| C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ | |
|
+12Tazmaniak62 selma Maglor Hyppolito Dyane bor Rhenda/ADN backdraft Brunaban Malicia / Dents Shadowglove Imladril 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 9:24 | |
| voilà j'ai été reçu à mon concours | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Malicia / Dents Vénérable Diluvien
Nombre de messages : 741 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Druide
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
backdraft Pilier de Forum
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 12:56 | |
| bravo pour ton concours réussi
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 13:02 | |
| GG bienvenu dans le grande famille | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 13:12 | |
| gg imla ( lol dents notre ptite conversation d hier soir t es resté ?? ) | |
|
| |
Dyane Natural Born Flooder
Nombre de messages : 493 Age : 48 Localisation : Camelot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 13:49 | |
| Bravo Imla !!! Mais comment as-tu fait pour être reçu ? Tu sais lire pourtant... (Bon bon, ok je sors.... ) | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 14:14 | |
| ça tombe bien j'ai un pv a faire sauter ^^ | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 14:17 | |
| rôti basquaise en gelée au sel au pot au riz grillé boucanné ... GG ptit poulet A toi le café, les donuts, le pastaga ... tu vas apprende à taper à la machine avec un seul doigt et à manier l'annuaire avec maestria on prend vraiment n'importe qui, de nos jours, dans la police ... pas étonnant que le nombre de bavures explose | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 15:08 | |
| Je ne penses pas que tu connaisses déjà ton école ni ta date d'entrée.... en tout cas une chose est sur, tu as de grandes de me rejoindre sur Paris!! | |
|
| |
Maglor Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1091 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 15:19 | |
| Félicitations Max^^ Sinon je ne sais pas si c'est une chance de rejoindre Rhenda sur Paris | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 16:56 | |
| j espere pas pour toi tous fada ces luteciens peuchere | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Félicitations | |
|
| |
Caranthir Beau parleur
Nombre de messages : 899 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Retraité
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Roghbal Bavard Ehonté
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Saint-Lô , Manche Date d'inscription : 29/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Ven 2 Fév - 0:59 | |
| Félicitation cousin A quand une petite fête?? | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Lun 5 Fév - 15:59 | |
| Félicitations ! J'aime beaucoup les gardiens de la paix. Surtout ceux qui gardent la paix. Enfin, je veux dire, ceux qui nous la foutent. La paix. Je sais pas si je me fais bien comprendre. | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ Mar 6 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ | |
| |
|
| |
| C'est ki le gardien de la paix ?????? C'est imla ^^ | |
|