Bon voila les gens, Comme tout le monde déja sait, j'ai été chassé de la guilde et mon compte a été "bann", pour un problème de bot,powerleveling 41>>>59 payant. Je vous fait à tous mes sincères excuses pour cette grosse connerie que j'ai fait.
Roghbal Bavard Ehonté
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Saint-Lô , Manche Date d'inscription : 29/01/2006
J'en suis desolé aussi mais je n'y peux rien ... Malgré tout je te souhaite un meilleur futur.
Egohine Babillard Emérite
Sujet: Re: Bargulf Mer 18 Avr - 18:14
Cela veut dire quoi : problème de bot, powerleveling 41>>>59 payant ?
Tu a payé qq1 pour qu'il te monte ton perso ?
Ego
kaldenine Pilier de Forum
Nombre de messages : 237 Localisation : Meaux Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Bargulf Mer 18 Avr - 19:36
Bah tu rachète un jeu et tu reviens, tu repars a zéro mais bon t'aura la joie de nous revoir. Aller magne toi t'es pas encore au magasin. C'est un ordre.
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Oui Ego c'est ca. Tu paies qqn pour te monter ton perso. Donc tu achetes le jeu, tu paies ton abonnement et en plus tu paies un mec pour te monter ton perso (donc pas de connaissance du perso) et quand tu te fais chopper par blizzard tu recommences tout a zero. ====> rachat du jeu et un nouvel abonnement.
Elasyas Papoteur
en fin de compte ( sans vouloir encor t enfoncer ) ben tu as tous perdu en plus perso je prefererai monter mon perso tous seul mm si le debut est chiant com sa tu tamuse avec et tu compren tous ( ou preske ) sur ton perso tandi que si c un autre ki te le fait up ben une foi que tu le recupere ben tu c pas kelle sont t sort tu doi passer une journee entierre pour connaitre assez bien ton perso
evite de recommen cer mtn tu doi tous refaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bargulf
Bargulf
Page 1 sur 1