| Installer B.C. | |
|
+5Dante Imladril Hyppolito selma Triskel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Installer B.C. Dim 21 Jan - 0:09 | |
| WoW m'avait pris du temps... Mais B.C. !! Déjà, pour libérer les quelques gigas qu'il me manquait, j'ai pris le temps de réfléchir quels fichiers supprimer... Puis je lance fébrile l'installation... il est 19h... Après 7 plantages au 3eme CD, ca plante au second. Au premier. J'exploite les conseils de la FAQ blibli. Nihil novi. Je bave. Rage. Je tente de cumuler les trucs de blibli et ma technique anti-plantage : le secoué frénétique de souris anti-freeze... Superstition ? Il est 22:09... Et j'ai enfin inséré le CD 4 ! | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Installer B.C. Dim 21 Jan - 0:11 | |
| Il est 22:10. La souris est bloquée. L'installation plantée à 79%. Si Blibli annonce la mort de la moitié de son personnel demain ne vous demandez pas pourquoi. | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
| Sujet: Re: Installer B.C. Dim 21 Jan - 2:49 | |
| 00:48
J'ai copié les fichiers du cds sur mon portable. Je les ai transférés sur mon fixe. J'ai fait de la place en tranvasant des trucs du fixe au portable. Et ca a l'air de marcher. Appelez moi mac gyver. | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
| Sujet: Re: Installer B.C. Dim 21 Jan - 2:53 | |
| 00:50 Les fatidiques 79% sont dépassés. 00:52 les 90% sont dépassés. 00:53 je suis le plus heureux des geeks. | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Installer B.C. Dim 21 Jan - 12:48 | |
| felicitation tu as passe l'epreuve pour venir visiter l'outreterre ! Bienvenue parmis nous Mac | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Installer B.C. Dim 21 Jan - 13:54 | |
| On a connu le même souci avec l'installation sur le PC de Dyane. Visiblement, certains lecteurs saturent, ou en tout cas bloquent tout en cours d'installation. Par contre ça s'arrange lorsque l'on duplique les quatre CD de Burning sur le disque dur, puis qu'on y accède par un lecteur virtuel, type VirtualCD ou Daemon Tools. VirtualCD est téléchargeable là | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 13:26 | |
| vache c 'est dur l'installation chez le triskel | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 13:26 | |
| rien ke pour ca tu meriterai d'etre deja au level 62 | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 13:40 | |
| il faut croire que mon lecteur CD est pas trop pourave ) par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le jeu sur support DVD... | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 17:13 | |
| BC ca ressemble plus à CD, qu'à DVD....
sinon, c'est une bonne question...
en fait l'installation marche mieux avec des vieux lecteurs qu'avec les nouveaux qui tournent trop vite....(c'est comme le sex...oh pardon, je m'éloigne du sujet...) | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 18:19 | |
| Vous avez réussi a installer BC vous touchez 1500 xp j ai également eu des plantés pendant l'installation au 3° cd | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 18:39 | |
| Chez moi c'etait une aventure mais chez toi c'est une vrai odysée!! | |
|
| |
kechmech Beau parleur
Nombre de messages : 924 Localisation : Mouans-sartoux 06 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Installer B.C. Lun 22 Jan - 19:59 | |
| - Dakkon a écrit:
- il faut croire que mon lecteur CD est pas trop pourave )
par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le jeu sur support DVD... Simplement parceque tout le monde n a pas encore de lecteur DVD sur son PC et qu ils veulent touché tous les clients potentiels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer B.C. | |
| |
|
| |
| Installer B.C. | |
|