| ptite pause de 2 mois + note aux officiers | |
|
+8selma Tiberiass Rhenda/ADN xaiM Tazmaniak62 backdraft Dante Imladril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 14:07 | |
| voilà je post ce message pour informer la guilde ke je fais une ptite pause pour raison scolaire ( période des exam arrive ) je ne serai donc plus dispo pour vous faire les enchantement de la mort ki tue et des craft élémentaire sachez ke je serai dispo pour répondre a vos messages via le fofo a bientot pour BC
P.S. : pour les officiers, sachez ke j'ai bdit a selma ke je lui scannerai la méthode pour tuer les mob de BWL ainsi ke le 1er boss de cette instance. (apparement on en serai capable ) | |
|
| |
Dante Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1419 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Chasseur
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 14:10 | |
| Bonne pause Imla, pour les mêmes raisons je vais faire une pause d'une ou deux semaines | |
|
| |
backdraft Pilier de Forum
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 14:27 | |
| oui il est mieux de faire une pause pour pouvoir etre a fond dans les examens car sinon on risque de les louper comme moi | |
|
| |
Tazmaniak62 Pilier de Forum
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Evin Malmaison (Pas de Calais) Date d'inscription : 01/05/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Masculin Classe: Druide
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 15:34 | |
| Révise bien et bonne chance pour tes exams | |
|
| |
xaiM Bavard Ehonté
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 02/10/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Mage
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 19:19 | |
| Bonne chance pour les exams..je pense faire une pause..d'une ptite semaine aller pour les partiels d'apres noweL | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
Avatars' stories Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Guerrier
| |
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 19:53 | |
| La démarche est bonne, très bonne maturité (si tu l'appliques....)
HAAAA, heureusement cette phase de ma jeunesse est fini.....
Heureusement pour moi Wow n'existait pas à l'époque....(déjà que la megadrive me prenait bcp de temps...)
Bon courage,
Aujourd'hui, mes examens sont uniquement médicaux.....
je vais surveiller tes connections.....et si je te vois connecté j'envoie un message à tes prof....
PS: BWL je t'attend....
A+ Un wawa qui se prend pour qq'un.. | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
Nombre de messages : 943 Age : 43 Localisation : Villebon Sur Yvette (91) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 19:56 | |
| Au fait juste une question comme ca. Comment peut on faire le 1er boss de BWL alors que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire ZG ou MC en guilde? | |
|
| |
Tiberiass Natural Born Flooder
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Lun 27 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
selma Maître Diluvien
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 12/03/2006
Avatars' stories Race: Gnome Sexe: Féminin Classe: Guerrier
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mar 28 Nov - 1:28 | |
| Travaille bien reviens vite ^^ | |
|
| |
Shadowglove Prince de la parlotte
Nombre de messages : 1142 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 03/01/2006
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Prêtre
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mar 28 Nov - 2:13 | |
| bon courage pour vos exam, et bon retour ^^ | |
|
| |
Imladril Natural Born Flooder
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : Sedan (Ardennes) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mar 28 Nov - 13:15 | |
| - Citation :
- Au fait juste une question comme ca.
Comment peut on faire le 1er boss de BWL alors que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire ZG ou MC en guilde? comme tu l'a si bien dit des fois on est assez nombreux pour faire MC et puis fo dire ke l'accès BWL est plus facile ke l'accès onyxia pour ceux ki connaisse (kete de l'intendant avant de rentrer dans UBRS) et qd j'ai regarder la méthode pour tuer le 1er boss j'ai pas trouver la gestion trop énorme (idem k'un lucifron ou un garr). après je laisse la libre appréciation pour les officiers d'en parler au réunion de l'alliance. sinon...................................................... VIVE LES SG !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rhenda/ADN Beau parleur
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mar 28 Nov - 18:07 | |
| Ben personnellement en ayant vu ce que donnait le 1er boss par l'intermédiaire de néméa, je ne crois pas que ce soit faisable pour nous. Les grosses guildes en ont bavé avant de pouvoir le défaire alors qu'ils avaient deja du stuff alors je n'ose pas imaginé ce qu'il en sera de nous.... | |
|
| |
Brunaban Maître Diluvien
Nombre de messages : 567 Localisation : Anvilmar Date d'inscription : 06/11/2005
Avatars' stories Race: Nain Sexe: Masculin Classe: Paladin
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mar 28 Nov - 20:33 | |
| Bon courage pour tes examens et tu risques d'en avoir besoin avec toutes les fautes d'ortographes que tu fais | |
|
| |
aerïs Papoteur
Nombre de messages : 27 Localisation : 49 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mer 29 Nov - 11:21 | |
| Bon courage pour les révisions, et que la force soit avec toi pour les exams | |
|
| |
Nädilli Pilier de Forum
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : trouduculdumondeenforet Date d'inscription : 09/10/2006
Avatars' stories Race: Elfe Sexe: Féminin Classe: Voleur
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers Mer 29 Nov - 13:14 | |
| GL Imla, OUINNNN mes enchants !!! ...snif... Pour BWL chuis c haud comme la braise mais pas forcément convaincu qu'on en soit capable. C'est pourquoi je propose une orientation pvp pour les 60 recents (pourquoi vous me regardez ?^^) puisqu'il sera a priori plus facile d'obtenir les items de pvp avc la nouvelle MAJ. Apres c'est a vous de voir mais c'est mon avis et je le donne =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite pause de 2 mois + note aux officiers | |
| |
|
| |
| ptite pause de 2 mois + note aux officiers | |
|