Ola, vous n'êtes pas sans savoir qu'avec Nemea, nous avons participé à un concours pour gagner une clé béta de The Burning Crusade (TBC pour les intimes).
Je me rappelle vous avoir annoncer d'êtree parmis les 450 gagnants du concours (et pas Nemea alors qu'elle s'était fais chier à trouver les réponses).
Et bien hier peu de temps avoir quitté le jeu, j'ai trouvé dans ma messagerie un petit mail de Blibli me communiquant ma clé béta avec des liens pour upgrade son compte afin de pouvoir jouer. La bonne nouvelle....
Malheureusement pour moi, hier les liens ne fonctionnaient pas grrr mais pas grave je me dis que tout le monde essaie d'y avoir accès donc ca a fait planté le serveur. Pas grave on va attendre un peu plus tard dans la soirée...
Nous accédons au forum de TBC et Nemea trouve un lien pour Dl l'add on. Résultat 2.02Go à télécharger par le biais de notre "super" blizzard Downloader qui prennait toute la bande passante donc impossible de se co hier.
Ce midi .... vers 15h.... miracle le téléchargement de TBC était fini.... Enjoy!!
On insere mes coordonnées de mon compte et il me réponde que mes coordonnées ne sont pas valides
En clair, impossible de mettre à jour mon compte et jouer a TBC.
On se dirige vers le fofo (tjs de TBC) et la, on découvre que tous ceux qui avaient gagné une clé beta avait le même problème: les liens sont inactifs, morts enfin bref le test de la beta je peux me la carrer dans le c..
Sérieusement a quoi sert de nous donner une clé, de nous faire une grande joie de pouvoir jouer à TBC et nous en empécher aux portes du jeu.
Je pousse une grande GUEULANTE auprès de Blibli, on en a marre de nous faire avoir comme ca. Il offre des beta mais ne sont pas capable de nous offrir l'accès.
Blibli se fout vraiment de ses joueurs!!!!!
(sinon j'ai acheté Zelda sur GC!!!!)