| Départ de Chalumo | |
|
+3angarato Malicia / Dents Dyane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 18:16 | |
| Chalumo a déguildé du fait de la conversation que j'ai eu avec lui. Voici pourquoi : Je sais que normalement je n'aurais pas du dire ce genre de chose n'étant pas officier mais dans le feu de l'action, ça m'a semblé être la réponse logique. Voilà pour l'info | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 18:23 | |
| Ben désolé mais le mec se connecte ne dit pas bonjour et cherche à gratter 40po deux jours de suite à chaque connexion en jouant sur le fait qu il apparait sur le cc sous le nom de chalumo et sans mentionner qu il n est pas le "vrai" chalumo pour moi c est un escroc il a rien à foutre chez nous... et je défi quiconq de soutenir le contraire... Personellement j avais vu le truc venir et j en avais parlé à certains officiers juste avant son départ ainsi qu à dyane d ailleurs... Pas de regrets et bon débarras | |
|
| |
angarato Papoteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : tournan en brie Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 18:25 | |
| Un avis purement "humain", tout à fait d'accord. Au moins les choses sont clairs et l'ancien propriétaire a manqué de franchise, dommage. Enfin je dis ca, je dis rien moi Allez hop en pause café pour la peine. edit: avec les nouveaus éléments, je dirais donc simplement pour la décision. | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 18:29 | |
| initiative tout a fait légitime. | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 18:36 | |
| Faut avouer que sur ce coup là Dents a été franchement perspicace. | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 20:38 | |
| oui GG Dents.... vive la perspicacité du voleur | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Décision tout a fait acceptable | |
|
| |
Mareff Apprenti babillard
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Mar 8 Mai - 1:21 | |
| Bonsoir à tous. Voilà je suis le nouveau joueur du compte du joueur dis "Chalumo". Je tenais à m'excuser pour l'impression que j'ai fais subir, ceci n'étant pas dans mon intention. Après tout cela n'est qu'un jeu, je pense que vous ne devriez pas m'en vouloir, ensuite chacun est libre de penser ce qu'il veut, "heureusement" me direz-vous Toutefois, j'aimerais m'excuser pour cette demande de 40po, qui en plus était de mauvaise intention. Je suis un joueur expérimenté qui joue à WoW depuis 2 ans et je vous avoue que je connais l'attitude dont j'ai fais preuve et je trouve cela regrettable, pitoyable même, ce qui me procure une certaine honte. J'ai une très grande expérience WoW, que ce soit niveau PvE ou PvP, pas un joueur de très faible niveau qui fait son boulet, même si je le sais bien, je l'ai fait. Je souhaite une agréable et sincère continuation pour votre guilde et vous souhaite plein de bonheur IG et IRL, dans l'espoir que je ne serai pas dans vos esprits en tant que point négatif. Cordialement et avec mes sincères excuses, Mareff | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Mar 8 Mai - 1:51 | |
| Le niveau du joueur n a rien à voir avec son attitude et je réitère mes propos tu as eu une attitude d escroc quelque soit le niveau que tu peux avoir sur ton serveur.
Qui plus est si tu as une si grande expérience de wow tu dois savoir que le rachat de compte est un comportement hors charte.
A mon tour je te souhaite une bonne continuation irl et ig et j espère que personne dans notre guilde ne sera tombé dans le panneau. | |
|
| |
Mareff Apprenti babillard
| Sujet: Re: Départ de Chalumo Mar 15 Mai - 23:23 | |
| Dommage ;p en + j'habite au même endroit que toi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Chalumo | |
| |
|
| |