| ancienne instance HL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: ancienne instance HL Mar 27 Fév - 21:25 | |
| Je sais ke ca fait un bout de temps mais avec Triskel (lv64 a lépok), Ldémo (lv62 a lépok) et moi (lv66 a lépok)on avait tenté Ubrs et Lbrs: soit 2 hunt et un démo. Résultats : lbrs pas de pb particulier ubrs plus difficile car le grpe pas équilibré.
Par conséquent, pour ubrs, à 4 voire 3 c possible si le grpe et équilibré. Pour lbrs , no soucaille pour passé à 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ancienne instance HL Mar 27 Fév - 21:28 | |
| ptite précision : ubrs trash mob pa de pb et wisp au 1er boss mais mort à 85% ; et pour lbrs pas de wisp mais on a du s'arrété après le 1er boss ogre voilou | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: ancienne instance HL Mar 27 Fév - 21:39 | |
| C est vrai que c est génant les mecs qui wisp en pleine instance mais de la à wipe à cause de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne instance HL Mer 28 Fév - 18:52 | |
| merci dents pour ta ptite remanrk | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: alors pareil Jeu 1 Mar - 10:56 | |
| Voila moi j'ai tenté a seulement 4 70, 5 65+ et fala 64, soit 10 persos lvl 60+ de faire les DM.....
bon on a pas tombé le premier boss parce qu'il nous wisp en plein combat.... l'est con aussi lui on le tape il nous parle.... bref, je tiens a dire que les trash mobb c'est faisable a 10, mais il faut un groupe équilibré pour les boss.....imaginez meme Smithe avec 2 ADD, j'ose meme pas penser au combat...
Bon, je lance un appel, un pti ombrecroc a 15 devrait passer, enfin j'espere.
Merci, et GG qd meme a vous, c'est comme ca que l'on peut savoir ce que l'on peut faire et a cb. | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne instance HL Jeu 1 Mar - 17:15 | |
| je remark ke l'on arrete pas de se foutre de ma gueule donc je ne dirais plus rien Deja ke je me suis fait limite fait insulté parce ke je savais pa ke l'instance des salles brisées ct pas celle à 25 ds la péninsule et ke de plus les salles brisées ct crochetable. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne instance HL Jeu 1 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: ancienne instance HL Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| Mais non Imla moi je me fous pas de toi Et fais abstraction de certaines personnes^^ | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: ancienne instance HL Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| Mais ton imla on se fout pas de ta gueule.
Fala, par contre je te conseille les DM a 15 sinon tu wipe au dernier boss et ses 4 add. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne instance HL | |
| |
|
| |
| ancienne instance HL | |
|