Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les blagues les plus courtes....

4 participants
AuteurMessage
Friedlich
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
Friedlich

Race:

les blagues les plus courtes.... Empty
MessageSujet: les blagues les plus courtes....   les blagues les plus courtes.... EmptyDim 18 Fév - 22:47

Franchement je suis un poil déçu de l'hatitude de certains membres de la guilde envers un joueur que j'apprécie beaucoup,
Hellone....

J'ai lancéla pierre, et je suis donc directement responsable, à savoir que j'ai mis un post dans délirium pour rigoler un peu avec lui...

Ce soir, il en a eu tellement marre que l'on l'apelle l'autoroute de la guilde qu'il a dégroupé, et repris par Maglor....
Franchement, tout le monde le sait, les blagues les moins longues sont les meilleures....

Au vu de ce qu'a crée mon post, je m'engage à ne plus écrire dans cette rubrique....

Et, Hellone, je m'excuse envers toi...si j'avais su ce que ca donnerais, j'aurais jamais pondu cet article...

Maintenant, j'espère que les autres auront tot fait d'oublier ce surnom à la con assez vite ( et auquel je n'est pas participé ), pour repartir sur de bonnes bases.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellone
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
Hellone

MessageSujet: Re: les blagues les plus courtes....   les blagues les plus courtes.... EmptyDim 18 Fév - 23:01

houla houla , pas d'inquietude je n'en veu a personne ^^
le gquit etait pour calmer le truc , rien de tres mechant, mais je trouvais ca tt de mm degradant ...
allez on oublie et je voudrais presque qu'on verouille le post Wink

merci fried en tt cas /kiss =)
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Race: Humain
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: les blagues les plus courtes....   les blagues les plus courtes.... EmptyLun 19 Fév - 1:59

Sache qu'a ta demande Hellone, j ai verrouillé le sujet.
Ayant participer à ce petit surnom, je tenais à m'excuser. Cela n'avait pas pour but de dégrader ta personne, c'était une petite blague qui a peut être été un peu trop loin.
A partir de maintenant, Hellone ne sera plus une autoroute, elle est redevenue notre roxeuse fainéante adorée !! /kisss mon Hellone Very Happy
Caranthir
Beau parleur
Beau parleur
Caranthir

Race: Elfe
Classe: Retraité

MessageSujet: Re: les blagues les plus courtes....   les blagues les plus courtes.... EmptyLun 19 Fév - 12:08

Je retiens juste que tout est de la faute de Maglor, et je sors discrètement. --> []
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les blagues les plus courtes....   les blagues les plus courtes.... Empty

les blagues les plus courtes....
Page 1 sur 1