
Maître Diluvien
Maître Diluvien
Brunaban

Classe: Paladin

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 20:38

Je sais pas mais quand j'ai vu un peu le jeu, il m'a semblé que ce soit un de ces MMORPG qui font faillite apres un an meme pas. Donc ca me tente pas trop de me lancé dedans.
angarato
Papoteur
Papoteur

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyLun 7 Mai - 21:17

En fait ce qui me fait sourire c'est que comme énormément de personne vous vous êtes fiés à des "on-dit" et de simples screens shots.

J'arrête donc là le sujet, j'ai l'impression d'avoir fait choux blanc sur ce coup là.
Altaye
Papoteur
Papoteur
Altaye

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyMar 8 Mai - 13:08

Hello, enfin libéré !!

Pour lotro j'ai essayer, j'ai encore quelques jours gratuits.

Cela change vraiment de wow, je joue un menestrel (healeur), mon avis diverge sur se jeu.

je developperai plutard (fatigué)
Tiberiass
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Tiberiass

Race: Humain
Classe: Guerrier

LOTRO Empty
MessageSujet: Re: LOTRO   LOTRO EmptyMer 9 Mai - 20:59

moi je m'y mettrais bien...

dès que j'ai un peu + de temps...