| J-8 avant BC mouaahhhhhh | |
|
+11Tiberiass Xilim Franctireur Malicia / Dents bor Dante xaiM selma Hyppolito Brunaban Imladril 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Jeu 11 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Jeu 11 Jan - 22:01 | |
| Oui je sens que je vais rejoindre le coté obscure de la force moi aussi. | |
|
| |
Hyppolito Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Sam 13 Jan - 4:15 | |
| Précommandé et prépayé à la FNAC ... je croise les doigts pour avoir la boîte avant le 25 | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 47 Localisation : Hobbitebourg (Aude) Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Dim 14 Jan - 17:31 | |
| Dites, une rumeur a circulé, indiquant que Blibli permettrait aux 60 de recommencer à pex, même sans l'extension installée (quoiqu'on ne puisse pas parvenir au 70 avec les seuls mobs du monde de base). Quelqu'un a des précisions et/ou l'origine de cette rumeur ? | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mar 16 Jan - 17:22 | |
| Sais pas, mais j'ai acheté BC cet aprem à la fnac, et y en avait tout plein. Pas de commande, rien, nada, peau de zob, et je l'ai... mais pas d'installation avant ce week end, si tout va bien. -_- | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Ici... non là ! euh... Je sais plus Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mar 16 Jan - 17:41 | |
| C'est décidé... I'm a Barbie Girl ! Sinon, les Elfes de Sang mâle, ca me rappelle étrangement un petit Robin des Bois dans Shrek, me trompé-je ? | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: alors là !! Mar 16 Jan - 18:42 | |
| Ce matin : 9h15, devant virgin megastore au donjon du capitole.... trois pelés, dont moi, lisant un article du métro sur world of warcraft...BC c'est pour aujourd'hui.
9h20:alors que les caissiers installent a toutes les entrées des panneaux BC, nous nous retrouvons 20 à l'entrée sud du magasin... la foule, agitée, commence à avancer vers les portes...moi au milieu, je finis de lire non chalament un article sur les dangers du tabas pour les jeunes...
9h25:alors que les personnes bavent et tapissent le sol de souillures, les caissiers finissent l'installation...
9h28:tout le monde dans la rue, soit plus de milliers de fans, chantent en choeur une hymne à blizzard.....20 pelés attendent donc devant virgin seul alors que les gens du métro évitent les flaques de baves.
9h30:ces pourris de vigiles ouvrent l'autre entrée et l'on voit par la fenêtre passer 30 personnes qui se ruent sur les étagères...
9h31:le caissier nous ouvre enfin et n'a le temps que de se reculer avant la marée de fanatiques....je rentre 4eme et je m'empare d'un jeu...à la caisse l'on me donne le vrai...
9h32:je sors du magasin en me disant que j'ai du pot, parce qu'il ne reste plus que quelques centaines d'exmplaires en stock...quelle veine ! et hop la fac...
16h38:je finis ce post alors que mon CD 4 fait son installation...Ds 5 min, je suis sur WOW BC...
Voilà ma journée BC.... | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mar 16 Jan - 19:22 | |
| Moi aussi, j'ai BC mais je l'ai eu differament, tout seul dans le magasin une armoire dédié a BC encore pleine. A moi l'honneur d'etre le premier draenei chaman de la guilde. | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mar 16 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mar 16 Jan - 22:28 | |
| C'est bon j'ai reussi a l'installer | |
|
| |
Friedlich Bavard Ehonté
Avatars' stories Race: Sexe: Classe:
| Sujet: gg Mer 17 Jan - 9:20 | |
| GG | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mer 17 Jan - 13:54 | |
| Grrrr j'ai à nouveau farmé la factrice aujourd'hui ... que dalle : elle a loot des [pubs à la con] mais toujours pas trace de [boîtes de BC] ... ce sera pour demain... | |
|
| |
Aurron Serial Flooder
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 06/12/2005
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Masculin Classe: Voleur
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mer 17 Jan - 15:59 | |
| JE L'AI MOI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mer 17 Jan - 17:29 | |
| Bon, après vérif, ma commande approche ... elle n'est plus qu'à une centaine de bornes de chez moi ... il y a normalement moyen de la loot autre part qu'en farmant la factrice, mais il faut que je me tape une instance demain matin : le Centre de Tri de Cour'San; à condition de tomber en solo un mob élite nommé Jacot le Receveur, on devrait pouvoir se mettre à jour sous 24 heures. | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Mer 17 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Triskel Serial Flooder
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Jeu 18 Jan - 19:00 | |
| C'est épique une [Boîte de BC] ? Ah oui ! Enfin, la mienne est verte avec un elfe de sang tatoué dessus. | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Ven 19 Jan - 6:27 | |
| moi c est ma wii que j attend tjs bloqué entre je sais pas ou et je sais pas ou ptete en cours de fabriquage | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Ven 19 Jan - 11:29 | |
| fabrication Bor fabrication | |
|
| |
bor Prince de la parlotte
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Ven 19 Jan - 15:30 | |
| babricationage si tu prefere | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh Ven 19 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-8 avant BC mouaahhhhhh | |
| |
|
| |
| J-8 avant BC mouaahhhhhh | |
|