Sapientes Gladio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le foutage de gueule de Blibli.

+3
Shadowglove
bor
Rhenda/ADN
7 participants
AuteurMessage
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

Race: Humain
Classe: Guerrier

Le foutage de gueule de Blibli. Empty
MessageSujet: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyVen 15 Déc - 21:13

Ola, vous n'êtes pas sans savoir qu'avec Nemea, nous avons participé à un concours pour gagner une clé béta de The Burning Crusade (TBC pour les intimes).
Je me rappelle vous avoir annoncer d'êtree parmis les 450 gagnants du concours (et pas Nemea alors qu'elle s'était fais chier à trouver les réponses).
Et bien hier peu de temps avoir quitté le jeu, j'ai trouvé dans ma messagerie un petit mail de Blibli me communiquant ma clé béta avec des liens pour upgrade son compte afin de pouvoir jouer. La bonne nouvelle....
Malheureusement pour moi, hier les liens ne fonctionnaient pas grrr mais pas grave je me dis que tout le monde essaie d'y avoir accès donc ca a fait planté le serveur. Pas grave on va attendre un peu plus tard dans la soirée...
Nous accédons au forum de TBC et Nemea trouve un lien pour Dl l'add on. Résultat 2.02Go à télécharger par le biais de notre "super" blizzard Downloader qui prennait toute la bande passante donc impossible de se co hier.
Ce midi .... vers 15h.... miracle le téléchargement de TBC était fini.... Enjoy!!
On insere mes coordonnées de mon compte et il me réponde que mes coordonnées ne sont pas valides Sad Sad Sad
En clair, impossible de mettre à jour mon compte et jouer a TBC.
On se dirige vers le fofo (tjs de TBC) et la, on découvre que tous ceux qui avaient gagné une clé beta avait le même problème: les liens sont inactifs, morts enfin bref le test de la beta je peux me la carrer dans le c..

Sérieusement a quoi sert de nous donner une clé, de nous faire une grande joie de pouvoir jouer à TBC et nous en empécher aux portes du jeu.
Je pousse une grande GUEULANTE auprès de Blibli, on en a marre de nous faire avoir comme ca. Il offre des beta mais ne sont pas capable de nous offrir l'accès.
Blibli se fout vraiment de ses joueurs!!!!!

(sinon j'ai acheté Zelda sur GC!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bor
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
bor

Race: Nain
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyVen 15 Déc - 21:32

une question ??
pk c est ici que tu gueule??
sinon desolé pour vous

( moi je l ai decommandé et recommandé sur wii )
Shadowglove
Prince de la parlotte
Prince de la parlotte
Shadowglove

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyVen 15 Déc - 21:50

bah blibli commence vraiment a merder a tous les niveaux Mad
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyVen 15 Déc - 22:19

Petite MAJ de nos déboires:
Le site a été réparé et nous avons pu mettre à jour mon compte mais je ne peux toujours pas copier mes persos dessus.
Nouveau pb.
La beta est imcompatible avec la derniere MAJ=====> desinstallation du jeu====> reinstallation de toutes les MAJ jusqu'a 1.12=====>installation de TBC=====>installation de la MAJ 2.01.....
Ils sont vraiment nuls......
xaiM
Bavard Ehonté
Bavard Ehonté
xaiM

Classe: Mage

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptySam 16 Déc - 3:33

Erf mon pauvre ADN Sad ils sont vraiment à chier...
http://xaiM.free.fr
Brunaban
Maître Diluvien
Maître Diluvien
Brunaban

Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyMar 19 Déc - 19:00

Laisses tomber blibli ne bossent plus pour leurs joueurs mais pour leur pub. Mad
Brunaban
Maître Diluvien
Maître Diluvien
Brunaban

Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyMar 19 Déc - 19:00

Brunaban a écrit:
Laisses tomber blibli ne bosse plus pour leurs joueurs mais pour leur pub. Mad
Rhenda/ADN
Beau parleur
Beau parleur
Rhenda/ADN

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyMar 19 Déc - 22:14

Ca fonctionne.... enfin presque!!!
Nous pouvons créer des persos, c est déjà ca. Le problème est que nous avons fait la copie d'Adéhen (il fallait attendre 2j pour la copie) et que nous ne pouvons pas l'utiliser.
Ce problème est récurrent a tout le monde car tous ceux qui ont fait une copie de perso, ils ne peuvent pas entrer dans le jeu.
Cela fait maintenant 3j que le probleme persiste mais blibli n'a pas l'air d'avoir envi de le reparer.
Donc pour le moment, le test de l'outreterre , nous l'avons dans le ....
Imladril
Natural Born Flooder
Natural Born Flooder
Imladril

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyMer 20 Déc - 12:33

attend un peu plus longtps dans kelk jour tu nous diras ke ta clé marche et tu devra t'excusé auprès de blibli lol!
Aurron
Serial Flooder
Serial Flooder
Aurron

Race: Gnome
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. EmptyDim 24 Déc - 18:54

en gros il pourra jouer a la beta quand BC sera sorti lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foutage de gueule de Blibli.   Le foutage de gueule de Blibli. Empty

Le foutage de gueule de Blibli.
Page 1 sur 1