Voilou tout est dit dans le titre. Il ne me reste plus qu'a finir mes valises et demain je m'envole à 18h50 pour Djerba. Ahahahahaha a moi le soleil et le farniente
Sinon cet aprem je suis allé à ma banque pour retirer de l'argent pour le voyage et, oh joie, je suis tombé sur le trou du c** de la banque. Ce "machin" n'a jamais voulu me filer mon argent sous prétexte qu'il fallait que j'attende que le chèque (d'une valeur bien supérieur à ce que je voulais retirer et déposé devant ses yeux) soit encaissé!!!! Mais quel crétin celui-là. Enfin bon je suis paré à partir mais il me manque toujours mon argent...
Je vous fait à tous de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine !!
Mais j'y pense je ne vous ai pas dit mes dates : du 4/04 au 11/04 (mais je sais pas encore l'heure du retour)
A pluche
chalumo Apprenti babillard
Sujet: Re: Vacances en Tunisie Mar 3 Avr - 20:17
bonne vacance a toi profite bien =).
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
J'y suis allé il y a bientot 2 ans a la même période et c'est vraiment très sympa, quad, parachutisme, piscine, plage et beach volet...... Le seul hic c'est la bouffe qui n'est pas top je trouve. bonnes vacances!!!!
Pompée/Ldémo Esthète du flood
Nombre de messages : 687 Age : 42 Localisation : Genava Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Vacances en Tunisie Mer 4 Avr - 1:08
bonnes vacances à toi!
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
PS: je profite de ce post pour vous prevenir de mon depard aussi mais pas pour la tunisie mais pour les maldives je serais donc absent du 9 au 17 avril...enfin je croi ^^
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006